twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 4 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les Addicts,

Je suis encore et toujours dans les cartons ... Le tri par la verticale, vous connaissez ? Ben oui bien obigés, nous passons de 95 m2 à environ 50m2... c'est plus sympa dans le sens inverse, mais bon, c'est comme ça !

Nous allons avoir un petit chalet, très sympa avec une terrasse couverte. Nous comptons bien sur le beau temps dans la région pour vivre davantage dehors qu'ici à Angers !

D'ailleurs, tiens cela me fait penser que je pourrais faire une recherche sur les Addicts. Peut-être que l'une d'entre vous est à Sarlat ou dans les environs ...

Bonne fin de journée à toutes et à tous

Biz 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de nouvelles

Bonjour les Addicts, je viens vous donner un peu de nouvelles ( pour celles qui passent de temps à autre sur mon blog) ... L'été est là et contrairement à certains, c'est la période de plein boom pour nous ! Je n'ai pas beaucoup de temps et cela risque de durer encore plus...

Quelques photos du camping

On continue la série des photos ... Voici une photo d'une des piscines du camping du Val d'Ussel, notre futur boulot. La suite, demain ! Bon samedi les Addicts Biz

Mille mercis

Dites donc les filles, vous êtes fabuleuses ! Merci infiniment pour tous vos gentils commentaires ! Je vais tâcher de répondre à chacune d'entre vous ! Biz Plein d'ondes +++ pour le jeu ... et le reste ! Kitty

Voilà l'été !

Le voilà, on l'a tant attendu ... c'est chose faite ! Nous sommes le premier jour de l'été ! A nous les gambettes à l'air ( oups, il faudrait peut-être que je m'épile !), les dos-nu, les débardeurs, les lunettes de soleil, les tongs, la crème solaire .... Ah oui, sauf...

Un petit passage par BA

Voici des mois que je n'étais pas venue donner un peu de nouvelles ! Normal, la saison est passée par là ! Elle a été longue et dure cette saison, les clients ont été particulièrement exigeants et pénibles. Ce sera notre tour de partir pour les vacances de Toussaint ... après plus de 6...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursUn petit passage par BA