twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Hygiène
Dentifrice à la Propolis de Fleurance Nature

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Depuis quelques temps, je suis passée au dentifrice à la propolis afin de remplacer mon dentifrice cracra mais indispensable à mes gencives fragiles. Lors d'une commande Fleurance Nature, j'ai voulu tester leur version afin de comparer avec mon habituel Propolia.

Descriptif produit :
Le dentifrice à la propolis bio associe différents actifs naturels pour vous offrir une bouche saine et une bonne hygiène buccale :
La silice facilite l’élimination des dépôts alimentaires et le fluor (1450 ppm) aide à retarder la coloration superficielle pour redonner blancheur naturelle à vos dents sans en altérer l’émail,
L'eau de source et l’extrait de propolis bio apaisent les gencives sensibles,
Le pH basique stabilisé de l’eau de source aide à lutter contre la formation de la plaque dentaire et favorise la protection des dents contre les attaques acides.
Goût menthe-propolis.
Renforcé en fluor, convient aussi aux enfants à partir de 6 ans.
Non testé sur les animaux
6,70 euros le tube

Composition : Extrait de propolis, eau de source du Gers, extrait de stévia, silice. Contient du fluor (1450 ppm)
Sans parabènes, PEG ni PPG, phénoxyéthanol, dérivés pétrochimiques, colorants et parfums de synthèse

INGREDIENTS: WATER, GLYCERIN,DICALCIUMPHOSPHATE DIHYDRATE, SILICA, SORBITOL, DECYL GLUCOSIDE, TITANIUM DIOXYDE, AROMA, XANTHAN GUM, SODIUM FLUORIDE, ALCOHOL, PROPOLIS EXTRACT, STEVIA REBAUDIANA EXTRACT, SODIUM HYDROXYDE, LIMONENE, LINALOOL.
99,8% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
96% des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique.
20.4% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
Cosmétique Ecologique et Biologique certifiée par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT

Mon avis :
Le produit a un packaging classique : tube en plastique souple (quoiqu'il s'effrite avec le temps) et un bouchon à vis. Le dentifrice est une pate brunatre assez ferme. Ce qui 'ma d'abord surpris c'est cson goût de menthe. Je n'y étais plus ahbituée. Mais il n'est pas fort et on s'habitue vite. Le goût reste agréable. Le dentifrice mousse, lave bien les dents et les laisse propres avec une bonne haleine.

Bien que ce ne soit pas un coup de cœur, il est très bien : bonne compo et bons résultats. Je vous conseille de l'essayer si vous êtes adepte de la marque, cela pourrait etre une jolie découverte pour vous.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
XMASBOX.

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP

1 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

steppedk

, le 21 novembre 2016 à 15:43

salut il parait qu'il est bien celui de cette marque surtout la compo mais moi je suis pas fan de menthe mais zhomme si alors a voir
belle journée

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 15:53

Je n'ai jamais testé de dentifrices de la marque. Merci pour ton avis, ca fait plaisir de voir une bonne compo comme ça :) Bisous ma belle

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 16:19

Coucou , merci pour ton avis :) , je connais la marque mais pas encore essayé leur produits !! Bisous

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 16:31

coucou Carfax
je ne doute pas que c'est une belle découverte, merci pour ton avis
tres bonne soirée, bises :))

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 16:46

Hello !
Je n'ai pas testé les dentifrices de la marque ! La compo est clean et ça c'est bien ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 16:55

Pas testé , mais pourquoi pas ?
Merci pour ton avis , bisous

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 17:33

Coucou!
Je ne connais la marque que de nom, après pourquoi pas tester? il a l'air plutôt bien ce dentifrice!

MilkyAway

, le 21 novembre 2016 à 18:04

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment tu vas ? oh je ne connais que de nom la marque mais jamais testé ! Il m'a l'air bien sympa ce dentifrice ! de gros bisous

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 18:21

coucou merci pour ton conseil, j'en ai un bio en attente je retiens cette marque qui fait de chouettes produits, bisous bonne soirée

Meili

, le 21 novembre 2016 à 19:46

Bonjour, j'aimerais bien tester ce dentifrice, je pense qu'il doit être doux pour les dents sensibles ♥ biz

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 20:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

cia24

, le 21 novembre 2016 à 20:38

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. J'avoue n'avoir jamais testé ce genre de dentifrice ni cette marque qui me fait de l'oeil.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:33

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la découverte de ce dentifrice.
Belle soirée.
Bisous.:-)

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 21:57

coucou ma belle, comment tu vas ? merci pour ton avis ! bisousss

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 22:23

Coucou ma belle, un goût de menthe ça me va. Bisous

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 22:41

Coucou et merci pour la decouverte ,, j'aime beaucoup le gout de la menthe , donc ce dentifrice devrait le plaire ! merci pour ton avis , bisou bisou et bonne fin de soirée !

quiizas

, le 22 novembre 2016 à 08:19

Coucou ma belle, je souhaite également passer à des dentifrices un peu plus clean quand j'aurai terminé le mien !! Des bisous

katia35

, le 22 novembre 2016 à 10:48

coucou
merci pour ton avis jamais testé ce genre de dentifrice mais pourquoi pas
bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 22 novembre 2016 à 11:32

coucou je ne connais pas du tout merci pour ton avis
bisous

manika

, le 22 novembre 2016 à 14:03

Il faudrait que je teste ... merci pour ton avis.

choupinette24

, le 22 novembre 2016 à 14:17

Coucou,
Jamais testé mais pourquoi ! bisous

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:28

coucou oulala j'ai testé, enceinte ,des pastilles pour la gorge à la propolis et bien j'aime pas.donc le dentifrice j'ai un peu peur.merci pour ton avis.bisous

moHa

, le 22 novembre 2016 à 18:40

Soir bon !
des " z 'abeilles " dans un dentifrice...?
pourquoi pas ...tu indiques que le PLASTIQUE s 'effrite...ah !
corrosif ? alors !...
Bisous.

carfax

, le 26 novembre 2016 à 17:34

lol non c'est le plastique qui doit etre de mauvaise qualité car à force d'appuyer sur le tube il devient tout zarbi...

eclatderose

, le 23 novembre 2016 à 14:22

coucou, merci pour cet avis..... je ne suis pas encore à ce genre de produits. Gros kissou ma jolie.

mamounette21

, le 24 novembre 2016 à 15:51

Il faudra que je le teste à l'occasion !
En ce moment, j'utilise le Vademecum bio !!!
Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Douche Stress Relief de Sen

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je me suis absentée quelques jours car j'ai de nouveau effectué un remplacement d'une collègue malade. Ceci devait durer jusqu'à demain, mais hélas la canicule a eu raison de ma petite santé. Et ce matin go médecin! Je dois mettre la pédale douce... En...

Gommage pour le corps et Gel bain douche Mojito de Beauty Succes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis une grande consommatrice de gommage corporel. Dernièrement j'ai vidé un tube que j'avais acheté il y a un moment lors d'un voyage à Lille à Beauty Succes. J'ai également pris le gel douche de la même gamme. Ce qui m'a permis de découvrir...

Gel Douche Thé Vert de Bio Seasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé un gel douche Bio Seasons pour lequel j'avais craqué lors de mes achats au Biocoop de ma ville. Leur choix est assez limité et comme c'était la seule bouteille, je n'ai pas hésité longtemps, ayant très envie de retester la marque...

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Les P’tits bonheur de Petit Marseillais

#LesPtitsBonheurs #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur J’ai récemment été sélectionnée par la marque Petit Marseillais afin de découvrir les deux dernières nouveautés de leur collection de gel douche les P’tits Bonheurs. Pour lire mon avis et participer au tirage au sort, c'est par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes P’tits bonheur de Petit Marseillais