twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 15 avril 2017 Beauté

MANGA BONJOUR

Aujourd'hui je vous propose deux démaquillants très simples à faire et qui fonctionnent bien.

Démaquillant visage :

* 30 ml d'aloé vera

* 20 ml d'huile végétale de jojoba

* 5 pompes d'huile végétale de ricin

A utiliser soit avec les doigts, soit sur un coton.

Ensuite, moi je me nettoie le visage avec un nettoyant doux (comme après une huile démaquillante).

Démaquillant yeux :

* 50 ml d'eau de bleuet

* 45 ml de gel d'aloé vera

* 5 ml d'huile végétale d'amande

A utiliser sur un coton.

Ils se conservent sans problème une quinzaine de jours (je n'ai pas testé plus).Ils sont très efficaces !

Attention aux "formalités d'usage" : nettoyage et désinfection avant de faire toute recette soi-même (allez voir sur aromazone si vous n'êtes pas habituée, il y a toutes les explications).

Bulles pop et paillettes,

futile-utile@

Merci à Miss CARROT qui a donné ces deux démaquillants en vidéo. Vous verrez qu'ils sont hyper faciles à faire et j'ai juste changé un ou deux ingrédients.

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Kinou64

, le 15 avril 2017 à 19:52

coucou ma belle merci pour cette recette bonne soirée

LENYLEVE

, le 15 avril 2017 à 20:05

Je suis devenue adepte mais c'est exact il faut changer de temps en temps quelques ingrédients, une parce que sinon on ne cesse d'acheter de nouveaux produits et deux parce qu'il faut adapter les recettes ren fonction chaque peau.

carmoussa

, le 15 avril 2017 à 20:14

bonsoir,
merci pour cette recette. mais je n'ai pas assez de temps pour préparer des soins cosmétique fait maison.

Marie

, le 15 avril 2017 à 20:55

5 sec pour la faire. Regarde la vidéo.

Flor Bela

, le 15 avril 2017 à 20:44

Hello miss, merci pour cette recette ! bisous

zazie

, le 15 avril 2017 à 21:12

Coucou,
Je dois avouer que je n'ai pas les ingrédients sous la main, mais merci pour le partage de tes recettes !
Bisous Marie Jolie et joyeuses Fêtes de Pâques !

Marie

, le 16 avril 2017 à 08:51

Je comprends mais si un jour ça te tente ça marche. J'ai adoré celui pour les yeux.

zazie

, le 16 avril 2017 à 09:11

♥ ♥ ♥

Marie

, le 16 avril 2017 à 10:04

Un panier d'oeufs en cocholat !

zazie

, le 16 avril 2017 à 19:06

Un sac pour toi... ^_^

Bettychoice

, le 15 avril 2017 à 22:18

Merci pour cette recette :)
bisous

Marie

, le 16 avril 2017 à 08:51

Mais de rien Betty. Bon we !

avideira

, le 16 avril 2017 à 11:41

Coucou, merci pour ces recettes :)
Bisous

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:52

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:22

Coucou, suis sûre qu'ils sont top, mais moi suis une grosse feignasse, je n'arrive pas à me mettre au DIY lol !
Très beau lundi de Pâques. Bisous

Vanessaba24

, le 18 avril 2017 à 20:31

Coucou, merci pour ces recettes maison :) bisous

Marie

, le 19 avril 2017 à 07:04

Mama mia matinale ! Un souci ?
Moi je me lève à 5h30 tous les jours, remarque.
Merci de ta visite.Bonne journée et gros bisous.

Marie

, le 19 avril 2017 à 07:05

pardon... j'avais lu 5h38 mais c'est l'heure où ton message c'est affiché sur mon ordi... quand j'ai allumé, lol !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MUFE CHEZ VENTE PRIVEE.COM

Coucou les filles, Si l'une d'entre vous a raté l'info je vous la donne : ce matin, dès 7h, MAKE UP FOR EVER est chez Vente-privée.com ! A vous les pinceaux, les aqua cream, les vernis et même les petits coffrets python dont je vous avais parlé à noël dernier. Moi je ne serai pas là...

MISS FRANCE OF COURSE !

Miss Bretagne couronnée Miss France 2011 CAEN ( CAP ) — Laury Thilleman, Miss Bretagne, a été couronnée Miss France 2011 hier soir au Zénith de Caen (Calvados). Âgée de 19 ans, cette jeune Brestoise s'est déclarée fière d'offrir le titre à la région Bretagne, qui ne...

LIPSTICK ADDICT

Une nouvelle vidéo pour vous les Beauté-Addict ! Pour toutes celles qui comme moi "mangent" leur rouge à lèvres.... Celle-là elle m'a bien fait rire . Du haut de mon trône ouaté je rends à César ce qui est à César : je l'ai empruntée à Hélène (mon blog de fille) qui...

APRES ON PASSE A AUTRE CHOSE

LA COULEUR QUE J'ADORE ... Tout le monde l'a portée et ne la porte plus... c'est pour ça aussi que je la veux maintenant (rien qu'à moaaa !). Ces délires capillaires m'ont épuisée, je n'en parlerai plus jusqu'au 31 décembre puisque j'ai rendez vous à midi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...APRES ON PASSE A AUTRE CHOSE