twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 23 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Cela fait maintenant une bonne dizaine de jours que je teste grâce au site TRND 

le Dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

pour aider et prévenir les saignements de gencives

Ses promesses

Le dentifrice Parodontax est spécialement formulé pour aider à éliminer la cause principale du saignement occasionnel des gencives : il aide a éliminer efficacement les bactéries responsables de la plaque dentaire pour des gencives saines. Le dentifrice Parodontax est adapté à un usage quotidien : il renforce les dents et rafraîchit l'haleine.

Petite astuce

Sa formule unique à base de bicarbonate de soude et aux extraits de 6 plantes fait de Parodontax un dentifrice au goût unique, auquel il faut s'habituer. Cela prend en moyenne 14 jours !

Son prix et format :

5.69€ le tube de 75ml

8.29€ le lot de 2 tubes

Mon avis

A l'ouverture du tube, j'ai été très agréablement étonnée de découvrir une pâte rose assez épaisse,

ça change des dentifrices blancs ou éventuellement à rayures ^^

Malgré l'épaisseur, il mousse immédiatement dans la bouche et laisse place au bout de quelques secondes à un goût très salé, sans doute dû au bicarbonate de soude.

Je savais qu'il fallait plusieurs jours d'adaptation d'après les indications de la brochure et d'après vos avis aussi. Mais malgré ça, les brossages des premiers matins ont été assez difficiles....par contre le soir, ce goût ne m'a absolument pas gêné.

Au moment, du rinçage, je retrouve malgré tout un arrière goût de menthe forte un peu piquante qui passe très légèrement le goût du salé.  

Sachant que j'utilise habituellement un bain de bouche avant de me brosser les dents, je l'ai utilisé cette fois après mon brossage tous les matins pour retrouver une haleine mentholée comme j'aime ^^

Mes dents sont lisses quand je passe ma langue dessus et elles brillent ^^

Passé le goût, non seulement mes dents sont bien plus blanches alors que je suis fumeuse, et je ne peux que confirmer de l'efficacité de ce dentifrice pour lutter contre les saignements de gencives.

Depuis que je l'utilise, je n'ai pas retrouvé une seule fois du sang dans mon lavabo!!

Ce qui était mon objectif principal en partant à la découverte de ce dentifrice!!

Maintenant que je suis habituée, je vais non seulement continuer à l'utiliser mais aussi en racheter

16 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2017 à 14:16

Je ne le connais pas

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 20:11

Si tu n'as pas de saignement c'est normal

zazie

, le 23 novembre 2017 à 14:18

Coucou,
Merci pour cette présentation détaillée et ton avis.
Je pense que le goût du bicarbonate de soude ne me gênerait pad trop et cette nouvelle couleur me tente... (oui, çà change ! )
Bisous Diana et bon après midi .

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 17:54

Coucou
J'utilisais du bicarbonate de soude pur avant pour me blanchir les dents, donc je connais bien le goût mais là c'est vrai que c'est très salé.
Le principal c'est qu'il fonctionne ^^
Bisous

zazie

, le 23 novembre 2017 à 22:48

Dans mes jeunes années, ma grand mère me contraignait à me laver les dents au bicarbonate de soude au moins une fois par semaine, çà doit nous aider quand même ^^
Douce nuit, bisous !

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 15:01

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises..

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Bises

cottleya

, le 23 novembre 2017 à 17:55

(^_^)

charcut

, le 23 novembre 2017 à 15:29

coucou merci pour ton avis ..moi aussi je trouve un goût surprenant un peu salé .. mais il est efficace .bises

AliasMorticia

Coucou
Oui et c'est le principal, le goût c'est secondaire du moment que ça fonctionne
Bisous

angemarie

, le 23 novembre 2017 à 16:03

Un dentifrice efficace d'après ce que j'ai lu et ton avis et c'est le principal .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 17:55

Oui, le principal pour moi c'est de ne plus avoir de saignement, il est vraiment très efficace
Bisous

Boni

, le 23 novembre 2017 à 16:26

Merci beaucoup pour ton avis
C'est très important de stopper les saignements donc bravo à ce soin qui fait ton bonheur présent et à venir :-)
Bon jeudi
bisous

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 17:56

Oui, ça simplifie le quotidien, une gêne de retirée ^^
Bisous

jodanelle

, le 23 novembre 2017 à 16:58

hello ce dentifrice a su te séduire par ses qualités, bravo et merci pour ta description bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 17:56

Coucou
En dehors du goût très spécial il fait le job et c'est le plus important ^^
Bisous

Meili

, le 23 novembre 2017 à 17:03

bonjour, c'est quand même cher pour un dentifrice mais si c'est efficace alors tant mieux, biz

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 17:58

Coucou
Pour en avoir testé plusieurs en pharmacie et para, je trouve que ce dentifrice est tout à fait correct niveau prix
bisous

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 17:42

Coucou Diana,
Je partage entièrement ton avis ! Ce dentifrice est très efficace :)
Très bonne soirée, bises :))

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 17:59

Coucou
Ce dentifrice fonctionne très bien et en plus les dents sont vraiment blanches et propres, adopté le petit ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 19:33

Coucou, mon avis arrive demain mais il sera bon aussi, bisous

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 20:11

Coucou J'irais voir ça Bisous

cia24

, le 23 novembre 2017 à 19:34

Coucou, merci à toi pour cet avis, va falloir que je teste ce dentifrice moi qui saigne tous les jours mais j'appréhende le goût !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 20:12

Coucou
Il faut s'habituer au goût, c'est ce qu'ils disent et ils ont raison hihihi
En tout cas, ce dentifrice fonctionne vraiment bien, un vrai soulagement!!
Bisous

Flor Bela

, le 23 novembre 2017 à 20:28

Coucou ma belle, merci pour cet avis positif, des bisous

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 22:06

Coucou Avec plaisir Bisous

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:33

Coucou ma belle, moi aussi je trouve mes dents plus blanches. Bisous

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 22:07

Coucou
Oui, c'est visible après quelques jours à peine
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 22:06

je le teste aussi ...depiis dimanche excellent bisous

AliasMorticia

, le 23 novembre 2017 à 22:07

Ouiiii, je le sais hihihi
Bisous

sevebeaute

, le 24 novembre 2017 à 09:23

coucou miss
Merci pour ton avis sur ce dentifrice, il est très bien malgré ce gout spécial
bisou bonne journée

Angela_2_113

, le 25 novembre 2017 à 21:44

Coucou ma belle,
Il me plairait de le tester.
Merci pour ton avis.
Des bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception pack TRND - Parodontax contre les saignements

Bonjour! Sitôt le mail reçu, sitôt le colis arrivé ! Le pack est composé de : Un dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense 20 échantillons de 20 ml pour partager notre mission d’ambassadeur avec nos proches Un Guide de projet, un Manuel d’enquête marketing, pour récolter les avis de...

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Sabon

Bonjour à Toutes! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Ce qu'en dit la marque : D écouvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche...

Panier Édition Limitée Vanille Blanche Yves Rocher, un peu de Rituals, un peu de Séphora et de Yankee Candle

Bonjour à Toutes! Samedi, après avoir finalisé nos derniers achats de Noël, petit passage Chez Yves pour flâner...bon OK je manque un peu de crédibilité en disant ça ^^ J'y allais pour sentir les nouvelles éditions limités et plus particulièrement celle à la Vanille Blanche, senteur que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéPanier Édition Limitée Vanille Blanche Yves Rocher, un peu de Rituals, un peu de Séphora et de Yankee Candle