twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 3 mars 2013 Beauté › Bien-être
Déo

Petite question...

Etes vous plutôt déo à bille ou déo à spray ?

Ne pensez vous pas que les déo à billes sont moins agressifs pour la peau et plus naturels ?

Je vous demande ça car il me semble que les spray seraient plus néfastes à la santé et notamment les déodorant anti transpirant qui seraient à long terme " cancérigène". En avez vous déjà entendu parler et qu'en pensez vous ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

ticia

, le 3 mars 2013 à 15:47

coucou,
j'avoue ne pas savoir ce qui peut être le plus cancérigène mais je préfère largement les déos à billes, bises et bon dimanche

kirzy32

, le 3 mars 2013 à 17:03

Coucou, pas fan des sprays, je préfère les billes ! Bisous

moHa

, le 3 mars 2013 à 17:45

Hello !
aucun anti- transpirant ici...
zuste du BIOTHERM : leur déo-fresh...ou leur Eau Pure...voili ! bien qu 'auparavant l ' Eau Dynamisante de Clarins m ' ait " accompagné " des années..
Bisous.

nad1976

, le 3 mars 2013 à 18:03

coucou
j'utilise que des déos à bille
bisous

lili30230

, le 3 mars 2013 à 22:51

Coucou, sachant que même l'air que l'on respire est cancérigène, j'avoue ne pas trop me poser de questions au sujet des déos.......toutefois, j'utilise les deux (bille et spray) et j'ai l'impression de ne pas mettre mis de déo losrque j'utilise celui à bille......Bisous

feelyn21

, le 4 mars 2013 à 20:31

Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi l'impression de pas avoir mis de déo avec un à bille mais c'est surement car les spray sont peu être plus odorants.. sur le coup mais par la suite ça dure pas forcément :-( Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum Expeau 2

Connaissez vous ce parfum ? Moi je connaissais le premier mais j'avais pas forcément accrochée même si tout le monde me disais que je sentais bon. J'ai il y'a déja un moment fait l'acquision de celui la mais pas encore essayée, si vous l'avez déja eu j'aimerais bien...

Bon plan

Innovation dans les laboratoires Daniel Jouvance et surtout cadeau cadeau si vous passez commande, le baume précieux sublimateur corps pour nourrir sublimer la peau, et lui donner des reflets satinés et réhausser son éclat. Alors forcément même si j'ai besoin de rien je vais bien trouver...

Pile Poils !

Oh lala encore du changement sur BA ! Je pointe pas souvent le bout de mon nez mais à chaque fois je découvre des nouveautés et surtout un blog qui se refait la façade. Pas facile de changer ses habitudes, ça me perturbe un peu tout ça.. Mais bon c'est pas de ça que je voulais vous parler...

Cadeau trouvé

Ca y'eh je me suis enfin décidée et j'ai acheté le cadeau de mon amie. Je lui ai pris un soin gommage + modelage du corps relaxant. Le genre de cadeau que j'aimerais qu'on m'offre à moi !! Je lui avais déjà offert un joli bouquet chez " au nom de la rose ". J'ai peur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneDéo