twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 5 septembre 2016 Beauté › Hygiène

Chez nous, on regarde de moins en moins la télévision! Mais quand on le fait, on tombe sur de nombreuses  coupures pub!

La pub nous donne parfois l'envie d'essayer des choses! C'est le but d'ailleurs! Il y a quelques semaines, Chéri cherchait à changer de déodorant et il est tombé sur la pub

AXE Provocation Blanc

Il n'en fallait pas plus pour qu'il se décide à l'acheter! Chose faite, place au test!

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 14:33

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 14:35Chéri a une transpiration moyenne et pas malodorante. (Quelle chance il a et moi aussi, pour le coup!!!). Seulement, en cas de grosse chaleur, le petit filet de transpiration qui dégouline le long des aisselles, ça le fait pas!!! Cela m'arrive plus souvent à moi qu'à lui d'ailleurs! 

Photo ajoutée le 05/09/2016 à 21:25

Pour "ouvrir" ce déodorant anti-transpirant, il suffit de tourner le capuchon et de presser! C'était bien planqué, mais je trouve ça pas mal! Ok c'est pour homme, mais je l'ai aussi testé!

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 14:36

Le toucher sur la peau est sec. Et pas de ruisseau sous les aisselles pour la journée! Normalement son effet dure 48 heures, mais on n'a pas essayé! Le parfum me fait penser au parfum noix de coco, mais ce n'est pas ça du tout!  Notes de tête : Poire, Citron, Feuilles vertes. Notes de fond : Noisette, Mousse végétale, Ambre, Vanille. Bon quoiqu'il en soit, Chéri aime et moi aussi.

Photo ajoutée le 01/09/2016 à 14:36

Chéri est ravi de son achat. Ce déo s'achète en grandes surfaces. pour environ 4.45€. On n'est bien sûr, pas du tout dans le naturel et je n'ose même pas regarder sa composition! 

Vous connaissez? Dites-moi s'il vous arrive d'acheter des produits après en avoir vu la pub!

Bisous les loulous...

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

, le 5 septembre 2016 à 23:07

monsieur devrait aimer :)
bisous

Meili

, le 6 septembre 2016 à 06:49

Bonjour, tiens je l'achèterais dès que le sien sera terminé, il agit bien, on ne se soucie pas de la composition du moment que c'est efficace !
Biz du jour ♥

Flor Bela

, le 6 septembre 2016 à 20:02

Coucou :) ça m'arrive de temps en temps de succomber en regardant une pub;) bisous

Virgomonde

, le 6 septembre 2016 à 21:20

Hello !
Ah les pubs !! Mon homme mettait du Axe avant... Mais j'ai dit stop ! Car je trouve leurs odeurs pas top du tout (certains sentent la bombe pour wc !) et pour la compo aussi ! Mais ça n'est que mon avis et mes envies évidemment ! L'essentiel est que ton chéri ai trouvé son bonheur !! ;))
Bise

manon4

, le 6 septembre 2016 à 21:32

Ah moi j'adore cette pub avec le monsieur ^^merci à ton homme pour son avis ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rasoir Philips Séries 7000 spécial peaux sensibles

Le mois dernier, Chéri a eu le grand plaisir d'être sélectionné par Philips pour tester le nouveau rasoir électrique Philips Séries 7000 : le rasoir S7370 spécial peaux sensibles. Ca tombe bien Chéri a la peau ultra sensible! Après un mois de test, voilà ce qu'il en ressort : Ce rasoir au...

Dentifrice Sanogyl aux huiles essentielles

D'aussi loin que je me souvienne (et je remonte à l'enfance), j'ai toujours eu des soucis dentaires! Qui dit soucis dentaires dit devoir Absolument faire attention à son hygiène dentaire! Donc, j'utilise une brosse à dents électrique, du fil dentaire et des solutions dentaires. Côté...

Nana Fraîcheur quotidienne

Un nouveau test de protection féminine. J'ai été sélectionnée via la plateforme de tests produits TRND pour la découverte des protèges lingerie Nana Fraîcheur Quotidienne J'ai pu tester 2 produits de la gamme : les Normales et les Extra Long : 2 tailles différentes. Le dessin sur la...

mon complice dents : Sensodyne Soin Complet

Si vous me suivez sur ma page Facebook ( https://www.facebook.com/pages/Beautyblondetest-The-Blog/1399243317053535?ref=hl ), alors vous le savez peut - être, j'ai fait partie des ambassadrices Sensodyne Soin Complet via le site TRND Qu'est ce que TRND? C'est un site qui permet de tester des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbmon complice dents : Sensodyne Soin Complet