twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Hygiène
Dentifrice Colgate

Bonjour les filles

Comme je vous avais dit, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester le dentifrice Colgate.

Pour rappel, le colis était composé de :

1 petit guide du bien être 

1 manuel d'enquête marketing

Des bon d'échantillons

1 check list bien être 

1 tube de dentifrice

3 tote bags

Colgate                Dentifrice

Il y 3 parfums différents                                                   3 senteurs

Fraîcheur ultime de Colgate Natural Extracts

à l'huile de citron et à l'extrait d'aloe vera

Colgate Natural Extracts Blancheur éclatante

au sel marin d'Asie et extrait d'algue

Soin gencives Colgate Natural Extracts

à la fleur de lotus d'Asie                                             

J'ai pu tester le dentifrice natural  extracts soin gencives à la fleur de lotus d'Asie                                                                Boite colgate

La composition 

Ingrédients

Mon avis

Dentifrice que j'aime beaucoup d'une part de la douceur du parfum en bouche (fleur de lotus d'Asie), le gout de menthe je l'ai pas trouvé très prononcé (ça j'aime pas trop mentholé). 

Le moment du brossage est très apaisant dû à la douceur du dentifrice. Après brossage, une haleine hyper fraîche, dents que je trouve après 5 jours d'essai plus blanche, éclatante. 

Petits bémol pour moi : Dentifrice qui mousse beaucoup. Et le Made In China 

Prix : 3,29 € le tube de 75 ml.

La position du lotus

A pratiquer quelques minutes pour évacuer tous les tensions du quotidien 

position du lotus

La tisane détente 

Mélanger à part égale aubépine, fleur d'oranger et camomille et verser une cuillère à dessert du mélange dans 25 cl d'eau bouillante. Laisser infuser 10 minutes puis filtrer. Ajouter une touche de miel. 

La camomille et l'aubépine apportent apaisement et relaxation. Le miel, quant à lui, favorise la détente. 

Tisane

Merci TRND pour m'avoir permis de tester ce dentifrice 

Mimine

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 10:57

coucou je le connais pas celui-ci ! bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 11:55

Coucou, ici je teste le blancheur extrême, bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 12:06

Hello merci pour tous ces détails en photos, étonnant gel de lotus, et merci pour la détente façon lotus bisous bonne journée

Meili

, le 31 octobre 2017 à 12:07

bonjour, c'est curieux qu'il soit fabriqué en Chine, perso je ne prend que Sensodyne car trop de problème avec mes dents sensibles, biz

alaska44

, le 31 octobre 2017 à 12:37

coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce dentifrice. bises

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 12:46

Coucou
C'est ce dentifrice que je vais acheter, il me tente bien!
Bisous

sevebeaute

, le 31 octobre 2017 à 13:57

coucou
Sympa ce test, i a l'air bien ce dentifrice, j'aime bien cette marque
bise bon mardi

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 14:24

Merci de ton avis sur ce dentifrice made in China !
Pas tentée.....je suis abonnée au Paradontax ou bien à l'Elmex Professionnal
Bisous Marie et bel après midi détente

angemarie

, le 31 octobre 2017 à 16:46

Made in china ....... dommage , je ne savais pas pour cette marque .
Merci pour ton avis , bisous

valence42

, le 31 octobre 2017 à 18:26

Dommage pour le pays ,mais tu sais il y beaucoup de made in china,il a l'air bien,sa me donne envie de l'acheter,bisous.

llll4

, le 31 octobre 2017 à 20:08

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Le packaging est joli!Bye!

zazie

, le 31 octobre 2017 à 20:10

Bonsoir ma Mimi,
Ah zut... made in china et avec du Sodium Lauryl Sulfate, moi je deviens parano, je préfère garder ma pâte gingivale arthrodont !
Dommage, parce que le packaging était attirant ainsi que le choix de parfums.
Bisous ma belle et bonne soirée.

karbou

, le 31 octobre 2017 à 21:13

J'ai aussi reçu et j'ai été surprise par le guide du bien être. Avec un dentifrice c'est inattendu. Mais ça fait toujours du bien de lire ce genre de chose... Il m'a surpris car réellement respectueux des gencives, ce que je ne pensais pas. Et made in china ben, pas cool, dommage... Bisous

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 21:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Stephy22100

, le 1er novembre 2017 à 06:57

Coucou, merci pour ton avis : je te souhaite une belle journée ! Bisous

julay-31-

, le 16 novembre 2017 à 13:13

Je suis d'accord avec toi , je trouve personnellement que niveau soin il est vraiment bien car le gout de menthe est léger. Pour les gencives sensibles je le conseille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parodontax

J'ai été sélectionnée par Trnd pour le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense Un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives Comme vous pouvez voir, le colis était bien généreux. Pour moi 1 dentifrice Parodontax® Fraîcheur intense 1...

Colgate

J'ai reçu mon colis Colgate avec TRND Voici ce qu'il y a dedans - 1 tube de dentifrice Colgate natural extracts soin gencives à la fleur de lotus d'Asis - 3 tote bags - des tests de personnalité avec des bons de réduction - un petit guide du bien-être - la check list bien-être - un manuel...

Mes achats (partie 2 et fin)

Voici la suite et fin de mes achats Comme indiqué pour la radiothérapie, il me fallait des produits comme du savon surgras, j'ai opté pour la marque Rogé Cavaillès. Il est enrichi en huile d'amande douce. Il est hypoallergénique, sans colorant ni conservateur. J'ai pris le classique...

Mes achats chez YR

Un carton d'invitation et hop chez Yves Rocher Le cadeau 1 agenda, 1 to do list et un baume lavant au beurre de karité Crème de jour Bio 1 acheté - 1 offert Gels douche Bio au miel (à priori ils sont au top) 1 acheté - 1 offert Un exfoliant corps pour ma fille (c'est la photo du site) car elle...

Mes achats (partie 1)

J'ai acheté cette mousse de douche au lait de figue et d'huile d'argan (je crois que c'était Zazie qui en avait fait un article). J'adore cette mousse toute douce sur mon corps, l'odeur est très léger, mais l'odeur ne reste pas très longtemps sur moi dommage. Par contre, je trouve que c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineMes achats (partie 1)