twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 mars 2016 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui avis dentifrice !!!

Elgydium, dentifrice blancheur fraicheur citron

Ce dentifrice est au bicarbonate de sodium micropulvérise et sa fracicheur est citron!

Je ne connaissais pas du tout cette marque de dentifrice et pourtant elle mériterais d'être plus connue.

En effet ce dentifrice est bien frais et très agréable, il réduit les taches superficielles du au café, thé nicotine ... dès la seconde semaine d'utilisation régulière et lors d'un usage quotidien mais cela va de soit !

En tout cas très agréable, il m'a conquise !

et vous le connaissiez vous? l'avez vous déjà tester? dite moi tout !

Je remercie

pharmacie lafayette

Pour ma sélection  au calendrier de l'Avent de Noel qui m'a permis de le découvrir !!

bisous

17 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 25 mars 2016 à 08:44

bonjour, moi je ne connais pas mais j'aimerais bien tester de nouveaux dentifrices.bonne journée, bizzz

azerty49

, le 25 mars 2016 à 17:58

alors je te le souhaite ! bisous ma belle

sleb76

, le 25 mars 2016 à 08:52

coucou je l'avais reçu mais offert je n'utilise pas ce type de dentifrice, merci pour ton avis.
Bisous douce journée

azerty49

, le 25 mars 2016 à 17:58

merci miss, as toi aussi, bisous

coco411981

, le 25 mars 2016 à 10:37

coucou je connais cette marque de nom mais jamais tester merci pour ton avis
bisous bonne journée
coralie

azerty49

, le 25 mars 2016 à 17:59

cottleya

, le 25 mars 2016 à 11:09

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais utilisé cette marque. Bises

azerty49

, le 25 mars 2016 à 17:59

bisous ma belle, bonne soiree

cottleya

, le 25 mars 2016 à 22:38

(^_^)

maggyk

, le 25 mars 2016 à 12:06

coucou, c'est une marque que je connais que de nom, merci pour ton avis ! bisousss

azerty49

, le 25 mars 2016 à 18:00

Meili

, le 25 mars 2016 à 12:35

Bonjour, je n'ai pas essayé cette marque, j'utilise sensodyne pour le moment ou sanogyl ♥ biz

azerty49

, le 25 mars 2016 à 18:00

donc a tester ! bisous ma belle

Kinou64

, le 25 mars 2016 à 13:24

coucou ma belel merci pour ton avis bonne aprum +1vtoe

azerty49

, le 25 mars 2016 à 18:01

Beauty6

, le 25 mars 2016 à 17:55

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

azerty49

, le 25 mars 2016 à 18:01

Vanessaba24

, le 25 mars 2016 à 19:53

Coucou,
je connais je l'utilise en ce moment :)
bisous ma bichette

azerty49

, le 26 mars 2016 à 09:32

bisous ma belle, bon samedi

charcut

, le 26 mars 2016 à 15:02

coucou je ne connais pas cette marque .. j'ai Sensodyne ou arthrodont pour l'instant.. bises

azerty49

, le 27 mars 2016 à 18:31

sensodyne il est bien aussi je l'ai eu, bisous ma belle

steppedk

, le 30 mars 2016 à 13:48

salut , ah un bon dentifrice on a toujours besoin bisosu

azerty49

, le 31 mars 2016 à 09:06

indipensable meme !!!! bisous

steppedk

, le 31 mars 2016 à 21:42

tout a fait, pour notre plus beau sourire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gant démaquillant peaux normales à acnéiques - Fibao

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon gant démaquillant Un gant démaquillant peaux normales à acnéiques Le gant démaquillant peaux normales à acnéiques permet un démaquillage rapide et soigné. En moins de 5 minutes, que vous utilisiez de l’eau ou vos produits...

Gel douche surgras au thé vert Dermasens du Laboratoire Marque Verte

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous délivré mon avis sur ce gel douche Mais avant tout voyons ensemble ce que la marque en dit : Le gel douche surgras parfumé DermAsens peut être utilisé quotidiennement. Sa formule délicatement parfumée nettoie la peau en douceur. Son format 1L...

crème de douche DOp pomme d'amour

Coucou mes beautés ! Envie d'odeur de foire, de gourmandise, et d'une bonne douche ! Je dégaine ma crème de douche Douceur d'Enfance ! J'adore l'odeur de la foire, avec ses barbe à papa, ses beignets et ses pommes d'amour ! Je m'attendais donc à retrouver l'odeur fêtes foraines dans ce flacon...

Savon Nancy Le Marjorelle par Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis d'un savon un peu spécial ! Pour quoi spécial me direz vous ? Il à été créé en hommage à l’Artisanat d’Art qui a connu un fort épanouissement, à Nancy, à la fin du 19ème siècle et surtout en hommage au Peintre...

nettoyant du matin à l'extrait de camomille de chez Sothys

Bonjour mes beautés, On ce réveille, prend son café et op' direction la salle de bain ! Le matin il est important de nettoyer sa peau même si on ce démaquille le soir, et oui il y a toujours des impureté, de la poussière, une trace de make up rester ... et ce peu importe du soin et du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnenettoyant du matin à l'extrait de camomille de chez Sothys