twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 20 avril 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

il y a peu je recevais tout un tas d'échantillons suite à un concours sur la page fb de Sophie Jeannes le bien-être et la beauté par l'Aloé Verade https://www.facebook.com/sophiejeanneslebienetreetlabeauteparlaloevera/

Photo ajoutée le 17/04/2018 à 11:36

J'ai testé les échantillons de dentifrice que vous voyez sur la gauche de la photo.

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé.. ces petits sachets mon permis 6 utilisations.

Un soin tout vert

Photo ajoutée le 20/04/2018 à 13:51

Qui sent bon la menthe !!

Il procure une grande fraicheur !!

Ce qu'en dit la marque : Ce gel dentaire, sans fluor et non abrasif, ravive la blancheur de vos dents. Son complexe à la chlorophylle, sans menthol, procure une sensation de fraîcheur naturelle. Sa formule complète à base de propolis et d'aloès aide à préserver votre l'hygiène buccale. Contenance : 130 g Prix France TTC : 10.86 €

pour la blancheur difficile de juger avec 6 lavages..

J'aime beaucoup mais le prix est vraiment un frein pour moi, de plus on ne les retrouve que par revendeur indépendant..

Dommage..

Vous connaissez les filles ??

A bientot, 

Bizzzzz

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 20 avril 2018 à 14:13

je connais pas du tout non . bonne aprem sous le soleil

alaska44

, le 20 avril 2018 à 16:14

Coucou je en connais pas mais c'est vrai que le prix est assez élevé, par contre j'adore l'aspect fraicheur qui est trés important pour moi et j'aime aussi beaucoup la menthe. merci pour ton avis. bises

AliasMorticia

, le 20 avril 2018 à 16:37

Coucou
Je ne connais pas du tout cette marque, mais c'est vrai que ce n'est pas donné pour du dentifrice
Bisous

Meili

, le 20 avril 2018 à 18:29

Effectivement ce dentifrice n'est pas donné, mais bon si c'est efficace il faut le tester sur un mois ! biz

iloudz

, le 20 avril 2018 à 18:37

Coucou , je decouvre mais bon , si c'est trop cher ... Merci pour la dcouverte , et ton avis , bisou bisou et bonne fin de journée

zazie

, le 20 avril 2018 à 19:14

Coucou,
Merci pour la découverte et bon weekend à toi !

angemarie

, le 20 avril 2018 à 20:14

Je ne connais pas , mais comme toi le trouve cher , bisous ma belle

Bibatine

, le 20 avril 2018 à 22:08

je ne connais pas du tout,merci pour cette découverte
Bisous

Flor Bela

, le 20 avril 2018 à 22:12

Coucou ma belle, oui j'ai déjà eu ce dentifrice, très frais j’aime bien dommage qu'il reste un peu cher, des bisous

MilkyAway

, le 21 avril 2018 à 00:11

Hello ma belle Xaphie ♥, je ne connais pas ce dentifrice, je n'avais jamais vu un échantillon conditionné jusqu'à présent comme ceci ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

MagalieRaison

, le 21 avril 2018 à 10:36

Coucou je connais la marque mais pas ce dentifrice merci pour ton avis.
Bisous

karbou

, le 21 avril 2018 à 11:45

Je connais pas non plus. Pour la blancheur, je suis pas sûre qu'il y en ait qui marchent pour de bon. Il paraît qu'au charbon oui, mais je suis sceptique quand même. Bisous

AureliaPuech

, le 21 avril 2018 à 13:15

coucou je connais les produits bisous

ALEXCHAMP

, le 21 avril 2018 à 13:27

Coucou je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

karine46824

, le 21 avril 2018 à 17:29

coucou
je ne connais pas cette marque il semble bien sauf le prix !!!
Merci pour cette découverte.
Bon week end .Bisous

ladyamandineg

, le 22 avril 2018 à 10:55

coucou Patricia,
je ne connaissais pas du tout !
Très bon dimanche, bises :))

valence42

, le 22 avril 2018 à 17:36

Coucou,sympa,mais à voir sur le temps,se sont que des sachets,pas de tubes?
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 22:57

j'ai testé un de la marque il y a longtemp ! incapable de dire si 'est le meme ! ils ont de super bons produits ! je connais depuis longtemps; ma soeur distribuais la marque ! j'aimais aussi leur baume ; maman utilise toujours le gel d'aloé vera ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Pamplemousse de Floride Yves Rocher

Bonjour les filles, Ce matin un petit avis sur un gel douche Yves Rocher , Un soin que j'ai peu utiliser, mais que j'ai voulu tester 2 ou 3 fois.. J'avoue que le parfum m'a vraiment plus !! Il a un coté énergisant comme je les aime.. Lave sans habimé ma peau et parfume agréablement.. Un gel que...

petit achat chez le petit Yvon..

Bonjour les filles, Le soleil est partit chez moi, il fait gris mais lourd... Je suis passé chez le petit Yvon pour y effectuer un achat.. J'aime beaucoup leur petite brosse à ongles.. Elle possède un coté spécial pour bien nettoyer et puis ne coûte que 3€50. J'ai eu 2 petits gels douche en...

campagne Lotus et TRND

Bonsoir les filles, Une campagne ce termine, une autre commence... je ne chôme pas en ce moment... Voici venu en livreur spécial qui avait perdu le colis dans son camion un samedi après midi.. Un joli colis de papier toilette Lotus Just-1 Une petite campagne qui paye pas de mine mais fort...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

gel douche Evation Suzanne aux bains

Salut les filles, Les matins sont frisquets hein ?? heureusement nous avons encore le soleil qui vient nous réchauffés un peu les apres midi.. En ce moment je vide le gel douche Evasion de Suzanne aux Bains que j'ai reçu cet été avec Drugstore De Luxe . J'aime beaucoup, je le termine que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretgel douche Evation Suzanne aux bains