twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nbru

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 12:17

Cette semaine je teste le Dentifrice Colgate Natural Extracts Fraîcheur Ultime

Colgate Natural Extracts nous propose 3 dentifrices à base d'ingrédients naturels pour le plus grand soin de nos dents et gencives. Qu'attendons nous pour faire du brossage de dents un moment de plaisir ? 

La Fraîcheur Ultime à l'huile de citron vert et à l'extrait d'aloe vera, la Blancheur Eclatante au sel marin d'Asie et extrait d'algues et Un Soin Gencives à la fleur de lotus d'Asie.

Pour ma part c'est la Fraîcheur Ultime à l'huile de citron vert et à l'extrait d'aloe ver

Mon avis : Il laisse une bouche fraîche et j'aime bien le goût de ce dentifrice qui n'a rien à voir avec les autres : il me fait penser au thé citron de chez fauchon ça fait classe !!

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nbru

xaphie

, le 7 novembre 2017 à 12:25

bonjour, une belle découverte pour toi alors..
moi je ne connais pas, bizzzz

kirzy32

, le 7 novembre 2017 à 16:39

Original comme parfum, ça change pour des dentifrices ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 21:01

Coucou, c'est des dentifrices sympa, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test du déodorant Roger Cavaillès

Cette semaine je suis chanceuse j'ai été retenue par TRND pour tester le déodorant soin Roger Cavailles. Mon avis après 2 jours de teste c'est qu'il est vraiment doux à l'application et qu'il n'irrite pas du tout. Le parfum très léger est vraiment agréable et il tient plutôt correctement...

Le petit marseillais

Cette semaine je suis ambassadrice "le petit marseillais" et je vais tester ... ça Sur les explications ils me disent : Pour sa nouvelle gamme Soin Marin, Le Petit Marseillais a spécialement sélectionné des ingrédients de la mer Méditerranée, reconnus pour leurs propriétés...

Le démaquillant sous la douche de nivea

Voici la promesse de nivea pour ce démaquillant Un nouveau rituel quotidien tellement pratique que vous n’allez plus pouvoir vous en passer. Idéal pour celles qui souhaitent avoir une peau démaquillée dès la sortie de la douche. Comment l’utiliser ? Appliquez sur les paupières et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune beauté addict à MontpellierLe démaquillant sous la douche de nivea