twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Soins

Hello les toutes belles !!

Ce matin un petit avis sur un soin dentaire.. pas glamour du tout mais la beauté commence par une belle dentition..

J'ai donc testé le Vademecum Bio Protection Complète  !!

Une belle découverte !

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 16:51

Sa texture est plus légère que ceux que j'ai testé jusque là..

Il est enrichi en fluor et en extrait de thé vert bio(5% seulement) qui renforce les dents et protège les gencives.

Il a un petit gout de menthe très léger mais apporte une belle sensation de fraîcheur !

Au départ, il m'a surprise  je l'ai trouvé salé et puis on s’habitue..l'effet ne reste pas longtemps.

Aujourd'hui je l'utilise volontiers et continuerais à l'avenir..

Bonne journée les filles, 

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupibalp

, le 29 septembre 2016 à 08:49

jamais teste vademecum

ange0881

, le 29 septembre 2016 à 10:01

Salut, je ne savais pas qu'il en existait des bio, mais ça peut être sympa ^^

57natbar

, le 29 septembre 2016 à 10:56

Je ne savais pas que Vademecum avait sorti une gamma bio . tant mieux . ici on tourne avec ceux d'Avril (mentholé mais pas trop, très bien pour les enfnats) , et un Cattier (alors là, elles m'ont dit Beurk ;-) au gout salé lui aussi

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 10:59

Merci pour ton avis :)
bisous

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 11:04

Hi ! ma belle Xaphie ♥, je ne connais pas cette marque de dentifrice et c'est peu commun un dentifrice au goût salé ! merci pour tes avis et gros bisous

celine_2_113

, le 29 septembre 2016 à 11:51

Coucou Xaphie,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé ce dentifrice.
Bisous.:-)

nananis66

, le 29 septembre 2016 à 11:56

Coucou, merci pour ton avis ma belle, ce goût salé ne viendrai pas du bicarbonate par hasard ? Bisous ma belle

blogdemeili

, le 29 septembre 2016 à 12:37

Bonjour, j'utilise Sensodyne ou Elmex à cause de ma sensibilité, faut pas que je change ♥ biz

zazie

, le 29 septembre 2016 à 13:10

Coucou,
J'ignorais que Vademecum avait une version Bio et je le testerais volontiers.
Merci pour ton avis.
Bisous et bon après midi.

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 13:22

Hello Xaphie !
Merci pour cet avis dentaire !! ;)
J'ai pas testé celui ci !!
Bise

pradomaria

, le 29 septembre 2016 à 14:25

Je l'ai utilisé pendant l'été et j'ai vraiment aimé ; je pense le racheter à l'avenir !!!
Bisous !

angemarie

, le 29 septembre 2016 à 14:41

Testé aussi et bien aimé , bisous ma belle

TETELLE08350

, le 29 septembre 2016 à 14:55

coucou connais pas j'utilise sensodyne et j'en suis contente.bisous

greenpea25

, le 29 septembre 2016 à 15:33

bonjour, comment vas tu? j'utilisais cette marque mais pas en bio. intéressant en dépannage. passe un bon jeudi et à bientôt!

cia24

, le 29 septembre 2016 à 20:43

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais la marque que de nom.
Passe une belle soirée. Bises
PS : merci pour ton message, je te tiens au courant.

adeline.moualhi

, le 29 septembre 2016 à 21:00

oui il y a toujours un peu de sel dans mes recettes dentifrices maison mais je ne sais plus quel rôle il joue dedans ..

amdfra

, le 29 septembre 2016 à 21:46

coucou Xaphie
je ne connais pas en bio mais je note pour tester !
très belle soirée, bises :))

sandeedie

, le 29 septembre 2016 à 21:53

Coucou ma belle, je ne connais pas ce dentifrice. Bisous

misslolotte

, le 29 septembre 2016 à 21:56

Coucou miss
jamais testé de denti bio
bisous

cottleya

, le 29 septembre 2016 à 22:09

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

ptitesesse

, le 30 septembre 2016 à 05:22

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

eclatderose

, le 1er octobre 2016 à 11:49

hello, merci pour cet avis.... perso le goùt salé me gène un peu mm si je sais qu'on s'y habitue a force. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Un peu de vide

Bonjour les filles, Un peu de vide dans mon coin beauté.. J'ai fini un joli soin offert par Cottleya il y a quelques temps Et puis quelques échantillons J'ai beaucoup aimé cette mousse micellaire C DeFarme, elle m'a durée de bons mois, il en faut très peu pour un nettoyage parfait du visage...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur l'Ultra Lift de Garnier