twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 6 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA,

Voici un petit résumé de ces 3 dernières semaines et d'où mon absence sur le blog... néanmoins mes articles arriveront à grand pas car j'ai plein de sujets beauté, mode, cuisine, à vous partager !

J'ai donc déménagé dans un appartement à environ 15min de mon ancien domicile, avec travaux (cloisons à casser, d'autres à monter, cuisine à monter...) et en parallèle ma grossesse qui avance bien (35 SA aujourd'hui). J'avoue que je suis un peu épuisée et que j'avais hâte d'avoir un quotidien plus posé.... d'ici 1 à 2 semaines j'espère que ça sera le cas ! Pour le moment, travaux, ménage tous les jours, poussières, problèmes divers à régler pour l'appartement, pour le déménagement, pour le courrier, pour les changements d'adresse, pour la naissance qui approche ! Heureusement mes parents sont venus (1000km) nous aider !

Concernant mes tests en cours :

- Parodontax: j'ai terminé mon tube et j'ai adoré ce dentifrice, prochaine étape : racheter des tubes pour moi car mon homme n'a pas adhéré au goût et à la texture. Pour ma part, je suis devenue adepte !

- Yves Rocher : j'ai adoré les 2 produits (sérum et crème) que je n'ai pas encore fini d'ailleurs.Du coup je suis passée en boutique, que je boudais depuis quelques années, et j'ai acheté la gamme de Noël.. j'ai un coup de coeur pour les 2 eaux de toilettes de Noël dont j'adore l'odeur et mon homme aussi ! J'ai pris les gels douches, le gel pour les mains... enfin j'adore les odeurs de Noël !

Gros bisous à toutes :-)

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 6 décembre 2017 à 20:10

bonjour, j'espère que tes travaux se terminent car avec bébé qui va arriver il te faut du repos, biz

angemarie

, le 6 décembre 2017 à 20:10

Contente de te relire ma belle , pas évident un déménagement , surtout enceinte !
Prends soin de toi .
Merci pour tes retours produits , bisous

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 20:22

Coucou, c'est du boulot un déménagement, surtout enceinte! Je l'avais fait quand j'attendais Maël Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 décembre 2017 à 22:44

Ça approche ..ça file vite et un beau jour bébé à 10 puis 20 ...bisiid

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 08:32

Bonjour oh la la bon courage !!!! la fin de grossesse c'est fatiguant , j'espere que tout sera en ordre avant l'arrivée de bébé . Bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles + concours

Coucou les filles, Samedi gris et pluie ici... Matin plutôt calme : courses, un peu de sport à la salle puis je retourne travailler cette après-midi.... No'ubliez pas le concours d'aduz, ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-presentation-et-concours-645168-0.php...

Nouveaux concours

Un nouveau concours vient de s'ouvrir sur Facebook. Rendez-vous donc sur la page du magasin HEMA , qui fera gagner à l'un ou l'une d'entre nous un quit complet de nettoyage (bon, dommage que ce soit des produits d'entretien, mais bon, c'est toujours ça !). Un concours...

C'est mon anniversaire !

Eh oui, et merci à toutes les BA qui m'ont laissé un petit commentaire ce matin, ça m'a fait chaud au coeur ! Je ne fête malheureusement pas mon anniversaire en famille, car trop loin de tout le monde.. Alors ça sera en duo avec mon homme. Je suis allée chercher sa commande à la...

Une honte : ce colis commandé chez Ventes privées !

Coucou les BA ! Voici l'état du colis que j'ai reçu de Ventes privées .... merci à La poste d'en avoir pris un si grand soin... Il a été rafistolé avec du stock.... à moitié éventré... chapeau ! Surtout pour les 7 euros de frais d'envoi qu'on paye sur le site ! Je...

Gagnez un ensemble Lovely Passio...

Vous savez que j'adore la marque Passionata ... que j'ai craqué pendant les soldes (3 ensembles pour le prix d'1 !!!). Eh bien la marque vous propose sur son site internet de remporter un ensemble Lovely Passio ! Allez y vite !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéGagnez un ensemble Lovely Passio...