twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 24 novembre 2010 Divers › Vie professionnelle
Déménagement J- 26

Avant de me faire houspiller par certaines ( et elles auraient bien raison !), me voilà pour vous donner quelques nouvelles !

Après un déménagement il y a 9 mois à Sarlat, nous nous préparons à déménager de nouveau ! Cette fois-ci ( et j'espère que cela sera la dernière pour un petit moment maintenant), je vous l'ai déjà dit, nous prenons la direction du camping l'Univers à Lit et Mixe, dans les Landes. Et pour les curieuses et les curieux, voici le lien du site web du camping :  http://www.camping-univers.com/

Départ pour les Landes dès les vacances de Noël, histoire que les enfants bouclent leur premier trimestre ici.

Voilà donc pour les nouvelles croustillantes du front ! Bon rien de bien croustillant puisque je vous en avez déjà causés dans mon précédent article ...mais je suis dans les cartons alors ma vie n'est pas très trépidante en ce moment ... bien que je sois toujours occupée !

A bientôt les BA

et ++++ à toutes et tous

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

mataja

, le 24 novembre 2010 à 16:24

Bon et bien tu dois etre contente de demenager encore une fois, moi je n'aime pas trop les cartons et ca m'est deja arrive plein de fois.

ophel

, le 24 novembre 2010 à 16:47

et bien tu as du courage je deteste démenager.....
Bonne chance à toi au jeu de la sale bête
A+

emi3000

, le 5 décembre 2010 à 15:19

Félicitations pour ton gain au quizz !
Tu dois être ravie !
Bonne journée !

lamiss14

, le 5 décembre 2010 à 16:50

bonsoir, bravo pour le produit gagné ! bon courage pour le déménagement...!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle année, nouvelle décennie, nouveau challenge

Voilà, la nouvelle année nous apporté une bonne nouvelle : nous changeons de camping, d'employeurs, de région ... Bref, un nouveau challenge se profile et une nouvelle vie également ! Après avoir passé quelques entretiens d'embauche ... nous avons choisi la Dordogne ! Et plus...

Ouverture le weekend dernier

Voilà les Addicts, ça y est ! Le camping du Val d'Ussel est officiellement ouvert ! Nous avons reçu nos premiers clients ce weekend et ça s'est très bien passé malgré quelques petits couacs ( de paperasse, totalement sans conséquence pour eux d'ailleurs !). Nous avons continué...

ça ressemble à ça ...

les vacances en mobil-home au Val d'Ussel ! Il y a eu pas mal de pluie ( et de neige aussi !) et du coup, les arbres sont splendides. Nous avons je ne sais pas combien d'essences d'arbres sur le site. Il faut que je dénombre tout car je souhaite faire des petits pannonceaux pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursça ressemble à ça ...