twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er mai 2015 Beauté › Bien-être

Coucou mes beautés !!!

Avez vous déjà tester ce déo?

deo pierre d'alun et beurre de karité - Dove

Perso je le trouve superbe !!! une vrai caresse sous mes aisselles,

l'odeur est extra et en plus très efficace.

il hydrate parfaitement bien mes dessous de bras en les laissant tout doux !!!

La bille Dove Pierre d’Alun et beurre de karité est conçue pour vous offrir des aisselles hydratées* et naturellement protégées. La bille Dove à la pierre d’alun aux propriétés naturellement déodorantes vous offre une protection 24h, sans anti-transpirant synthétique. Sans paraben et sans alcool. 

Ingredients:

Aqua, Potassium Alum, Helianthus Anuus Seed Oil, Glycerin, Steareth-2, Steareth-20, Parfum, Silica Dimethyl Silylate. Phenoxyethanol, lodopropynyl Butylcarbamate, Potassium lactate, Citric Acid, Caprylic/Capric Triglyceride, Butyrospermum Parkii Butter, Alpha-Isomethyl lonone, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Limonene. Linalool.

Retrouvez moi sur FB:>>>ICI

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

tesss

, le 1er mai 2015 à 15:21

Coucou je galère à trouver mieux que sanex pour le moment bisous

azerty49

, le 1er mai 2015 à 18:56

c'est que c'ests sanex qu'il te faut lol, bisous ma belle

ptitcilou

, le 1er mai 2015 à 15:25

pour moi aussi sanex ! , mais aussi les déos billes d'Yves rocher , bisous et encore plein de bonheur pour cette journée et les autres à venir

azerty49

, le 1er mai 2015 à 18:57

Merci ma belle, as toi aussi !!! gros bisous

Missetoilefilante

, le 1er mai 2015 à 15:41

coucou, jamais testé celui-ci! merci pour ton avis et bonne journée

azerty49

, le 1er mai 2015 à 19:00

merci ma belle, as toi aussi ! bisous

terpsichore

, le 1er mai 2015 à 15:45

Pas testé... mais j'ai eu des bons de réduction Dove et je suis plutôt contente de cette marque, donc cela pourrait bien arriver d'ici peu... Merci pour ton avis.

azerty49

, le 1er mai 2015 à 19:01

alors bonne découverte ! bisous ma belle

babay20

, le 1er mai 2015 à 15:50

hello miss!oui j’ai déjà testé et j’ai trop aimé!
bises

azerty49

, le 1er mai 2015 à 19:02

merci de on avis ma belle !! gros bisous

1999makeupful

, le 1er mai 2015 à 15:55

Je n'ai encore jamais tester les déo dove
bizz

azerty49

, le 1er mai 2015 à 19:03

alors bonne decouverte ! bisous ma belle

Marie1967

, le 1er mai 2015 à 16:17

coucou ma belle, j'aime bien les déodorants Dove mais pas testé celui ci ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 1er mai 2015 à 19:25

coucou ma belle, merci bonne soirée à toi ma belle

valence42

, le 1er mai 2015 à 17:23

je l'aime bien celui-ci,mais en spray,en ce moment j'ai Garnier,et bocage de Lancome.
bon 1er mai,bien triste.
bisous

azerty49

, le 1er mai 2015 à 19:26

coucou ma belle, je ne suis pas trop spray, bien triste du au temps? bisous ma belle

Paraiiso

, le 1er mai 2015 à 18:11

J'aime bien dove ! J'avais leur déo compressé ! Et là j'ai celui de Rexona !
Des bisous

azerty49

, le 1er mai 2015 à 19:28

coucou ma belle, merci a toi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel à raser Gilette Satin Care & Delicate

Hello mes beautés ! Aujourd'hui rasage avec ce gel réserver aux femmes! Et oui pour rasage d'avoir un gel ou une mousse à raser féminine qui correspond mieux à nos gambettes ! J'ai donc opter pour ce gel, et je n'en suis pas dessus, déjà l'odeur est douce et très agréable ! Au contact de...

Body Rose Spa (bain relaxant à la rose) de Secret Mask

ce qu'en dit la marque: ROSE SPA CRYSTALS pour le corps Cristaux naturels de sel de Mer Morte huile essentielle de rose Bain relaxant, réconfortant et légerement moussant, Naturel, non agressif et non irritant, régénérant, relaxant, détoxifiant, adapté aux peaux sensibles et tous types de...

Mousse de bain à la fraise de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant à la fraise et bien sa m'a fait faire un bon en été !!! Allez je vous racontes ! J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant ! Il est petit mais au top, la...

Fleurs de lavande sécher bio - La Fare 1789

Coucou mes beautés !!! Grosse hésitation avec ses fleurs sécher car à l'ouverture du pot !!! Hummmmm sa sent trop bon !!! Alors là, le dilème ce pose : - je place le pot ouvert dans l'armoire pour parfumé? - Je me fait un bon bain relaxant aux vertus antiseptique et calmant? Du coup j'ai...

huile relaxante floressance

Une petite dernière !!! Mon avis: Cette huile est une huile de bain et de massage. Aux huiles essentielles d'orange, de lavandin et de mandarine. un joli mélange d'agrume bien agréable. sont odeur acidulé est très relaxante comme sont nom l'indique. Je l'ai bien apprécier en bain comme en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnehuile relaxante floressance