twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 24 avril 2009 Divers › Humour
Dentiste
Coucou mes BA
bon je reviens de chez le dentiste.. il travail très bien, mais j'ai horreur des dentistes.. et de tous ses outils.. avec aiguilles adaptables.. bah.. j'en ai pour encore 3 séances.. pour faire 2 couronnes.. et quelques caries..
SInon C'est le WEEK END!!!!! YES
mais bon je vais devoir étudier sérieusement, là ça rigole plus.. c'est fini la belle vie!
Bon voilà mon barbu qui arrive sur france 5
bizzz
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ai ai les nanas

pff on est compliquées, mais ils ne peuvent pas se passer de nous.. héhé

suite

je sais c'est tout contre les filles, mais c'est quand même grâce à nous que les mecs existent

Natura nous parle de la biodiversité

Biodiversité Nous cherchons à mener notre activité sur la base d’un modèle de gestion responsable précurseur de croissance économique et de continuité de l’entreprise tout en tenant compte dans nos décisions des préoccupations qui ont un impact environnemental et social. En...

Blagues à dix balles

Deux Papes se rencontrent. Qu'est-ce qu'ils disent? Ré: il n'y a jamais 2 papes... Deux cygnes se rencontrent. Qu'est-ce qu'ils font? Ré: ils se font un cygne.. oui je sais, rien ne vaut Kamelott!!!! Ou Un gars Une fille.. Sinon, rien de spécial en cette journée. Sauf du taf...

ZUT alors

Bon c'est fini, je n'aurai jamais ce magnifique parfum Nina Ricci.. enfin, c'est pas grave.. retour au boulot après une semaine de vacances!.. pas terrible.. j'aurai voulu n'y jamais retourner.. enfin plus que quelques mois.. et c'est fini.. Sinon encore quelques sets de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaZUT alors