twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 14 mars 2017 Beauté › Bien-être

Hello, 

j avais promis de faire un retour de ma visite chez le dentiste . Et bien moi qui balisais à l idée d un enième besoin de détartrage comme tous les ans .....RIEN WOHOU ! rien, il était même hyper étonné. Mes dents étaient déjà blanches , je n ai pris qu une petite teinte mais plus de tache dû au café . Mais surtout PLUS de tartre et pas de détartrage, mes dents sont saines . je vais le garder surtout et j 'en ai offert un à mon dentiste ! Vraiment une bonne journée qui commence ! 

Si vous souhaitez le découvrir , avoir d autres avis , n hésitez pas il y en a pas mal sur mon groupe !

https://www.facebook.com/groups/1570998199878330/

Bisous les filles j espère que vous profiterez tous du soleil

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 16:56

ah ben ça il va pas être onetent tu lui prends song agne pain lol ;-) biosus

Nuskisa

, le 16 mars 2017 à 10:40

souhaites tu le tester à prix mini ? je peux t'en envoyer un si tu le souhaites et un echantillon de crême baobab :)

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 13:56

'bouh hou je me relis, je suis dislexique du claver moi c'est grave pour une secrétaire mdr ;-) ... ça ne s'arrange pas avec l'age !
Ecoute je veux bien tester surtout à prix mini ;-) ... schmoutzala (ca c'est un bisou alsacien)

Nuskisa

, le 16 mars 2017 à 18:46

Mon mari est de schiltigheim ( enfin son papa ) le monde est petit ! j adore l alsace :) peux tu me communiquer tes coordonées en message privé s il te plait ? je te le fais parvenir :)
Gros bisous

Nuskisa

, le 14 mars 2017 à 17:47

Ca va il m a repondu qu il preferais que les que les gens aient une bonne hygiene dentaire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

THE VERT

Hello à toutes Quel temps détestable ce matin ! je ne sais pas chez vous mais ici en tout cas on se croirait plus en automne qu au printemps ! beurk! connaissez vous les bienfaits du thé vert ? Très utilisé en chine comme en inde pour ses nombreux bienfaits sur la santé et la prévention...

et si on parlait de nos rituels beautés?

Coucou les addicts J espère que vous avez passé un bon Week end , Dites moi quels sont vos rituels beautés ? ou vos envies que vous ne faites pas faute de temps ? Pour ma part j ai toujours eu besoin de rapidité, je ne prenais pas le temps, il me fallait du rapide du 2 en 1 bref, une vie de...

le avant apres dentifrice

abLe avant apres dentifrice ap 24 dont je parlais . ce sont bien mes photos sans filtres sans retouches. ou comment retrouver le sourire avec un dentifrice efficace :) sans peroxyde avant c' était pas terrible, tachées par le café et la cigarette aujourd hui sourire plus net non :) je passe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peaule avant apres dentifrice