twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 15 février 2012 Beauté › Soins
Déo double effect Nivea

Je n'ai pas vraiment apprécié ce produit : 5/10

Atomiseur qui dure longtemps.

N'irrite pas les aisselles.

Parfum trop fruité à mon goût. Heureusement, il ne reste pas sur la peau.

Aucun effet sur la repousse du poil. 

A été efficace pendant un mois puis, du jour au lendemain, plus rien : aucune efficacité, odeur désagréable. 

Je ne l'ai donc pas terminé, il a fini sa vie à la poubelle !!!

Descriptif :

Découvrez le double effet du déo Double Effect de NIVEA : 48h de protection déo. Un rasage moins fréquent. Après quelques applications, sa formule enrichie en extraits naturels d’avocat adoucit votre peau et facilite un rasage de plus près.

Résultat : un jour … deux jours … trois jours passent … et vos aisselles restent lisses et nettes ! C’est la combinaison parfaite entre une protection ultra-efficace longue durée et la douceur du soin NIVEA, pour le respect total de votre peau.

Sans alcool.

Tolérance cutanée prouvée sous contrôle dermatologique. 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez la brume parfumée pluie de roses Phyderma

Brume parfumée Pluie de Roses Non grasse et sans alcool, cette formule permet de s’exposer au soleil sans risque. Ses microgouttelettes diffusent le produit très finement. La peau est alors délicatement hydratée et parfumée, infiniment douce et soyeuse. http://www.club-des-testeuses.fr/

Testez les nouveaux shampooings Nivea et la BB cream Nivea

Coucou les filles, La marque Nivea est actuellement à la recherche de testeurs afin de tester gratuitement ses nouveaux Shampooings Soin Douceur Lisse & Brillant et sa BB cream . Si vous voulez tester ces produits, inscrivez-vous ici :...

Sérum lissant gainant cheveux à la lavande Durance

Un tout nouvel avis sur le Sérum lissant gainant cheveux Durance que j'utilise en ce moment... Packaging : flacon opaque blanc de 125 ml, un spray raffiné avec une bague argentée. Texture : liquide, elle s'applique très facilement sans laisser de film gras. Parfum : alors là, en tant que fan...

Crème mains nourrissante Le Petit Marseillais

Bonjour, bonjour, Un petit coucou pour vous faire part de mon avis sur la Crème mains nourrissante Le Petit Marseillais au karité, amande douce et huile d'argan... Une note : 7/10. J'aime : Texture agréable qui laisse la peau douce et hydratée. Pénètre facilement et ne laisse pas de...

Nouveau produit à tester : gel freezer 2 en 1 Garnier Bodytonic

Serez-vous la première à essayer le soin Bodytonic Gel Freezer 2 en 1 ??? Répondez à ce rapide questionnaire en ligne et tentez de faire partie des 100 testeuses sélectionnées. Ci-joint le lien à la rubrique test et bonne chance à toutes : http://www.garnier.fr/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Nouveau produit à tester : gel freezer 2 en 1 Garnier Bodytonic