twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Ayant les gencives qui saignent de temps en temps, j'ai opté pour un dentifrice que je rachète régulièrement.

SANOGYL Soin gencives 

Aux Vitamines E et B5

Jour après jour, des gencives plus saines et plus fortes.

Sa formule aux Vitamines E et B5, associées au Citrate de Zinc, apaise les gencives et combat les bactéries de la plaque dentaire, responsables de l’accumulation du tartre et des irritations gingivales.

Résultat : Vos gencives sont soulagées et renforcées durablement.

Les problèmes gingivaux sont réduits de 61% en 4 semaines. *

* Efficacité cliniquement prouvée et mesurée par un dentiste sur 21 personnes.

Testé cliniquement
Contient du Fluorure de sodium (1450 ppm F)
Sans parabène

Ce dentifrice est doux et prend soin de mes gencives ainsi que mes dents 

Depuis que je l'utilise, mes gencives ne saignent que très rarement donc c'est qu'il me convient 

Quand on est satisfaite d'un dentifrice, on a pas envie d'en changer ;p mais peut-être qu'un jour, j'en testerai un autre 

Avez-vous des problèmes de gencives et si oui, vous utilisez quel dentifrice ?

Manege

22 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:20

Aucuns soucis de gencives,parfois je fais des bains de bouche,avec de l'eau tiède et du sel,je rince,sinon mon dentifrice est Lavera .
Bisous.

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 14:02

Lavera est une bonne marque, en effet !
Les bains de bouche sont bien aussi pour soulager
Des bisous et bonne semaine

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:35

La semaine commence avec beaucoup de chaleur,sa m'épuise,mes enfants sont à la montagne,j'ai hate d'y aller aussi,bisous.

FatiCool

, le 1er août 2017 à 14:25

Des vacances vont te faire du bien
Des bisous ma belle

valence42

, le 1er août 2017 à 17:47

Ils m'envoie de superbes photos,vélo,piscine,promenade,il ne pas aussi chaud qu'ici,ils sont bien,bisous.

FatiCool

, le 1er août 2017 à 17:51

ça donne envie :-)

valence42

, le 1er août 2017 à 18:20

Mais pire,mais ils ont bosser pour leurs BTS,la à la rentrée,il font une licence,

FatiCool

, le 2 août 2017 à 10:40

Super !
Des bisous ma belle

valence42

, le 2 août 2017 à 10:48

Bisous,bisous.

FatiCool

, le 3 août 2017 à 14:09

:-)

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 17:55

J'ai des soucis de gencives oui et j'utilise la marque Elmex sous les conseils de ma dentiste et ça a l'air de me convenir, bisous

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 14:01

Hello !
Ce n'est pas plaisant d'avoir les gencives sensibles :/ mais heureusement qu'on arrive à trouver une solution

Angela_2_113

, le 27 juillet 2017 à 19:06

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce dentifrice.
Belle soirée.
Bisous.

Meili

, le 27 juillet 2017 à 19:57

Bonjour, il m'arrive de l'acheter, on prend souvent Sensodyne qui est très efficace, biz

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 20:06

hello merci pour ton avis belle soirée à toi bisous

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 20:29

Je le prends de temps en temps pour chéri , bonne soirée ma belle ,bisous

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:46

j'aime Sensodyne mais je change souvent :)
bisous

quiizas

, le 27 juillet 2017 à 21:52

Coucou la belle, tu as raison de prendre soin de tes gencives !! Pas de problèmes pour ma part donc je ne suis fidèle à aucune marque ^^ Des bisous bonne soirée

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 14:00

Hello ma belle !
Voilà que tu es tranquille côté gencives donc c'est cool ;p

bibatine

, le 27 juillet 2017 à 21:57

coucou
oui beaucoup de problèmes,j'utilise Méridol en pharmacie
Bonne soirée bisous

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:59

Hello !
Ce n'est pas plaisant d'avoir les gencives sensibles :/ mais heureusement qu'on arrive à trouver une solution

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 22:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

laeti_17110

, le 27 juillet 2017 à 22:50

coucou
merci pour ce bel article :)
perso je n'ai pas trop de soucis de ce coté la et j'utilise ORAL B 3D white
bonne soirée ma belle bisous

zazie

, le 27 juillet 2017 à 22:59

Coucou Fati,
Oui, j'ai parfois les gencives qui saignent et pour cela, je rachète régulièrement la pâte gingivale Arthrodont.
Comme ma dentiste m'a enseigné qu'il fallait souvent changer de dentifrice ( elle disait : c'est comme les shampooings, il faut en changer souvent ), j'en ai toujours trois différents, entamés en même temps !
D'ailleurs, il y a longtemps que je n'ai pas acheté Sanogyl, je note !
Bisous et bonne fin de soirée.

