twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 19 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Dentifrice Colgate Natural Extract -Avis 2

Comme promis je vous redonne mon avis sur le test que je peux effectuer sur le dentifrice Colgate natural extracts Lotus un soin gencive. 

Comme je l'avais déjà dit dans mon précédent avis je trouve le parfum doux mais assez présent quand même et la texture très agréable. Il est légèrement rosé, je vous ai d'ailleurs fait une photo ci-joint pour vous montrer un peu à quoi il ressemble.

Je suis satisfaite de se produit de par son goût et sa texture. N'ayant pas de problème spécial au niveau des gencives à part de léger saignement de temps en temps mais je pense que ça doit être 99 % de la population je ne vois pas deffet spécial là-dessus mais je pense que pour les gens qui ont de réels problèmes il doit être efficace car il est doux et non agressif. 

J'en rachèterai c'est sur mais en testant une des 2 autres variétés.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2017 à 17:43

Merci pour cet avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 19:44

Je ne le connais pas bisus

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 11:30

Merci pour cet avis, bon lundi bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Vania Kotydia Perfect +

J'ai eu la chance d'etre selectionnée pour participer au test VANIA KOTYDIA PERFECT+ avec Les Initiés . J'ai donc recu ces 2 petits paquets qui contiennent chacun 20 protéges slip sous pochette et extra fin. Un fraicheur FRESH et l'autre FLORAL . Ainsi que des échantillons à distribuer et des...

Avis 1 Vania Kotydia Perfect+ Finesse

Comme je vous l'ai dit je teste les protége slip Vania Kotydia Perfect+ Finesse. Ma mére a été la premiére à tester et a beaucoup aimé ! Elle aime l'odeur Fresh et trouve le protége slip fin, efficace et qui ne colle pas trop non. Pour elle il ne bouge pas de la journée et absorbe...

Mon rangement " épilation "

J'ai décidé de ranger ma salle de bain qui était pleine avec tous les coffrets que j'ai acheté ou qu'on m'offre chaque année. Et j'ai commencé par tout regrouper les articles " épilation" . Je ne pensais pas avoir autant de choses ! Rasoir : Ce que je me sert le plus, j'en ai des féminin...

Avis test NANA

J'ai donc pu tester la semaine derniére les nouvelles serviettes NANA ( jmen serai bien passé comme même mais autant avoir les avantages du test pendant cette période pas marrante marrante ). Alors ce systéme Enroulez, Fermez, Jetez consiste à avoir mis sur les cotés de l'emballage plastique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisAvis test NANA