twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 17 juin 2017 Beauté › Hygiène
Déo Dove et Rexona invisible

Les déodorants compressés, c'est quoi exactement :

Pratique car plus petit et facilement transportable

On a le même nombre d'utilisations que dans un grand format

C'est mieux pour l'environnement

Les formules sont renforcées pour plus d'efficacité contre l'humidité

 

Lire la suite ICI

 

merci de votre visite

31 votes 31 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Meili

marisol

, le 17 juin 2017 à 17:28

KIkou, oui moi aussi j'ai opté pour les formules compressé, c'est super pratique hop on le glisse dans le sac, et si c'est bon pour l'environnement, je signe tout de suie,,, bisousss :)

xaphie

, le 17 juin 2017 à 18:32

bonjour Meili, une marque que je connais bien car j'en prend souvent, j'aime bien je trouve qu'ils durent longtemps, à bientot, bizzzz

charcut

, le 17 juin 2017 à 19:06

coucou.. c'est vrai que les petits volumes sont bien pratique ..bon week-end. bises

blanche neige

, le 17 juin 2017 à 19:07

Coucou ma belle !
non ni l'un ni l'autre pour moi avec mes allergies
mais je trouve bien ces formules compressées
bisous et bon week end

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 20:33

Coucou, ça fait un bon moment que j'ai opté pour le compressé aussi, c'est pratique , bonne soirée, bisous

cottleya

, le 17 juin 2017 à 21:05

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

miemiette

, le 17 juin 2017 à 22:10

Coucou!
Je préfère les déos billes, encore moins nocifs pour l’environnement (enfin je pense...)
Nathalie

zazie

, le 18 juin 2017 à 00:25

Coucou,
J'en suis toujours à la pierre d'alun, mais j'imagine que çà doit être pratique pour glisser dans son sac.

karbou

, le 18 juin 2017 à 08:13

Coucou. C'est plus pratique mais je sais pas si c'est mieux pour l'environnement. Reste à voir si les gens en mettent pas autant que les autres. J'utilise pas ce type de produits personnellement. Je mets pas souvent du déo et là j'en ai un bille, Fun étic, je l'avait présenté. Et je l'j'aime pas d'ailleurs. Bisous

Meili

, le 18 juin 2017 à 08:24

Le compressé se vide aussi vite que le modèle standard, c'est encore du marketing pour vendre leurs marques, biz

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 08:27

Coucou
J'ai essayé le compressé et il se vide aussi vite qu'un format normal (pour pas dire plus vite), je suis revenu à mon format habituel)
Bises

Meili

, le 18 juin 2017 à 10:33

je l'ai constaté aussi, c'est juste pratique pour l'emporter dans son sac ! biz

angemarie

, le 18 juin 2017 à 08:40

Pas fan de ce genre de déo ,bon dimanche ma belle ,bisous

titade

, le 18 juin 2017 à 10:38

Mon mari s'est mis au compressé aussi un peu par obligation, car parfois en magasin on a plus trop le choix
Bon c'est tant mieux, ça fait moins de truc à jeter après .

Lililou11

, le 18 juin 2017 à 11:25

Coucou, j'en ai un Dove de coté et là pour le boulot j'en ai un de Rexona qui est très efficace
Bisous :)

Marie1967

, le 18 juin 2017 à 11:52

coucou Meili , j'aime le déo Dove ! bon dimanche et bisous,Marie

mimine59

, le 18 juin 2017 à 13:40

Coucou, j'utilise la pierre d'alun depuis peu et j'en suis contente. Bisous. Bon dimanche

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 16:55

coucou
Je n'utilise pas de déo comme ça. J'ai un anti transpirant à mettre certain soir et je prend le déo caresse de narta
bise, bon dimanche

Meili

, le 18 juin 2017 à 19:17

J'aime beaucoup les narta, je les trouve très efficaces, biz

beautyzen

, le 18 juin 2017 à 17:10

Bonjour j'aime bien le dove mais en crème je suis pas fan des sprays . Mais je me tourne de plus en plus vers des déos naturelles.

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 18:33

Très pratique en effet :) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juin 2017 à 20:45

je ne connais pas ; j irai ptetre lire plus tard, je manque de temps ;(.
bonne soirée

katty19

, le 18 juin 2017 à 21:02

coucou , je n'ai jamais utilisé Dove mais Rexona pas mal de fois, j'aime bien son petit format facile à emporter Bonne soirée

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:39

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 01:10

hello je suis à la recherche d'un déodorant bio qui assure, j'en ai testé plusieurs bisous bonne semaine

valence42

, le 19 juin 2017 à 08:54

Le déo SVT.est bien,mais je n'en mets pas,je l'avais présenter,il me semble,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 11:53

je les achète très réguièrement ! au départ je les trouvais en allemagne bien avant qu'en France on les trouve ces compressés ;-) d'ailleurs la pub me fait rire "nouveau" lol, ça fait au moins 4 ans que je les ai ;-) bisous

Meili

, le 19 juin 2017 à 18:33

Ah encore une ruse pour vendre... biz

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 16:59

coiucou je vais aller voir sinon moi c'est narta antitranspirant ben je suis tranquille meme si rexona c'est bien aussi aller a plus tard

Meili

, le 21 juin 2017 à 20:01

Narta est très efficace, mais j'achète en fonction des promotions, biz

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 23:40

ah oui je comprends apres moi aussi mais maintenant je prends que narta et je suis tranquille


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse nettoyante Cattier

Mousse nettoyante "Nuage Céleste à la rose et au bleuet" Cattier Nuage Céleste de Cattier a une texture ultra légère qui se transforme en une mousse fine et aérienne pour le plaisir d'une nettoyage en douceur ! LA SUITE ICI

Gommage "Eclat Fraîcheur" Hydra Végétal d'Yves Rocher

Gommage "Eclat Fraîcheur" Hydra Végétal d'Yves Rocher Pour avoir une peau nette comme neuve, testez le gommage "Eclat Fraîcheur" d'Yves Rocher. Il élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes. LA SUITE ICI

Gel douche Cottage

Douche crème ultra douce à la guimauve de Cottage Venez découvrir les produits bains et douches Cottage inspirés des recettes de beauté ancestrales venues des 4 coins du monde, pour prendre soin de nos peaux sèches et sensibles sans négliger le plaisir ! LA SUITE ICI

Déodorant Rexona Maximum Protection

Déodorant Rexona Maximum Protection Stick anti transpirant 48 heures. C'est la protection la plus élevée possible de Rexona contre l'humidité. LA SUITE ICI

Huile de douche sensuelle Yves Rocher

Huile de douche sensuelle Yves Rocher Succombez au plaisir d'une douche nourrissante au parfum sensuel ! Texture ultra sensorielle, nourrissante contenant de la glycérine végétale et extrait de parfum naturel. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliHuile de douche sensuelle Yves Rocher