twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 23 décembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Et voilà ! Le déménagement est fait ! Beaucoup de cartons, beaucoup d'efforts, beaucoup de nettoyage pour s'installer ... mais nous voilà enfin chez nous. Nous voici donc devenus des Litois ( habitants de Lit et Mixe)

Le temps n'est pas de la partie mais ce n'est pas grave, il en faut plus pour nous décourager !

A bientôt les Addicts !

++++

Kitty

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Maryvonne

, le 23 décembre 2010 à 14:41

bon courage pour la mise en place ! j espere que vous avez des bras amis qui au lieu de venir reveillonner viennent aussi aider à mettre en place et ça peut se faire petit à petit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voilà l'été !

Le voilà, on l'a tant attendu ... c'est chose faite ! Nous sommes le premier jour de l'été ! A nous les gambettes à l'air ( oups, il faudrait peut-être que je m'épile !), les dos-nu, les débardeurs, les lunettes de soleil, les tongs, la crème solaire .... Ah oui, sauf...

Un déménagement, un .....

Hello les Addicts ! Je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles, j'en suis désolée ! Manque de temps et surtout d'inspiration ! Mais voilà, aujourd'hui j'ai une nouvelle à vous annoncer : nous allons ( encore) déménager ... Cette fois-ci, ce sera direction l'océan et la...

La vilaine cochonne

La vilaine cochonne est de retour ... avec son lot de chance pour les unes et malchance pour les autres ( j'ai perdu 43 points depuis hier !!) Définitivement, ce n'est pas mon jeu préféré ! Je crois même que c'est la dernière fois que j'y joue ! Je vous souhaite un très bon...

Mille mercis

Dites donc les filles, vous êtes fabuleuses ! Merci infiniment pour tous vos gentils commentaires ! Je vais tâcher de répondre à chacune d'entre vous ! Biz Plein d'ondes +++ pour le jeu ... et le reste ! Kitty

Super jeu

Vraiment, BA nous gâte toujours autant ! Le jeu de la fête des Mères est vraiment très sympa ... même si je n'ai pas gagné grand chose ( mais quelques points tout de même, c'est déjà pas mal !) Les cadeaux sont comme d'habitude tout simplement splendides ! Quel boulot derrière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursSuper jeu