twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nsekkal

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Hygiène
DENTIFRICE SANOGYL

Bonjour les addicts, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler beauté, et beauté passe par hygiène, notamment celle des dents. Un beau sourire c'est important non ?

Grâce à beautylab j'ai pu tester le dentifrice Sanogyl soin essentiel gencives. C'est un dentifrice aux huiles essentielles de sauge et d'eucalyptus. Il faut savoir que la sauge est un excellent antiseptique et l'eucalyptus apporte de la fraîcheur. Si comme moi vous avez des problèmes aux niveaux des gencives avec de légers saignements lors des brossages, je vous conseille ce dentifrice. Il va fortifier vos gencives, prendre soin de vos dents et réduire la plaque dentaire.

C'est un gel légèrement rose, plutôt girly... Il laisse une agréable sensation de fraîcheur dans la bouche. Son prix est de 3,20€ pour 75ml.

Moi je l'adopte et vous ?

Nadia

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nsekkal

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 17:28

Coucou,
c'est une marque que j'aime bien mais ce n'est pas ma préférée, je suis plutôt Signal
Merci pour ton avis cependant
bonne soirée, bisous

nsekkal

, le 31 janvier 2017 à 16:25

Bonjour, merci pour ton avis, je connais aussi signal, c'est vrai qu'il est pas mal . Mais pour les gencives sensibles je trouve que sanogyl est mieux.
Bonne journée.
Nadia

Meili

, le 30 janvier 2017 à 18:50

Bonjour, sanogyl est très bien pour garder des dents saines ♥ biz

nsekkal

, le 7 février 2017 à 13:06

Bonjour Meili, je ne le connaissais pas avant ce test mais c'est sûr je l'adopte.
Bonne journée.

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 18:54

hello sympa ton avis merci
mon dernier concours  ici 
bisous bonne soirée

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 19:56

Coucou , jamais essayé ce dentifrice , merci pour ton avis :) bisous

nsekkal

, le 7 février 2017 à 13:15

Bonjour sam, si tu as les gencives sensibles je te le recommande.
Bises.
Nadia

nsekkal

, le 7 février 2017 à 13:14

Désolé Jodanelle, j'ai pris du retard dans mes réponses et je loupe ton concours.
A très vite.
Nadia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAUTES FREDERIC M

Bonjour les addicts, me revoilà, effectivement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment. Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous. Samedi 23 avril j'étais à Lyon pour la convention de printemps Frédéric M. Du coup je tiens à vous montrer en exclusivité une des...

GELS DOUCHE

Coucou les addicts, comme promis voici un petit article sur la gamme de gel douche Frédéric M. Tout d'abord il faut savoir que Frédéric M s'engage à utiliser les extraits naturels de la fleur, du fruit ou de la plante pour la composition de ses gels douche. Ce sont des flacons de 200ml pour un...

TEST LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les addicts, aujourd'hui je voulais partager avec vous un petit moment douceur sous la douche grâce au petit Marseillais. J'aime bien les produits de la gamme le petit Marseillais et étant ambassadrice j'ai eu la chance de pouvoir tester les petits nouveaux de la gamme. Il s'agit de la...

TEST CONFORT INTIME ROGE CAVAILLES

Coucou les addicts, et si on parlait un peu de confort intime. Oui avec la chaleur qui arrive, les vêtements trop serrés, le chlore de la piscine ou les nombreux bains de mer, nous fragilisons notre flore vaginale. Grâce à trnd j'ai la chance de tester le soin toilette intime extra doux. C'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon humeur du jourDENTIFRICE SANOGYL