twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 25 août 2015 Beauté

Coucou tout le monde, je me suis acheté il y a quelques temps 2 nouveau déodorants dove à 2€ l'unité !

Jusqu'ici j'utilisais des formats spray donc j'ai voulu essayer cette fois ci les billes.

Photo ajoutée le 24/08/2015 à 14:03

Ici le Dove natural touch, au cristaux de de la mer morte et le Dove go fresh, grenade thé vert.

Je j'attends de finir le premier pour entamer le deuxième, mais étonnement je pense que je préfère désormais les déo en bille. Certes, on ne peut plus trop le prêter à la copine dans les vestiaires mais j'ai cette impression de ne pas je vaporiser plein de produits asphyxiants... (oui oui)

Et pour celles qui regardent la composition de leur déo, oui celui ci contient de l'aluminium.. !

Côté efficacité j'en suis pleinement satisfaite,  pas d'effet pâte  et de traces blanches, odeur agréable et surtout bonne tenue. ET vous plutôt sray ou bille ? Qui à déjà utilisé les spray compressés ? je suis curieuse

Bisous

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

jodanelle

, le 25 août 2015 à 19:34

coucou dommage tu as fait une erreur de police d'écriture, j'ai déjà testé Dove  ici  bisous bonne soirée

0saki

, le 25 août 2015 à 19:49

Tu n'arrives pas a lire l'article avec cette police ?

jodanelle

, le 25 août 2015 à 21:27

on ne peut pas lire ton article, essaie

0saki

, le 26 août 2015 à 11:25

Pas de problème de mon côté, je vais changer la police d'écriture. Merci !

jodanelle

, le 26 août 2015 à 14:44

ok c'est bon !! çà serait sympa que tu passes sur mon blog ,bisous

azerty49

, le 25 août 2015 à 20:11

lol message coder ????

Aunam

, le 26 août 2015 à 15:45

Coucou jaime le format mais je ne sais pas si je prendrais vu que jai ete déçu des gels douche dove (une colle je te dis pas lol)bisds

ladyamandineg

, le 17 janvier 2016 à 00:29

coucou Osaki
je ne connais pas ceux la, j'aime bien le Dove Original en stick,
merci pour ton article
passe un bon dimanche, bises :))
à bientot :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Premiers achats : j'Adopt' Réseve Naturelle !

Salut les filles, vendredi après midi je me suis lancée sur quelques produits réserve naturelle ! L' eye Liner feutre et l'eau de parfum Adopt' Vanille Bourbon tout simplement exquis ! Des prix mini biensure comme le revendique la marque, aux alentours de 5€. Concernant les parfums, j'ai...

Ma routine du soir pour le lendemain.

Bonsoir les filles, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé faire un tour parmi les b.a, les fêtes de fin d'année m'auront finalement occupées jusqu'au bout ! Aujourd'hui je veux partager avec vous ma petite astuce beauté que j'exécute à peu près 3-4 fois par semaine pour...

Gel douche à la Rose

Coucou les filles, comment allez-vous ? Quelque chose de prévu cette après midi? Moi, je reste au chaud à la maison, il fait un froid glacial dehors ! Une machine tourne en ce moment donc j'en profite pour passer sur mon blog. Hier je vous ai parlé de mon cadeau YR pour ma fête, le voici : un...

Gommages

Coucou les filles, comment allez-vous ? Voici les gommages que j'utilise de temps en Temps :) - Le Gommage végétal effet peau douce d'Yves Rocher : Il est pratique pour le corps, en plus il sent bon l'abricot ! Sonce devais trouver son point faible ça serait peut être la taille des billes qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictGommages