twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 avril 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BAmies,

Comment allez-vous? Prêtes pour le chasse aux oeufs?

Après tout ça, il faudra bien se brosser les dents pour ne pas avoir de caries alors je vous propose de découvrir un produit acheté lors de ma commande chez Greenweez.

Il s'agit du dentifrice à la menthe daily care de chez Logona.

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 09:28

Mon avis:

.texture convenable, pas trop épaisse

.goût moins fort mais aussi moins chimique qu'un dentifrice non bio, il me parait moins "sucré"

.laisse une haleine fraîche, sans excès

.nettoie bien les dents; pas de tartre

.n'agresse pas les gencives

.petit prix:2.59 euros chez greenweez par exemple

.composition au top

En bref; je recommande ce produit.

Le connaissez-vous?

Bon lundi de Pâques les BAmies

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 17 avril 2017 à 09:44

Je le connais aussi et suis du même avis que toi .
Bonne journée ma belle ,bisous

chouchousudiste

, le 17 avril 2017 à 09:59

coucou je te souhaite de bonnes fêtes de pâques! merci pour ton avis je vais voir si je trouve biz

cia24

, le 17 avril 2017 à 10:10

Coucou, merci à toi pour cet avis, toujours pas testé cette marque.
Je te souhaite un agréable lundi de Pâques. Bises

Boni

, le 17 avril 2017 à 10:18

Non, je ne connais absolument pas
Merci beaucoup pour ta recommandation
Bon lundi pascal MissEtoile
Bisous

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 10:33

Coucou, ah je note, il a l'air très bien.Très beau lundi de Pâques. Bisous

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 11:01

coucou je l'ai testé super pour la compo et la marque mais je ne le trouve pas assez rafraichissant,
Bon lundi de Pâques ! Bisous

sabine.d

, le 17 avril 2017 à 11:15

Coucou
je ne connais pas ce dentifrice mais pourquoi pas
bon lundi de Pâques
bisous

carfax

, le 17 avril 2017 à 12:55

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce dentifrice. j'ai un petit souci avec ce qui est trop mentholé. j'utilise des dentifrices à la propolis et c'est top. passe un bon lundi et à bientôt!

Bleu27

, le 17 avril 2017 à 12:56

Je ne le connais pas ! Merci de ton avis positif !
Bisous et bon lundi pascal

charcut

, le 17 avril 2017 à 16:04

coucou je ne connais pas ..le prix est raisonnable en effet .. A voir donc.bises

cottleya

, le 17 avril 2017 à 16:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bon lundi de Pâques ma belle, bises.

Marie1967

, le 17 avril 2017 à 16:18

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon AM et bisous, Marie

Angela_2_113

, le 17 avril 2017 à 20:43

Coucou, merci pour cette découverte.
Bisous.

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 21:45

Pas mal ce dentifrice :)
bisous

petitepetite

, le 18 avril 2017 à 17:48

Coucou, je ne connais pas ce dentifrice mais je suis tentée si il nettoie correctement. Bises

Flor Bela

, le 18 avril 2017 à 20:49

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne connais pas mais il me tente bien; bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Lingette démaquillante NATRACARE; mon avis-

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce début de semaine? Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai testé de la marque Natracare que je vous avais présentée ici J'ai donc commencé par tester les lingettes démaquillantes Voici mon avis; (je précise que je n'utilise jamais ce...

-Dentifrice solide Lamazuna par Purnatural-

Bonjour les BAmies, Votre week-end se passe bien? Il y a quelques temps, je vous présentais ici le site Purnatural qui propose plein de produits bio. Le premier produit que j'ai testé est le dentifrice solide Lamazuna qui m'intriguais beaucoup Les points positifs: .j'aime le côté 0% déchet et...

-Savon de Marseille liquide à la mandarine, La manufacture en Provence-

Bonjour les BAmies, J'espère que votre dimanche se passe bien. Aujourd'hui je souhaite vous parler de nouveau de la marque La Manufacture en Provence et plus précisément du savon de Marseille liquide à la mandarine J'ai testé ce produit grâce à un échantillon et voici mon avis: .texture...

-Pain surgras au cold cream naturel, bio beauté by Nuxe-

Coucou les BAmies, Comment ça va chez vous? Ici le temps est gris et j'ai du mal à me motiver alors que j'ai beaucoup de choses à faire. Comme je vous l'ai dit dans mon article d'hier,j'ai décidé de faire un tri dans mes produits de beauté pour me mettre aux produits plus naturels et ce n'est...

- 3 produits terminés sous la douche! -

Coucou mes jolies, Alors aujourd'hui, rendez-vous avec 3 produits que j'ai terminé sous ma douche cette semaine. 1/ Après-shampooing rainforest éclat cheveux colorés Je vous avais déjà parlé du shampooing qui ne m'avait pas laissé un bon souvenir car il rendait mes cheveux tous poisseux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes- 3 produits terminés sous la douche! -