twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 13 novembre 2009 Beauté › Tatouages
alors aujourd'hui vendredi 13 j'espere que vous aurez de la chance les ba et pas de malheur bien sur

sinon chouette chez moi il fait beau et le ciel est bleu et il fait beau et oui ca peut aller c'est chic ca non

sinon alors aujourd'hui je vous montre le dernier article de la collection en edition limitee d'yves rocher "dentelle de nuit"

et oui il s'agit de dentelle de peau

c'est un veritable bijou dentelle de fleur en tissu selon yves rocher et la photo que je vais vous mettre

la couleur est bleu nuit intense comme les motif que l'on peut retrouver sur les emballlages et packaging des produits que je vous ai montre

et ils disent que l'on peut l'appliquer soit sur l'epaule ou sur un decollecte ou dans le cou

la tenue va duree une soiree au moins grace a la colle cosmetique

voila son prix 3.50€ donc ca peut aller

moi je trouve tres jolie et le motif est beau moi je verrais plus ca sur une epaule avec un jolie debardeur mais bon

moi je ne mets jamais de debardeur lol que des t shirts a manches lol donc mais tres beau je trouve

voici une photo

qu'en pensez vous??????

aller bon vendredi 13 les ba

voir l'image en taille réelle
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

eme2001

, le 14 novembre 2009 à 09:05

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, et bon week end (tu vas faire la fête ?)

mylene3410

, le 14 novembre 2009 à 10:03

cc miss
c est dommage qqu il ne soit pas en blanc, j en aurai pris 1...sinon ca y est j ai essayer le vernis laque de chez YR, il est super j adore vraiment, j ai pris Prune noir en couleur c est super joli....
bisous

eclatderose

, le 19 février 2015 à 13:34

coucou .... un vieille article .... mais j'aime bien aller fouiner dans les archives lol
Prk tu ne mets pas de débardeur ??? c'est le must en été .... et une petite photo de la dentelle sur ton épaule aurait étée trop belle je suis sure .... dommage....
Bizou

loulou1414

, le 19 février 2015 à 13:41

coucou non jamais de debardeur plus a l'aise en t-shirt classique et j'ai des bras assez rond lol alors pas pour moi apres oui je pense que c'est jolie un petit tatouage ephemere merci pour ta visite

eclatderose

, le 19 février 2015 à 13:51

moi aussi tu sais je suis plutôt dans les rondes que dans les minces .... faut arréter de se cacher et viiiiiivre... ;-)
regarde mm les plus grandes stars ne se cachent plus et montrent leurs formes ... kate winslet, lady gaga, christina aguillera .... BIG kissss lol

loulou1414

, le 19 février 2015 à 13:53

coucou oui c'est vrai et il y a des choses en vêtements que j'ose plus avant

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Dentelle de peau de la collection dentelle de nuit d'Yves rocher