twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 17 septembre 2016 Beauté › Hygiène

Après un gel douche hier ... je reste avec cette marque de grand surface tellement connue : Le Petit Marseillais

dés fleur d'oranger PRESENTATION DU PRODUIT :

Prolongez le plaisir des douches extra doux en déodorant !

Efficacité fraîcheur 24h

Pour profiter tout au long de la journée de l’agréable sensation de fraîcheur de votre douche fleur d’oranger, ce déodorant neutralise les odeurs de transpiration à la source et vous apporte une protection durable.

Une formule extra douce pour la peau, testé sous contrôle dermatologique, ce déodorant laisse respirer votre peau pour une efficacité tout en douceur.

Parfum longue durée

• Application douce
  • Séchage rapide
  • Sans sels d'aluminium - Sans paraben – Sans alcool* (*Sans éthanol)
  • Anti-traces

MON AVIS : 

Packaging : roller bille facile à utiliser 

Texture : un peu épaisse et collante

Parfum : doux et frais agréable

Efficacité : bonne protection des odeurs mais sensation d'aisselles poisseuses très désagréable par grosse chaleur.

J'aime bien prendre ce genre de produit pour les vacances c'est pratique et peu encombrant mais ma déception avec cette sensation d'être colante toute la journée par grosse chaleur  a vraiment pris le dessus sur la bonne odeur et la sensation de fraicheur à l'application... quel dommage .

Vous avez testé ?

Vous en pensez quoi ?

C'est un super produit de Naturez vous que vous propose de gagner Rosamour ... vite c'est par  

revoilà nuit

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

muriel2222

, le 17 septembre 2016 à 12:17

Coucou !
Il devait sentir bon... ceci dit, je n'utilise plus ce type de déo. Je suis passé au déo solide et j'en suis vraiment satisfaite.
Bisous

Virgomonde

, le 17 septembre 2016 à 12:26

Hello !
Un bel effort de composition ! Dommage pour l'effet collant !!
J'utilise un déo bio actuellement !
Merci pour ton avis !
Bon week-end ! Bise

azerty49

, le 17 septembre 2016 à 12:39

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaite un agréable samedi, bisous

Meili

, le 17 septembre 2016 à 12:49

Bonjour, j'ai déjà testé ce déo et pas du tout aimé, aucune efficacité ! biz ♥

micheleeglantine

, le 17 septembre 2016 à 14:07

coucou, je ne connais pas ce déo, bon weekend

Jenny62221

, le 17 septembre 2016 à 14:33

cc ca sera surement mon prochain, il est sans paraben et sans sel d'alu c'est ca qui me motive surtout. Biz et bonne journée

Marie1967

, le 17 septembre 2016 à 17:06

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'ai été déçue par ces déos bille également, collants et pas efficaces... bon WE et bisous, Marie

angemarie

, le 17 septembre 2016 à 17:21

Je ne connais pas et .....pas tentée , merci pour ton avis ,bisous

maggyk

, le 17 septembre 2016 à 17:42

coucou, j'ai testé celui-ci et j'aime son parfum mais pas assez efficace contre l'odeur de transpiration jusqu'à la fin de la journée ! bisousss

Boni

, le 17 septembre 2016 à 18:28

Merci beaucoup pour ton ressenti lors de l'utilisation de ce déo pendant les grosses chaleurs
Bonne soirée et bonne chance à ce très beau concours
Bisous

Bleu27

, le 17 septembre 2016 à 18:37

Bien que je n'utilise pas cette marque, merci de ton avis sincère
Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 17 septembre 2016 à 18:49

oh dommage pour ce déo, collant non c'est pas top bisous bonne fin de journée

Bettychoice

, le 17 septembre 2016 à 20:21

merci pour ton avis :)
bisous

Minimag85

, le 17 septembre 2016 à 21:48

Coucou. Merci pour ton avis. Moi je l'utilise car c'est le seul deo auquel je ne suis pas allergique et je n'ai jamais eu l'impression d'être collante. Peut être en mets tu trop ?
Bisous

MANIKA

, le 18 septembre 2016 à 15:24

Je ne crois pas car ça ne me fait cet effet qu'en cas de très grosse chaleur ! ce qu'on a eu cet été quand me^me

carfax

, le 18 septembre 2016 à 11:24

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé ce produit car je déteste les déos à bille. passe un bon dimanche et à bientôt!

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 22:25

Dommage qu'il ne soit pas efficace. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon de Marseille à l'huile d'olive - Jeanne en Provence

C'est le savon du moment dans notre salle de Bain Je vous invite à en savoir plus en allant faire un tour par ICI Très belle journée .... froid mais sous le soleil !

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Gel douche énergisant - Roger&Gallet

Présentation sur produit : Réveillez votre peau en douceur avec ce gel douche fraîcheur pour démarrer votre journée de bonne humeur . Pour la première fois, une base lavante d'origine végétale dispense une mousse fine, généreuse et parfumée, ultra-douce pour la peau et facile à rincer...

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon