twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 juin 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez de ce fameux dentifrice que j'ai eu la chance de tester grasse à ma sélection à la campagne de TRND.

dentifrice sensodyne soin complet

Ce qu'en dit la marque:

Sensodyne Soin Complet est un dentifrice quotidien spécialement formulé pour soulager les dents sensibles. Le potassium contenu dans Sensodyne forme une barrière protectrice qui bloque le message douloureux. Utilisé 2 fois par jour et pas plus de 3 fois, il favorise la reminéralisassions de l'émail grâce au fluor. Grâce à son agent anti-bactérien, le citrate de zinc, qui, associé à un brossage régulier, aide à combattre les bactéries responsables de la formation de la plaque dentaire, Sensodyne Soin Complet aide à garder des gencives saines.

Sensodyne® est la première marque de dentifrice recommandée par les dentistes en cas de sensibilité dentaire*.

Gamme complète de dentifrices, de brosses à dents et de bains de bouche dédiée à l’hygiène bucco-dentaire aidant à protéger et soulager notre sensibilité dentaire.

Disponible en grandes surfaces et pharmacies.

Mon avis personnel:

Un dentifrice à goût agréable, il nettoie parfaitement bien les dents.

Réduit considérablement la plaque dentaire, tout en déposant une barrière limitant la réapparition de celle ci.

Ce dentifrice agis réellement  (pour moi au bout d'une 10ene de jours d'utilisation à raison de 3 lavages dentaire par jour) sur le soulagement des dents sensibles, à notre plus grand bonheur car on va pouvoir recroquer de bonne glaces avec ce beau jours annoncé !!!

Il agis aussi très bien sur les sensation de chaud (café, thé) qui sont aussi fort désagréable.

Merci Sensodyne et merci TRND !!!

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 16 juin 2015 à 17:41

bonjour, c'est mon dentifrice et j'avoue qu'il est très efficace, mais faut pas en changer car sinon la sensibilité revient, biz

azerty49

, le 16 juin 2015 à 18:37

coucou ma belle, je change souvent de dentifrice donc sa iras lol, bisous ma belle

quiizas

, le 16 juin 2015 à 18:32

Merci pour ton avis, bravo pour cette sélection !! Bisous bisous

azerty49

, le 16 juin 2015 à 18:38

de rien miss, et merci à toi ! bisous

, le 16 juin 2015 à 23:33

Il est top oui :-)
bisous

azerty49

, le 17 juin 2015 à 07:54

bisous miss

muriel2222

, le 17 juin 2015 à 13:21

J'ai eu utilisé cette marque mais pas avec cette spécificité.. Merci pour ton avis.
Bisous

azerty49

, le 17 juin 2015 à 16:19

de rien ma belle, gros bsious

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nacre moussante Science & Mer

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon produit glisser en plus dans mon colis partenaire de Science & Mer Gel douche exfoliant douceur Une crème de douche onctueuse pour exfolier en douceur et permettre une utilisation quotidienne. Tube 200ml / Tous types de peaux Enrichi...

gel douche Pamplemousse de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Pamplemousse au petit dèj, pamplemousse sur la table du diner, pamplemousse pour le gouter, pamplemousse pour le souper et pamplemousse pour ce doucher ! Et oui envi de pamplemousse, on prend une douche qui nous donne du peps des le matin ! une douche gourmande, aciduler et...

Peeling Equilibrant Moussant - Sampar

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un peeling que notre b'amie Bleu27 m'as gentiment fait découvrir en format échantillon, et oui elle est vraiment adorable, encore merci ma belle ! Ce qu'en dit la marque : Concept original, formulé sans grain, ni colorant, Le Peeling...

Gommage corps au graines de fruit de la passion de chez Leader Price

Hello mes beautés ! Aujourd'hui mon avis sur un produit cosmétique tout droit venu d'une grande enseigne Discount ! Je nomme donc le gommage corps aux graines de fruit de la passion de chez Leader Price ! Et oui lors de mes courses du mois j'était en rade de gommage !! Ho moi en rade !! et oui...

gel douche zeste de vigne - Caudalie

Coucou mes beautés, Aujourd'hui ont parle hygiène avec Caudalie, Caudalie à une bonne gammes de gel douche haute tolérance et sans savon. Avez vous déjà tester un de leur gammes? Je viens donc vous présentez celui ci Enrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnegel douche zeste de vigne - Caudalie