twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terpsi

publié le 12 mai 2015 Beauté › Hygiène
Dents blanches, pour un sourire éclatant !

Un sourire parfait : facile à dire, difficile à obtenir !

Tout petit, on nous apprenait déjà l'importance de l'hygiène dentaire. Sauf que lorsqu'on grandit, cette hygiène dentaire ne se limite plus à la santé de nos quenottes, car elle devient un atout séduction !

Eh oui, qui n'a jamais eu la hantise du bout d'épinard (ou tout autre aliment jouant à cache-cache) coincé entre deux dents, qui ferait fuir notre rencard ? Ou la mauvaise haleine le matin ? Les dents jaunies après un café ou un thé ?

Mes dents à moi, elles étaient parfaites (dixit mon dentiste). Oui, elles ETAIENT. Avant le piercing à la langue, qui a eu raison de quelques bouts de dents, mais surtout justement à cause du café et du thé à outrance (drogues légales dont je ne me passerai pas), qui a transformé la blancheur de mes dents.

J'ai pensé à me les faire blanchir, mais, une fois encore, je n'ai pas l'argent (ça coûte quand-même une blinde ce truc --'). J'ai donc essayé différents dentifrices, jusqu'à trouver celui qui m'a convaincue : oral-B éclat et glamour (comme nous ^^).

Ce dentifrice me garantit une haleine fraîche, il a bon goût, mais -summum- il blanchit les dents. Bien sûr, ne vous attendez pas à un tour de magie, se brosser une fois les dents avec ce dentifrice ne suffit pas.

Comptez plutôt une semaine pour voir les 1ers résultats, mais en 3 semaines c'est parfait ! Bien sûr, Shakira fait elle aussi la promo de ce produit, mais, tricheuse !!!!!!, elle avait déjà les dents blanches avant (et l'argent pour se les faire blanchir si elle veut...) !

Alors, un sourire éblouissant, ça vous tente ?

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terpsi

jjbraek

, le 12 mai 2015 à 16:45

Moi je porte des appareils dentaires (et oui j'ai des bagues aux dents à 22ans). Je fais brossage et soin de bouche 2 à 3 fois par jour (3fois quand je travaille pas) et bien rien qu'avec ça mais bagues ne jaunissent pas et même mieux mes dents ont blanchi.

Terpsi

, le 12 mai 2015 à 16:54

Merci pour l'info ! C'est vrai qu'on ne pense pas tous aux bains de bouche !
On peut avoir des appareils dentaires a tout âge, si c'est nécessaire ce serait bête de passer à côté :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le déodorant à la pierre d'Alun

Oui, on est bien d'accord, la transpiration, c'est tout sauf glamour... Ecolo dans l'âme, j'ai voulu essayé un déodorant différent de ce que l'on peut trouver en grande surface : un déodorant à la pierre d'Alun. Moins toxique et plus économique que les déodorants "en pschitt" et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté pour toutesDents blanches, pour un sourire éclatant !