twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 16 février 2016 Beauté › Hygiène

bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va. La neige annoncé n'est pas là et tant mieux, mes filles sont parties avec le centre aéré à la patinoire à Cauterets je pense qu'elles doivent bien s'éclater.

aujourd'hui je reviens avec un avis produit sur un déo USHUAÏA à la pulpe de Grenade des Açores parfum longue tenue efficacité 24h au cristal de Roche

Deo

C'est un déo qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces, perso acheté chez LIDL il me semble.

CE QUE DIT LA MARQUE 

Aux Açores, au cœur de l'Océan Atlantique, la Recherche Ushuaïa a sélectionné la pulpe de Grenade aux vertus énergisantes, et l'a associé à une formule performante pour créer le déodorant Ushuaïa à la pulpe de Grenade des Açores.

• Efficacité naturelle 24H: La recherche Ushuaïa a découvert un cristal de roche connu pour ses propriétés déodorantes et l'a intégré dans sa gamme pour vous offrir une protection efficace 24H. Sa formule anti-traces sans sels d'aluminium vous protège toute la journée contre les effets de la transpiration.

• Parfum plaisir intense: Son délicieux parfum fruité et gourmand vous procure un plaisir intense et stimule les sens. Dès l'application une onde de fraîcheur vous envahit, tout au long de la journée vous êtes efficacement protégée et délicatement parfumée.

Existe aussi en format Mini.

Source : http://ushuaia-beaute.fr/produits/gamme-classique-atomiseur-pulpe-grenade-acores/

MON AVIS 

Le parfum est top mais perso du 24h c'est pas suffisant pour que ça tienne toute la journée enfin j'ai des oréoles mais pas d'odeur  c'est bien dommage car il sent super bon et l'odeur tient bien toute la journée, c'est gourmand.

Je ne racheterai donc pas

et vous le connaissez vous ? il tient sur vous ? 

bonne journée 

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

katia35

, le 16 février 2016 à 14:53

coucou
je suis un peu mitigée par l efficacité
tes filles doivent s 'éclater ;)
bisous bonne journée

Meili

, le 16 février 2016 à 18:38

Bonjour, je n'aime pas trop les déo trop parfumés, par contre ce parfum plait beaucoup à l'une de mes filles et c'est vrai qu'il sent bon, mais pas très efficace pour la transpiration ♥ biz

angemarie

, le 16 février 2016 à 20:27

Tes filles ont du s'éclater.....
Je ne connais pas ce déo , bonne soirée ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 16 février 2016 à 20:37

Coucou !
Je ne suis pas fan des déos parfumés, car ça se mélange au parfum et c'est pas top ! Bisous

ladyamandineg

, le 16 février 2016 à 22:15

bonsoir Kinou
je ne connais pas ce deo mais je ne suis pas fan des déo en spray
très bonne soirée, bises :))

Sandee

, le 16 février 2016 à 22:29

Coucou, je préfère les déos bille. Bisous

, le 16 février 2016 à 22:43

Merci pour ton avis :)
bisous

Missetoilefilante

, le 18 février 2016 à 17:40

coucou,merci pour ton avis. je ne l'ai jamais testé, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis déos

les filles comment allez vous ? perso ça va, aujourd'hui journée boulot mais ça a été j'ai super bien avancé mon boulot et peu de monde donc nickel. Temps ensolleillé à partir de midi j'ai pas pu en profiter mais bon il y aura du soleil à d'autres moment. Et vous ? Aujourd'hui je voulais...

réception de mon gain

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, le soleil vient enfin de se lever c'est top.... je viens d'aller à la boite aux lettre et c'est top j'ai un petit colis il s'agit du lot que j'ai gagné sur le blog de Jodanelle. c'est le dentifrice GENCIX à la feuille de Papayer Merci...

mon dernier achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, ce matin ça nous a surpris il avait gelé le temps est vraiment bizarre.... Aujourd'hui je voulais vous présenter mon dernier achat de gel douche c'est la douche de soin figue orientale et sucre doré de ULTRA DOUX qui hydrate et détoxifie...

nouvelle campagne ............

les filles comment allez vous ? perso çà va l'opération de mon z'homme c'est bien passé, il c'est réveillé nickel un peu dans le coltard mais ça va il a vite mangé, les points vont se résorber donc pas Besoin de soin infirmier. Je vous propose une nouvelle campagne TRND NANA ULTRA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....nouvelle campagne ............