twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 8 mai 2014 Beauté › Soins

bonjour

Dites bonjour à mon nouveau gel démaquillant Comodynes

Il n'est pas facile d'avoir une peau mixte

bon je sais il y a pire,les boutons,les tâches,les psoriasis ect

mais la peau mixte ...comme son nom l'indique c'est ni gras,ni sec;comme si devant le Dieu des peau (ça doit exister) Pomixt (peau mixte) a dit en voyant ses potes:

"je vais faire original je serais et gras et sec!Mais pas trop gras non plus ni trop sec!Pomixt c'est moi!"

Un peu comme les dieu de l'Olympe mi machin mi truc:mi homme mi bouc comme Satyre,ou les sirènes avec un corps de femme et une queue de sirène 

Mais Pomixt n'a pas de supers pouvoirs hélas,il est joueur certes mais ça sarrette là .pour avoir pris le côté brillant des peaux grasses et le tiraillement des peaux sèches il faut être coquinou)

Bref Pomixt fait que je change souvent de démaquillant et je mise beaucoup sur ce nouveau démaquillant en gel 

Comodynes (en pharmacie )

Et j'ai bien fait:frais,facile à nettoyer,démaquillant super bien  il est vraiment un atout pour Pomixt 

le moins serait qu'on pourrait ne plus s'en passer,non sérieusement j'ai adoré,même pas une petite odeur déplaisante,non j'ai cherché rien.Fourni avec un flacon pompe c'est plus pratique.

Le gel en démaquillant qui a testé?Comodynes ou autre bien sûr 

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

virginie9

, le 8 mai 2014 à 14:27

Bonjour j'ai testé des lingettes de cette marque et j'ai bien aimé merci pour ton avis et bonne journée

muriel2222

, le 8 mai 2014 à 14:37

Quel avis sympathique ! Je ne connais pas cette marque, merci de me la faire découvrir ! Bisous

Meili

, le 8 mai 2014 à 15:16

bonjour, je ne le connais pas mais serait bien intéressée pour le tester ! biz

kirzy32

, le 8 mai 2014 à 15:59

Coucou, le gel démaquillant j'avais essayé avec Barbara Gould et pas convaincu mais celui-là a l'air top ! Bisous

Lililou11

, le 8 mai 2014 à 15:59

Une découverte pour moi cette marque !
J'ai un démaquillant YR qui fait un peu gel que j'aime beaucoup hormis la compo :/
Bisous

Marie1967

, le 8 mai 2014 à 16:02

coucou ! je ne connais pas ce produit mais je connais la marque ! bon AM et bisous, Marie

Vanessaba24

, le 8 mai 2014 à 16:04

Coucou, je ne crois pas avoir testé de gel démaquillant pour le moment mais j'en ai reçu un dernièrement. bisous

angemarie

, le 8 mai 2014 à 16:09

Je ne connais pas , même pas la marque ......bisous

cieldazur

, le 8 mai 2014 à 17:07

je connais pas et reste fidèle au lait . mdr regarde ce que tu as écrit en comm sous mon article ! : " je ais sortir acheter du beaute """ lapsus révélateur!!

valence42

, le 8 mai 2014 à 17:11

il faut que je teste,difficile de trouve un bon dèmaquillant surtout pour les yeux.
bises

manon4

, le 8 mai 2014 à 17:41

je n'ai jamais testé de démaquillant sous cette forme, mais en ce moment je suis in love des gants démaquillants ;) bisous

lilys

, le 8 mai 2014 à 18:36

Coucou, Une totale découverte! Merci de ton avis Bises

aureliea12

, le 9 mai 2014 à 11:08

Coucou, moi j'ai seulement testé le gel démaquillant pour les yeux de Séphora et j'avais bien aimé l'effet fraîcheur; alors pourquoi pas...!! Bonne journée, bizou

jodanelle

, le 9 mai 2014 à 19:56

Un bon démaquillant je note bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins clarins

Bonjour Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie! Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà. C offret soin visage Clarins extra firming jour: Il est...

Un peu de pin

Bonjour En matière de soins en ce moment je suis en plein changements Parce que ma peau change,que voulez vous je vieillis J'ai remarqué quand même beaucoup d'améliorations: plus de pores dilatés avec des points noirs,la ride à un peu disparue(du coup je me dis ça devait être une ride de...

Va voir chez Noz si j'y suis :)

J'ai une devise en matière de beauté:il faut parfois savoir attendre. Bien sur je suis comme vous toutes une acheteuse compulsive qui me jette sur des produits parce que "trop beau!sinon y en aura plus!édition limité!" Ect Mais parfois, je fais taire la grande folle en moi qui veut dilapider...

Clinique (revue)

Bonjour Crème de jour en gel Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche; cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre mes sourcils (arrg) Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE. ----Crème de jour Clinique: Elle est très...

est ce vraiment le pied?

Bonjour Samedi, ohhh splendeur!je vois enfin un magasin Lush! J'y pénètre sans vraiment savoir quoi acheter tellement tout est beau et tout donne envie de manger (oui j'ai bien dit manger) Finalement le petit haricot qui me sert de cervelle me rapelle que mes pieds sont tous secs et moches alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamest ce vraiment le pied?