twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 11 juillet 2016 Beauté › Hygiène

 Hello les Beautés ♥

Comme vous le savez, je suis une Green Model pour la marque de cosmétiques BIO Green is Better Cosmetics Official 

  

Je suis heureuse de cette collaboration car j'utilise de plus en plus des cosmétiques bios et naturels. Je suis sensible à l'environnement, au respect de la nature, et aux cosmétiques sans produits chimiques; la philosophie de la marque. 

J'ai reçu deux produits que j'ai testé :

  • le gommage corps au miel et abricot et
  • le déo bio à la menthe

green

et je vous donne mon avis aujourd'hui sur le déo bio à la menthe.

greendeo

Les ingrédients de la cosmétique bio Green Is Better Cosmetics sont puisés dans la nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept unique de soin pour le corps : le 100% végétal. 

Aluminium 0 % 

Ce produit, constitué avec un peu moins de 82% d’actifs cosmétique bio, vous accompagne au long de la journée sans soucis.

MON AVIS :

Le déo se présente en petit format (60ml), très pratique à emporter partout et avec vaporisateur « Airless » (sans gaz), un petit plus pour l’environnement ainsi que la santé de notre peau.   

Son parfum est frais, un mélange de menthe et de romarin, c'est plutot agréable. C’est ce que je recherche dans un déodorant, qui selon moi n’est pas là pour parfumer le corps (pas terrible quand ça se mélange avec notre parfum), mais au contraire doit rester discret.

deocompo

  

 

Niveau composition, rien à dire ===>

Son efficacité :

Javoue que j'étais un peu sceptique par rapport à l'efficacité d'un déo bio sans sels d'aluminium. SIncèrement, j'ai trouvé qu'il était efficace. En fin de journée, je commence à peine à transpirer un peu. 

 

 

 

 

MON BILAN : 

Les +++ 

  • compo ultra clean, sans produits chimiques
  • Petit format très pratique
  • efficace, il neutralise les odeurs
  • ne laisse pas des traces blanches 

Les --- 

  • Prix : 12€ les 60ml

C'est donc un déo efficace, qui sent bon et qui n’agresse pas la peau, voilà qui résume bien le Déodorant bio à menthe Green Is Better. 

J'ai hâte de vous faire découvrir d'autres produits 100% naturels et de qualité sur le blog !

Vous pouvez dès à présent utiliser mon code VIP "florbela20" qui vous donne droit à

-20% sur toute la boutique pour découvrir tous ces bons produits

ou cliquez sur la bannière ci -dessous ! 

Green is Better Cosmetics

 

Je vous souhaite de belles découvertes !

A très bientôt ♥ 

   

Rejoignez- moi sur Facebook , InstagramTwitter, PinterestHellocoton

 

 

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Flor Bela

ladyamandineg

, le 11 juillet 2016 à 21:02

coucou Florette
ce déo a une tres bonne compo et d'autres points positifs qui sont très appréciables, bon depuis quelques mois je me déshabitue au déo et mon corps réagit assez bien, quand il fais chaud je transpire moins qu'avant
merci pour ton avis détaillé :)
très belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:39

Hello ma jolie :) ah oui ? je n'y ai jamais pensé ! gros bisous et belle soirée

rethbutler

, le 11 juillet 2016 à 21:06

Sympa cette marque, ça donne envie !

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:40

Coucou ma belle :) oui de jolis produits, profite des -20% pour découvrir ;) Bisous

angemarie

, le 11 juillet 2016 à 21:16

Merci pour ton avis , pas évident de trouver un bon déo , ici il fait très chaud !! bisous

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:40

Coucou mon Ange, oui c'est vrai des déos efficaces et bio il n'y en pas beaucoup ! j'ai testé aussi schmi'ds il est pas mal aussi, bisous

KATELL1

, le 11 juillet 2016 à 23:06

Merci pour cet avis, j'ai hésité à le prendre Bises

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:41

Coucou ma belle, c'est un bon petit déo ;) Gros bisous

Missetoilefilante

, le 11 juillet 2016 à 23:26

coucou,merci pour ton avis, il a l'air pas mal du tout,bises

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:41

Hello ma belle, avec plaisir oui il est top ! bisous

Bettychoice

, le 12 juillet 2016 à 03:53

il doit sentir bon :)
bisous

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:42

Coucou miss, oui il est très frais, c'est agréable, bisous

Meili

, le 12 juillet 2016 à 06:52

Bonjour, je ne suis pas prête à mettre 12€ dans un déo même s'il est très efficace, je garde mon rexona !
Biz du matin ♥

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:42

Coucou ma douce Meili, j'avoue que le prix freine peut-être, bisous♥

Virgomonde

, le 12 juillet 2016 à 11:02

Hello Florette !
Ah c'est cool de voir de jolis et propres produits !! En principe tous les deos ne contiennent pas de sels d'aluminium ou alors ce sont des "anti transpirants" et puis les sels d'alu c'est pas bien !! Ça bouche les pores de nos aisselles (qui empêche la sudation) ce qui n'est pas naturel du tout (oui le corps s'exprime et á des besoins) et c'est allergène et même cancérigène (soignante sort de mon corps !! ;)) !
Celui ci á l'air bien ! J'aime le côté spray sans que ce soit un aérosol qui pollue notre pauvre atmosphère !! ;)
Bon, 12€ les 60ml ! Tout dépend de combien de temps il dure pour ce faire une idée ! ;)
Merci pour ta présentation !
Bise

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 12:59

Coucou ma belle :) oui c'est vrai que c'est super important pour notre santé et notre planète. C'est un peu cher mais j'ai pu l'utiliser un peu + de 3 semaines. Belle journée, gros bisous à toi

Lililou11

, le 12 juillet 2016 à 14:26

Coucou, il a l'air bien mais le prix freine !
Bisous :)

choupinette24

, le 12 juillet 2016 à 14:52

coucou, merci pour ton avis sur ce déo ! bisous

steppedk

, le 12 juillet 2016 à 17:15

coucou une joli presentation d'un produits qu'on a tous besoin et je trouve bien qu'il est bio, si il est aussi efficace pourquoi pas belle journée

blanche neige

, le 12 juillet 2016 à 17:47

coucou ! merci pour ce bel article et la présentation de ce produit bio. Je suis 100% pour. Bizzzz

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:43

Hello :) avec plaisir, merci pour ta visite ;) Bisous et à bientôt ;)

MilkyAway

, le 12 juillet 2016 à 18:13

Coucou ma belle Coopine ♥, ce déo à l'air top par contre le prix moins mais si il est efficace et sans cochonnerie dedans ça passe lol ! de gros bisous

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 18:44

Kikou ma belle ♥ oui il fait bien son job dommage que son prix freine un peu, gros bisous !

cottleya

, le 12 juillet 2016 à 18:13

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Vicchristine

, le 12 juillet 2016 à 19:47

et moi qui n'arrive pas à mettre la bannière, comment tu as fait ?

Flor Bela

, le 12 juillet 2016 à 20:06

Il faut que tu copies le lien de la bannière dans insertion lien, c'est tout simple :) Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green is Better : Gel douche tonique pin sylvestre et jojoba

C oucou mes Beautés ! Comment allez- vous ? Nouvel article en ligne ! Je vous retrouve avec mon avis sur le gel douche tonique de Green is better. clique sur la photo pour lire la suite ;) Vous connaissez cette jolie marque bio ? A très Bientôt pour un autre avis ♥

Concours Beaute-pure.com

Coucou les B.A J'ai eu la surprise ce matin de découvrir un petit colis dans ma BAL. Je fais partie des gagnantes au grand concours de la rentrée chez Beaute-pure :) Un site que j' aime particulièrement pour leur méthode anti-acné, leurs conseils et leurs supers produits ! Je vous présente le...

De belles dents

Bonsoir les BAmies, Aujourd'hui je voulais vous parler de mon dentifrice... et oui, il m'arrive souvent d'avoir les dents sensibles, chaud/ froid et même parfois acide. Après avoir été consulté mon dentiste, radio, examen, il n'y avait rien. Verdict, ma dentine serait hypersensible. Du coup il...

J'ai testé un déo solide :)

COucou ! Depuis quelques mois, les déodorants solides naturels ont fait leur grande apparition dans nos salles de bain. Quand j’ai vu que Beauté Privée proposait les Déodorants Schmidt’s à moitié prix , j’ai sauté sur l’occasion pour les tester. Curieuse de nature et soucieuse de ma...

#ambassadricearbrevert avis

Bonjour mes Beautés, Depuis quelques semaines déjà, je teste la lessive au savon végétal de l'ARBRE VERT en tant qu'ambassadrice. Souvenez vous j'avais reçu ce superbe pack : Depuis j'ai pu faire pas mal de lessives pour vous délivrer mes impressions. Je fais 3 à 4 lessives par semaine et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**#ambassadricearbrevert avis