twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 29 janvier 2012 Beauté › Soins
Déo bille Nutri Expert de Fa

Coucou les BA, voici mon avis sur le dernier né des déos FA : le Nutri Expert.

Avec 7 nouveaux nutriments soin (???), 48 h de protection, 0% d'alcool et de l'aluminium en 2e position.

Bref, dans un élan d'immense générosité et parce qu'on est dimanche, je lui mets la plus haute note possible : 1/10 (et encore, je me suis forcée...)

Bref, un déo qui pue. Au début, l'odeur on la trouve presque agréable, à la fois fleurie et sucrée. Puis au bout de qq utilisations, elle devient intolérable, lourde, écoeurante. Mais ce n'est pas le pire, oh non... Vous le mettez et là, vous comprenez immédiatement qu'il va vous falloir une demi-heure avant de vous habiller... eh oui !! le temps qu'il sèche... Ou alors vous soufflez, vous soufflez et vous finissez par vous passer le sèche-cheveux sous les aisselles pour arrêter immédiatement cette sensation désagréable d'humidité qui ne disparaît pas. Côté efficacité : rien à dire, il tient ses promesses. C'est déjà ça.

Voila, vous aurez compris que ce déo ne reverra plus jamais ma salle de bains. Je l'ai d'ailleurs jeté, moi qui déteste le gaspillage, c'est dire...

Bon dimanche à toutes... 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

valerie52

, le 29 janvier 2012 à 12:42

Produit à éviter à ce que je vois :o)

vanylili

, le 29 janvier 2012 à 12:44

coucou ! ah pas top apparemment ! bizz et 1 vote

flaviesdl

, le 29 janvier 2012 à 13:10

Ouh la ton avis ne donne pas envie ! 1/10 aie !!

iloudz

, le 29 janvier 2012 à 13:28

j'ai une seule fois utilisé un deo a bille de FA et j’étais très déçue ! Bon dimanche et merci pour tes avis

darell

, le 29 janvier 2012 à 13:29

coucou ok ben je note merci pour ton avis moi je reste fidele a mon nivéa ou dove

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le savon cream bar Dove !

TESTEZ LE SAVON CREAM BAR ORIGINAL DOVE ! Pour vous sentir bien au quotidien, quelques habitudes sont bonnes à prendre. Celle de s'hydrater la peau en fait partie. Ce pain de douche s'utilise au quotidien. Il est conçu pour le confort de tous les types de peaux, mêmes des plus sensibles...

Savon de la Bonne Mère lavande L'Occitane

Re bonjour !!! Maintenant, c'est au tour du Savon de la Bonne Mère lavande L'Occitane de passer à la casserole. Une note moyenne pour un produit moyen : 5/10 . J'aime : Sa jolie forme rétro. Savon qui nettoie parfaitement bien, sa mousse est généreuse et se rince facilement. Ne dessèche pas...

Lotion tonique délicate à l'eau de fleurs Nectar of nature

Nouveau produit terminé et donc nouvel avis de la Lotion tonique délicate à l'eau de fleurs Nectar of nature ... Un petit 3/10 parce que c'est bio... Les plus : Enlève parfaitement les dernières traces de maquillage. 98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Petit prix. Je n'ai...

Shampooing au niaouli bio So Bio Etic

Coucou les BA, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente journée et vous fait part d'un nouvel avis sur le shampooing nature et douceur niaouli bio de So Bio Etic ... La note : 6/10 . J'aime bien : Excellent pouvoir lavant. Mousse généreuse avec une petite quantité de produit. Se rince...

Stick lèvres hydratant Rêve de Miel de Nuxe

Un nouvel avis sur le Stick lèvres hydratant Rêve de Miel de Nuxe . J'ai vraiment apprécié : Hydrate parfaitement les lèvres. Ne laisse pas de film gras. Stick pratique qui dure très longtemps. Sa formule avec plein de très bons ingrédients. Bilan : un excellent produit qui tient ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Stick lèvres hydratant Rêve de Miel de Nuxe