twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 24 janvier 2017 Beauté › Hygiène

Parlons dentifrice,l'haleine,une bouche saine.Sa compte non?

VOICI LE MIEN.

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 09:32

La pâte dentifrice Propolis.

La propolis est réellement efficace pour la protection ,des gencives,et des dents.

l'adjonction de  sauge ,et de camomille par leur action astringente,et adoucissante,calme les gencives douloureuses et assure une action décongestionnante,

En usage ,matin et soir,elle évite la formation du tartre.

Attention cependant,elle est déconseillée,pour les personnes allergique aux produits de la ruche.

MON AVIS.

Un dentifrice,qui sent bon,qui nettoie les dents ,les gencives,les joues en douceur.

Petite réception .

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 11:18

Dans ma bal.Photo ajoutée le 24/01/2017 à 09:33Un échantillon de Chanel.Photo ajoutée le 24/01/2017 à 09:33

L'hydra beauty micro gel yeux.3ml.

J'ai beaucoup d'échantillons,car j'en utilise peu,impossible de se faire une idée de la qualité et surtout du résultat.Donc je ferais un tri,pour vous les proposer.

Bonne journée.

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 24 janvier 2017 à 11:33

Coucou, connaît pas ce dentifrice. Belle journée. Bisous

valence42

, le 24 janvier 2017 à 15:20

Tu peux le trouver en boutique bio,parfois ils sont moins chers que ceux des GS.
Bisous.

mimine59

, le 24 janvier 2017 à 16:02

Merci de l'info. Bisous

valence42

, le 24 janvier 2017 à 16:06

l'eau vive est bien.Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2017 à 12:32

JE CONNAIS PAS CETTE MARQUE ni ce dentirfrice. Dior tu payes la marque en plus.... je suis pas sure que la qualité soit vraiment au dessus des autres marques

valence42

, le 24 janvier 2017 à 15:22

Dior,Chanel,et les autres marques,tu paies le pot,parfois plus cher que le produit,et bien sur la marque,avant j'étais idiote,mais maintenant ,je regarde de plus près.
Bisous.

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 12:36

Coucou!
J'ai déjà entendu parlé de ce dentifrice mais jamais testé
Tu vas faire des heureuses avec tes échantillons^^
Gros bisous

Nathyllia Ba

, le 24 janvier 2017 à 12:43

décidemment les abeilles te suivent partout lol
PAS DE MIEL POUR MOI mes dents et ma bouche n'aime PO
bisous ma Val ♥

Meili

, le 24 janvier 2017 à 12:49

Bonjour Valence, je ne connais pas ce dentifrice, je reste fidèle à sensodyne et elmex ! biz

sabine.d

, le 24 janvier 2017 à 13:03

Hello,
merci pour ton article, je ne connais pas ce dentifrice
Bonne après midi, bisous

Aunam

, le 24 janvier 2017 à 13:49

Coucou je n'ai que des dentifrices classiques sinon pour les échantillons si tu as de parfums je serais plus qu'intéressee bises

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 14:25

Il pourrait me plaire,j'ai les gencives sensibles :)
bisous

avideira

, le 24 janvier 2017 à 14:37

Coucou, je ne connais pas du tout ce dentifrice
Moi j'aime bien utiliser des échantillons pour découvrir les produits
Bisous :)

valence42

, le 24 janvier 2017 à 15:41

Ma très chère Lililou ,parfois ont ne peux pas tout tester,s'est bien dommage,et puis les échantillons sont tellement petits.
Bisous.

avideira

, le 24 janvier 2017 à 15:52

Effectivement, parfois on ne peux pas tout tester :/
Oui avec les échantillons, on ne peut pas savoir si le produit est efficace mais on peut avoir un aperçu sur la texture, le parfum et éviter d'acheter des produits qui nous déplaisent sur ces critères
Bisous :)

valence42

, le 24 janvier 2017 à 16:01

La dessus ,je suis d'accord avec toi.Bisous.

Marie1967

, le 24 janvier 2017 à 14:52

coucou ma Val, merci pour ton avis sur ce dentifrice que je ne connais pas ! j'aime bien les échantillons, ça donne parfois une première impression avant achat ! bon AM et gros bisous mon amie, Marie

Angela_2_113

, le 24 janvier 2017 à 15:03

Coucou Valence,
Merci pour la découverte de ce dentifrice.
Sympas ces échantillons.
Bisous.:-)

angemarie

, le 24 janvier 2017 à 15:17

Une découverte cette marque de dentifrice ....merci jeunette , bisous

katia35

, le 24 janvier 2017 à 16:23

coucou
merci pour la découverte
bisous bonne journée

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:51

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 25 janvier 2017 à 11:26

De rien ma belle.
bonne journée.Bisous.

cottleya

, le 25 janvier 2017 à 14:29

(^_^)

sam2586

, le 24 janvier 2017 à 20:37

Coucou, merci pour la découverte , bonne soirée bisous :)

loulou1414

, le 25 janvier 2017 à 13:44

coucou ah je connais pas ce dentifrice moi j'utilise le colgate total et je l'aime bien sinon ah sympa cette reception je crois l'avoir demande aussi il me semble mais pas encore recu sinon oui les échantillons mais bon au moins on peut se faire un premier avis sur la texture et comment la peau l'absorde déjà apres j'ai trie aussi mes échantillons ces derniers jours et j'en profite pour en utiliser pour debarasser un peu aller bonne journee

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:14

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

valence42

, le 26 janvier 2017 à 15:53

s'est bien dommage,j'aimais bien et ta personne,et tes articles,remarque sa doit faire plaisir à certaines personnes,qui ne pense qu'à etre en haut des top blogs.
Des gros bisous.

Kinou64

, le 8 février 2017 à 21:49

coucou ma belle merci poru cette découverte sympa ce dentifrice bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.la poubelle à couches