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:59

Arthrodont me dit quelque chose... tu l'achètes en grandes surfaces ou en pharmacie ?
Tu m'apprends encore des choses petite zazie ;p car je savais pour les shampooings mais pas pour les dentifrices donc je vais y remédier ^^
Des bisous ma belle

zazie

, le 31 juillet 2017 à 17:12

Il est vendu en pharmacie et il faut demander la pâte gingivale plutôt que le dentifrice ( la première contient davantage d' Enoxolone, soit 1% ).
Dés que tu as un problème de gencive, tu en mets un peu sur le bout du doigt et tu masses...
Quand tu te laves les dents avec, tu ne rinces pas avec la brosse, parce que c'est pas plus mal s'il en reste trace !
Je le trouve pour 3,90€ dans ma pharmacie.
Voilà, tu sais tout sur ce produit ^^
Bisous ma Jolie ♥

FatiCool

, le 1er août 2017 à 14:24

Merci pour ce complément d'informations ;)
Des bisous petite zazie ♥

zazie

, le 1er août 2017 à 15:53

♥ ♥ ♥

llll4

, le 27 juillet 2017 à 23:28

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

emi3000

, le 27 juillet 2017 à 23:39

Moi aussi, je suis sensible au niveau de mes dents et ce dentifrice me serait tout çà fait adapté.
A Bientôt sur BA !

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:56

Hello !

karbou

, le 28 juillet 2017 à 00:34

J'avais un problème de gencives et mon dentiste m'a prescrit mélanger 1/3 eau, eau oxygénée et bicarbonate. Ca a été radical et depuis ça n'est plus revenu, je peux même utiliser des dentifrices lambda alors que ça m'était impossible. Bisous. Bisous

sevebeaute

, le 28 juillet 2017 à 10:52

coucou
Je connais ce dentifrice, je l'ai utilisé. Maintenant je prends celui de LABELL pour gencives sensibles sinon j'alterne avec parodontax .
bisou, bonne journée

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:56

Hello !

mimine59

, le 28 juillet 2017 à 11:33

Coucou, je connais de nom pas encore acheter celui la. J'ai en ce moment Elmex. Bisous

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:55

Hello !
Un jour je tenterais Elmex
Des bisous ma belle

carfax

, le 28 juillet 2017 à 14:01

bonjour, comment vas tu? ma soeur utilise cette marque. pour ma part, j'utilisais vademecuum pour gencives justement. il a fait des miracles. maintenant que je vais mieux, j'utilise des dentifrices bio à la propolis. passe un bon vendredi et à bientôt!

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:55

Hello !

charcut

, le 28 juillet 2017 à 15:53

coucou j'utilise souvent ce dentifrice ainsi qu'Elmex pour les gencives .. bises

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:54

Hello !

alaska44

, le 31 juillet 2017 à 12:33

Coucou, moi aussi mes gencives sont assez sensibles et je change de dentifrice régulièrement, oral b ou signal jamais testé sanogyl. bises

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:54

Hello !

zazie

, le 31 juillet 2017 à 12:51

Coucou,
Bonne semaine ma petite Fati !
De gros bisous ♥

FatiCool

, le 31 juillet 2017 à 13:37

Merci petite zazie ♥
Belle semaine à toi aussi :-)
Des bisous

zazie

, le 31 juillet 2017 à 16:30

♥ ♥ ♥

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naturé MOI, aidez MOI ^^

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je fais suite à ma revue d'hier sur les produits Naturé MOI ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nature-moi-827230-0.php Comme quoi c'est cool de partager ensemble les copinettes ! En effet, je ne suis pas une pro dans les...

Naturé MOI

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'ai pris le temps d'étudier la question (cela ne m'a pas pris des années d'études lol) au sujet des produits Naturé MOI A force de lire de bons avis sur vos blogs sur leurs produits, je me suis dit : il faut que je teste un jour ! En allant chez...

Déodorant Dove

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'espère que le wk a été bon pour vous les filles Dans mes derniers achats, en profitant des promos en grande surface, j'ai acheté un lot de 2 petits déo bien pratique de la marque DOVE Déodorant anti-transpirant Original Compressé Dove...

Energie Fruit Gel douche Ananas

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Moi aussi, j'ai profité des offres Intermarché Aimant avoir différentes senteurs de gels douche, j'ai craqué pour le Gel Douche Ananas Energie Fruit C'est un gel douche utilisable aussi en bain moussant. Le flacon fait 500 ml donc nous avons de...

Gel douche au miel Le Petit Marseillais

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors pas trop chaud les filles ? Il a fait lourd aujourd'hui mais le vent se lève donc ça fait du bien Je tourne la page côté travail car me voilà en vacances ! Yesssssss !!!! Aujourd'hui, je vous parle de mon gel douche du moment Le Petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueGel douche au miel Le Petit Marseillais