twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 28 octobre 2008 Général
dent de sagesse
et voila elles vont me quitter

elle ne vont pas me manquer

allez courage a moi meme

ce n'est qu'une petite epreuve et apres

liberté de dent !
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

ptitesesse

, le 29 octobre 2008 à 08:32

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote our ton anniversairegros bisous

gaelle031

, le 29 octobre 2008 à 14:30

bonne chance mais toi bien àprès la glace sur les joue sinon tu vas gonflé.

zabelle

, le 29 octobre 2008 à 21:48

Bonne anniversaireJe trouve ton blog très sympa pour cela je te met un petit vote

lumai06

, le 29 octobre 2008 à 21:59

Coucou!Bon courage pour ton opération des dents de sagesses.A bientôt!

mela76

, le 29 octobre 2008 à 22:03

je te souhaite bon courage alors !!

lolita13

, le 31 octobre 2008 à 10:58

bon courage !!! allez ça va vite passer !!! bon

lolita13

bon courage !!! allez ça va vite passer !!! bon anniv

lolita13

bon courage !!! allez ça va vite passer !!! bon anniv au fait

irina41

, le 3 novembre 2008 à 14:21

faudrait que j'en fasse autant. elles commence à pousser et elles déplacent mes autres dents. jsuis dégouté. mais parait que ça fait mal?!?!

lolita13

, le 31 mars 2009 à 12:33

n'importe ou dans le mond, chaque seconde , je pense a toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est j'ai une voiture !

et oui enfin je vais pouvoir circuler ou je veux et quand je veux puis je vais pouvoir aller voir ma pote !! normalement j'y vais samedi !! hihi pourvu que je ne me perde pas normalement en 45 minutes j'y suis !

le grand jour !

c'est aujourd'hui le mariage, je vous raconterai tout en detail !

puzzle

jsuis comme qui dirais "interdite de puzzle" ^^ et oui, on ma dit ke jalais trop vite, ke jallais le finir trop vite, ms c pa de ma faute si les pieces s'encastrent tte seule non? et puis apres ce puzzle la (c celui dasterix et obelix) il y en a un autreki a laire tres tres tres bien ^^ c un...

harry potter

jai donc vu le film et il est bien! je lai trouver un peu court, et pr ceux ki ne connaisse pa bien lunivers de harry potter, il paraitra complexe, pr ceux ki ont lu le livre, il mankera des passages!! sinon les effets spéciaux sont vraiment bien!! l(histoire est plus sombre, les couleur aussi, ms...

les soldes

grrrr jsui deg tt le monde va les faire demain le 27 et ns on dois attendre le 4juillet c injuste ouiiiinnnnnnnnnnnn pas juste sniff et meme a coter c pareil, c le 4juillet en plus faut ke jme trouve une tenue pr un mariage ca va etre troop dur un truc classe, ms pa tro fin, parsk kil v a faire cho...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasles soldes