twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sido2405

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Hygiène

J'ai aussi eu la chance de tester le dentifrice ELGYDIUM protection caries et franchement tant la texture que le goût ( et c'est important pour un dentifrice) sont très agréables

Pour la protection des caries, je verrai sur le long terme mais mon dentiste , lui recommande cette marque

Seul bémol, il est un peu cher (4,90 €), je crois quand même que cela vaut la peine

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sido2405

Meili

, le 1er novembre 2016 à 18:23

Bonjour, je ne connais pas ce dentifrice, merci pour ton avis ♥ biz

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 19:14

Bonsoir, je l'ai également testé. J'aime quand le goût du dentifrice est fortement mentholé et celui-ci à un goût très leger. Et la texture est... Pateuse, bizarre. Je n'ai pas fini le tube et ma petite famille non plus d'ailleurs. Tant mieux s'il t'a convenu en tout cas, c est le principal !! Bises et belle soirée :-))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les protèges slips nana

Coucou à toutes, Je sais c'est un sujet dont on parle peu car il n'est pas très glamour. Cependant, je tenais à vous faire part de mon expérience en la matière et j'ai été ravie de tester ces nouveaux protèges slips, ils sont plus agréables et plus confortables Aussi, je vous propose de...

Déo le petit marseillais à l'huile essentielle de grenade de méditérranée

Coucou, J'ai testé ce déo, je l'ai trouvé très efficace. Les huiles essentielles apportent une réelle sensation de fraïcheur. L'odeur de grenade est très agréable surtout en cette période estivale Valeur environ: 2, 30 €

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSido conseille Déo le petit marseillais à l'huile essentielle de grenade de méditérranée