twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Hygiène
dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre

Dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre 

Fraîcheur Intense

dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre dentifrice ELGYDIUM

HISTOIRE

La marque, les Laboratoires ELGYDIUM, experts depuis plus de 40 ans en soins d'hygiène bucco-dentaire. Elle appartient aux Laboratoires Pierre Fabre, un groupe qui met au coeur de son action éthique pharmaceutique. Ce sont des produits élaborés, testés et délivrés par des professionnels de la santé. Chacun des produits du groupe est fabriqué suivant les standards pharmaceutiques. Ils font donc l'objet de contrôles rigoureux, ce qui leur confèrent un niveau de qualité.

Tous les dentifrices sont fabriqués à Gien, dans le Loiret, en FRANCE. Et les brosse à dents sont de fabrication Européenne.

Certifié AFNOR.

DESCRIPTION

Elgydium Protection Caries offre une protection durable contre les caries pour toute la famille (à partir de 12 ans). 

- Reminéralise et renforce l’émail des dents dès sa première utilisation
- Augmente la résistance aux acides produits par les bactéries
- Prolonge et favorise la protection contre les caries grâce a la formation d’un film protecteur, dû à ses composants spécifiques que sont le Fluorinol (fluorure d'amine de 2ème génération, dont le fluor se fixe rapidement et intensément sur l'émail. Soit en 1 minute c'est 5 fois plus de fluor fixé à la surface de l'émail qu'avec le fluor minéral classique) et le Siliglycol (agent filmogène qui favorise la fixation du fluor en surface pour une action renforcé).

- Avec son nouvel arôme menthe fraîche, laisse durablement une haleine fraîche. Son goût est frais et légèrement mentholé.

- Sa texture est dense et de couleur blanche. Il suffit de peu pour que le brossage soit efficace.

Une tache, une douleur… c'est peut être une carie. Les laboratoires ORAL CARE de Pierre Fabre  ont développé une formule unique pour protéger contre les attaques acides responsables de l’apparition des caries. Le dentifrice Elgydium Protection Caries allie l’action reminéralisante du Fluorinol (1350 ppm de fluor) à l’action filmogène du Siliglycol pour renforcer l’émail de vos dents. Avec 5 fois plus de fluor fixé après une minute de contact.

au fluorinol

COMPOSITION

- Aqua, Glycerin, Hydrated silica, Silica, Cellulose gum, Titanium dioxide, Sodium lauryl sulfate, Aroma, Nicomethanol hydrofluoride, PEG-12 dimethicone, Benzyl alcohol, Chondrus crispus powder, Limonene, Sodium saccharin, Menthol.

- Principaux composants : Fluorinol 1350 ppm de fluor & Siliglycol

- Formule sans parabène

INFORMATIONS

- En tube de 75 ml
- Ce trouve principalement en pharmacie et parapharmacie
- Prix moyen : 3.20 €
- Existe différentes catégories de dentifrices ELGYDIUM : Protection Caries, Protection Caries KIDS (adapté aux enfants de 2 à 6 ans aux Arômes : Banane, Grenadine ou Fraise Givrée), Protection Caries JUNIOR (adapté aux enfants de 7 à 12 ans goût Bubble),  Anti-Plaque, Blancheur et Dents Sensibles. 

dentifrices ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre

CONSEILS D'UTILISATION

Il est recommandé de se brosser les dents après chaque repas. Le dentifrice Elgydium Protection Caries est conseillé chez les porteur d'appareil orthodontique.

5 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

Meili

, le 19 octobre 2016 à 20:05

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque mais pourquoi pas l'essayer ! biz du soir ♥

naou_28

, le 20 octobre 2016 à 06:13

merci de vos reponses les filles. Moi aussi c etait la premiere fois que je decouvrais cette marque et sa gamme. Ont les trouve uniquement en pharmacie et parapharmacie. Et j'aime bien.

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:09

coucou Naou
je ne le connais pas ce dentifrice !
très bonne soirée, bises :))

naou_28

, le 20 octobre 2016 à 06:14

bonne soirée

ladyamandineg

, le 3 novembre 2016 à 22:14

bonsoir si ça te dit j'organise un concours  ici 
très bonne soirèe, bises :))

naou_28

, le 4 novembre 2016 à 05:37

je vais aller voir merci

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 10:04

merci pour ta visite sur mon concours :) si tu veux participer tu peux sans Instagramm, c'est juste une chance en plus :)
passe une tres bonne journée, bises :))

naou_28

, le 4 novembre 2016 à 19:35

merci a toi aussi biz

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 23:41

hello j'ai du tester la marque mais pas celui-ci merci pour ton avis bisous
concours sur mon blog  ici 

naou_28

, le 20 octobre 2016 à 06:15

c'est un nouveau packging et nouvelle formule aussi. mais pour les autres je ne connaissais pas avant maintenant. biz

kirzy32

, le 20 octobre 2016 à 07:36

Coucou, je ne connais pas cette formule, mais déjà testé cette marque sérieuse. Bisous

naou_28

, le 24 octobre 2016 à 17:57

coucou en plus c'est une marque française. Cocorico ;)

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 12:04

Hello !
J'ai jamais testé cette marque de dentifrices ! J'utilise Elmex en ce moment ! ;)
Bise

naou_28

, le 24 octobre 2016 à 17:59

coucou, j ai essayé aussi , c'est au groupe américain Colgate-Palmolive, biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informedentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre