twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Cheveux
Démélant Le Petit Olivier

Coucou les beautés !!

Comment ça va en ce samedi matin frisquet ?

Nous on va rester bien au chaud, cocooning tout le week end !

Je voulais vous parler d'une marque que j'adore pour les démêlants en particuliers.

Mes cheveux sont très secs et s'emmêlent très facilement, c'est toujours l'enfer quand je les brosse !! J'ai essayé pas mal de produits mais aucun jusqu'à présent n'a eu grâce à mes yeux !! Et j'ai enfin trouvé mon produit miracle, non non, en ce qui me concerne le mot n'est pas trop fort !!

J'ai l'honneur de vous présenter :

Le démélant argan karité et olive de la marque Le Petit Olivier. Pour cheveux secs et abîmés.

Je l'adore !!

Il se présente sous forme de flacon plastique spray de 150 ml , et contient un mélange huile  qu'il faut secouer pour mélanger avant utilisation.

Utiliser après le shampooing.

Il est inutile de le rincer, encore un avantage et un gain de temps.

Il sent merveilleusement bon le sud !! Huile d'olive, huile d'argan et karité : tout ce que j'aime !!

Au séchage, les cheveux sont incroyablement doux et légers, j'ai auparavant employé des produits qui allourdissaient chaque fois les cheveux, je déteste ça !! Celui ci est parfait !!

Il ne contient pas de paraben, il est non testé sur les animaux : Principe  de chez Le Petit Olivier depuis toujours.

Il est en plus fabriqué en France.

C'est un produit labellisé One Voice, il est important de le préciser !

Son prix est de  : 3,90 euros.

https://www.lepetitolivier.fr/soin-capillaire/demelant-huile-olive-argan-karite.html

Les cheveux se démêlent parfaitement  et très vite,

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Bleu27

, le 7 janvier 2017 à 14:29

Je n'ai pas testé cette marque, merci de ton avis sur cet aps
Bon week end au chaud
Bisous

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 15:01

Merci beaucoup, bon week end également, bisous

llll4

, le 7 janvier 2017 à 14:36

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais. C'es tune découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 15:02

Merci, Je suis certaine qu'il te donnera satisfaction, bisous

Lililou11

, le 7 janvier 2017 à 14:47

Coucou, je ne connais pas ce produit car je n'ai pas de problème pour démêler mes cheveux
Bisous :)

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 15:03

Hello,
tu as de la chance, c'est terrible quand c'est le cas !!
Bon week end, bisous

GIULIA

, le 7 janvier 2017 à 14:57

coucou sympa ce produit et petit prix
bizzz

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 15:04

Hello,
oui très sympa, mon indispensable à la salle de bains
Bisous, bon week end

angemarie

, le 7 janvier 2017 à 14:58

Je ne connais pas ce produit , mais aime bien la gamme bio de cette marque , bisous

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 15:05

Coucou,
vraiment une marque que j'apprécie beaucoup,
bisous, bon week end

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:23

Cc merci de la découverte.
Bis

sabinoceane

, le 7 janvier 2017 à 16:30

Coucou, merci de ta visite bisous

Meili

, le 7 janvier 2017 à 17:43

Bonjour, je ne l'ai pas testé et franchement il m'intéresse, je note tout de suite sa référence ♥ biz

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 18:41

Ce produit a l'air super et pas cher en plus, merci pour la découverte !
DeltreyPs : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

cia24

, le 7 janvier 2017 à 20:05

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé ce démêlant mais il semble pas mal et à petit prix.
Passe une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test gamme détox Le Petit Marseilllais

Coucou les filles ! Quelle joie ce soleil, ça met du baume au cœur ! Ce matin, j'ai testé la nouvelle gamme du Petit Marseillais : Infusion Verveine & thé. Tout comme notre peau, nos cheveux ont besoin de "souffler" un peu ! Pollution, calcaire, appareils chauffants, ils deviennent lourds...

Concours Laura Sim's

Cheveux difficiles à déméler ? Vous aimeriez pouvoir dormir quelques minutes de plus le matin plutôt que de vous "acharner" sur votre crinière rebelle ? Ce concours est fait pour vous. Tentez vite de gagner le nouveau spray démélant douceur extrême de Laura Sim's...

L'Oréal magic retouch

J'ai eu récemment l'occasion, d'essayer le nouveau produit de L'Oréal : Magic Retouch. Il s'agit d'un spray colorant temporaire pour dissimuler les racines entre deux colorations. Il est très facile d'utilisation, et dissimule de suite les racines disgracieuse. il existe en différents coloris...

Infusion Lumière Dessange

Coucou les BAmies :) Vous avez les cheveux "éteints", en perte de lumière ? Voici le soin qu'il vous faut : Le soin gloss raviveur d'éclat infusion lumière de Dessange ! Vous connaissez ? Il se présente en tube, il s'agit d'un baume aux pigments dorés qui illuminent la chevelure ! Sa texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMA BAL DU JOUR