twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Hygiène

bonjour les filles comment allez-vous ? 

Je ne sais vous mais j'ai un mal fou à me connecter ....la je suis sur mon téléphone et j'ai mis le mode pc qui permet d'accéder à BA comme avec le pc ou presque puisque je ne peux mettre de couleurs à mon texte.

Bref au boulot sur le pc impossible depuis 3 jours du coup j'ai pris un retard considérable. 

Aujourd'hui je viens vous parler de 2 dentifrices

Le 1er découvert grâce à Nuskisia qu'individu NUSKIN que certaines d'entre vous connaissent et qui se vend par la vente à domicile.   

Il s'agit de Ap24 

Dentifriced

Ce dentifrice est une pure merveille. Dommage que j'ai perdu ma photo avant après ....car on voit que les dents sont plus blanches et plus saines . De plus je n'ai au bout de 1 tube, presque plus de plaque dentaire . Là j'en suis à la moitié du deuxième mais la fille s'en sert aussi. Le saignement des gencive s'est aussi considérablement arrête.

C'est vraiment un dentifrice que je vous conseille ...malgré son prix un peu onéreux on s'y retrouve très vite car on en consomme 3 fois moins. Il mousse pas ce qui est très déroutant au début mais on s'y habitue très vite

Kkuskin enndetail

Le 2eme est un format miniature reçu dans une box que j'aime bien aussi. Je vous en parle ici car il est l'opposé de lAP24 vu qu'il est tout noir et que lui il mousse.

Au niveau de l'efficacité je ne peux guère dire grand chose vu le format ...c'est sa couleur charbon qui m'amuse plus qu'autre chose.

Blackwood en détail

Pâte noire

Voilà les filles... Et vous connaissez vous ces dentifrices ? Les avez-vous aimé ? 

Gros bisous et belle journée à vous 

Tristement pluvieuse ici

23 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 10:14

Je ne connais pas ces dentifrices , je change peu mes marques , vu qu'elles conviennent à mes quenottes .
Bonne journée ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 13:56

C'est bizarre il me semblait t'avoir répondu déjà non et là je vois plus les réponses aux commentaires bisous

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 16:14

Hummmmm ....champagne ? bisous taquins ♥

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 10:15

Bonjour
Je ne connais les deux que de nom ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 13:57

Coucou chez toi pareil j'avais répondus ux commentaires et je les vois plus des bisous

ladyamandineg

, le 8 novembre 2017 à 10:22

Bonjour Estelle,
Je n en connais aucun , et je n ai pas encore testé avec du charbon
Très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 13:57

Rigolo et pas mal ce noir de chez noir bisous

xaphie

, le 8 novembre 2017 à 11:33

bonjour, inconnu pour moi ces soins dentaires, j'avoue que je prends en GS..
à bientot, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:02

Souvent aussi et on m'a proposé gentillement de me faire tester AP 24... Bisous

alaska44

, le 8 novembre 2017 à 12:17

bonjour, je ne connais pas ces dentifrices, merci pour la présentation. comme toi j'ai du mal à me connecter au boulot ca bugg et le soir je n'ai pas le temps donc comme toi je prends du retard. bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:06

Oui ça devient rageant t d'ailleurs je commence à faire des articles sur WordPress bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2017 à 13:21

je connais pas non . biz

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:06

Bisous miss

Meili

, le 8 novembre 2017 à 13:35

bonjour, je ne connais pas ces dentifrices, celui au charbon est assez spécial, faut tester au moins une fois, biz

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:07

Hihi c'est marrant c'est tout noir lol bisoud

charcut

, le 8 novembre 2017 à 14:36

coucou je ne connais pas ces dentifrices mais intéressant le premier car moi aussi j'ai du mal avec la plaque dentaire .ce n'est pas facile de trouver un bon dentifrice. bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:08

Ben essaye celui ci si tu veux je te mets en contact c'est moins de 10€ et ça dure super longtemps bisoud

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 15:13

Coucou, je ne connais aucun des deux, merci pour ces avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:08

Bisous miss

Flor Bela

, le 8 novembre 2017 à 15:41

COucou ma belle, je ne connais que de nom Nuskin mais il a l'air efficace, moi aussi je trouve que les dentifrices noirs c'est amusant lol je compte m'acheter le charbon coco dont tout le monde parle ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:09

Charbon coco ahhh bah j'ai pas entendu parler encore hihi bisous

Bleu27

, le 8 novembre 2017 à 17:22

Connais pas ces dentifrices! Merci de tes avis
Bisous et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

Bisous Bleuette

cottleya

, le 8 novembre 2017 à 17:41

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne les connais pas.
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

Bon jeudi à toi bisous

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 14:12

(^_^)

blanche neige

, le 8 novembre 2017 à 17:49

non ma belle je connaissais pas !
merci pour la découverte
bisous et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:10

Bisous jolie blanche neige

valence42

, le 8 novembre 2017 à 18:00

Merci pour ton commentaire qui m'a bien fait rire,je ne connait pas ces dentifrices,mais noir s'est noir,il me plairait bien,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:10

Hihi cest très marrant bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:19

Faut bien rire,sa accentue les rides,mais tant pis,bisous.

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 18:30

Coucou
Je ne connais pas ces dentifrices, merci pour ton avis. Ce matin j'ai eu du mal a commenter les articles en passant par ma tablette, je n'ai pas essayé par l'ordi.
Bises bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 9 novembre 2017 à 14:15

Moi sur pc c'est impossible lenrond tourne avec message erreur quel que soit le mode de connexions beurk nisoud

manon4

, le 8 novembre 2017 à 18:53

C'est la galère pour se connecter . Merci pour ton avis sur ces dentifrices ;) bisous

mimine59

, le 8 novembre 2017 à 21:10

Je connais pas ces dentifrices. Merci pour ton avis. Bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2017 à 21:12

hello merci pour ces découvertes, je ne connaissais pas, j'utilise 2 dentifrices dont un qui me fait les dents très blanches merci pour tes avis bisous bonne soirée

jodanelle

, le 9 novembre 2017 à 14:19

bisous bonne journée

carfax

, le 9 novembre 2017 à 09:16

bonjour, comment vas tu? je en connais pas ces dentifrices mais le premier a l'air très intéressant. passe un bon jeudi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 17:27

coucou, merci pour ces avis. je ne connais pas ces dentifrices. bisous

gaelle031

, le 9 novembre 2017 à 19:53

coucou,
je ne connais pas ces dentifrices.
je te souhaite une bonne soirée

zazie

, le 9 novembre 2017 à 22:39

Coucou,
Je ne connais aucun de ces deux dentifrices.
Le premier est particulièrement intéressant !
Bisous et bonne fin de soirée.

katty19

, le 11 novembre 2017 à 19:31

merci pour ton avis , je découvre avec toi car je ne connaissais pas , bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection parodontax by trnd

Bonsoir les beautés Je suis very happy car moi aussi j'ai été sélectionnée pour tester ce dentifrice parodontax. J'ai du crier d'infortune que trnd m'a entendu Vous pourrez lire mon petit article ci après en espérant que mon lien est bon...

l'ait d’ânesse et plus ....

COUCOU les filles ! Comment allez-vous en ce jeudi après-midi ! Je prends quelques instants pour vous parler d'hygiène En l'occurence de mon savon de la Savonerie Artisanale du Val d'Argent à Ste Mairie aux Mine, soit pas loin de mon futur domicile Mais c'est au détour d'un marché du 1er mai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merl'ait d’ânesse et plus ....