twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanille87

publié le 13 avril 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien malgré ce temps gris et pluvieux !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le dentifrice Signal Intégral 8 Nature Éléments Coco Blancheur que j'adore !

La formule de ce dentifrice est infusée d'extrait de coco connu pour ses propriétés purifiantes et antibactériennes

Appréciant particulièrement la saveur et le parfum de la noix de coco, me brosser les dents devient un véritable plaisir !

Son goût unique, ses propriétés et son action blanchissante efficace font désormais de ce dentifrice un indispensable de ma salle de bains

Alors, si comme moi vous craquez pour ce délicieux fruit exotique qui apporte le soleil qui nous manque tant, je vous le recommande vivement !

Très belle journée et à bientôt !

Grosses bises 

Virginie.                      Dentifrice Signal Intégral 8 Nature Éléments Coco Blancheur

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanille87

Meili

, le 13 avril 2018 à 13:09

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce dentifrice, mais je pense l'acheter à l'avenir, biz

Vanille87

, le 13 avril 2018 à 13:31

Bonjour Meili, je suis certaine qu'il te plaira

ALEXCHAMP

, le 13 avril 2018 à 17:34

Coucou j’ai beaucoup aimé aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant sous la douche NIVEA

Bonjour à toutes, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les Initiés pour le test NIVEA Démaquillant sous la douche VERDICT : En ce qui me concerne, je trouve ce produit particulièrement innovant et efficace : Le soir, pour compléter ma routine démaquillage (j'utilise une huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSUPERFICIELLE ?Démaquillant sous la douche NIVEA