twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 février 2015 Beauté › Bien-être

Mon déo étant finis, j'ai du lui trouver un remplaçant,

celui ci ma bien attiré tant par son packaging que part son coté un peu plus naturel!!!

natur protect sanex

Bille

Sanex Natur Protect Normal skin

Peaux Normales

Le déodorant Sanex NaturProtect remplace l’ingrédient actif chimique par la pierre d’Alun, un minéral connu pour ses propriétés antibactériennes. Il agit efficacement contre les mauvaises odeurs.

Efficacité 24h. 

Ingredients:

AQUA , GLYCERIN , PPG-15 STEARYL ETHER , STEARETH-2 , POTASSIUM ALUM , CYCLOPENTASILOXANE , STEARETH-21 , PARFUM , TALC , DIMETHICONE , BHT , PHENOXYETHANOL .

mon avis personnel:

Pour commencer j'aime beaucoup l'odeur, elle st douce.

la bille glisse facilement en délivrant juste ce qu'il faut de produit.

il parfum et agit bien toute la journée.

j'aime aussi beaucoup qu'il soit dans alcool (bin oui car quand on ce rase ou s'épile... et dans parabène ni aluminium.

j'adhère et rachèterais sans problème ce déo.

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Biboubibou90

, le 25 février 2015 à 19:02

coucou
je ne l'ai pas essayé celui ci je ne suis pas fan des déo a billes mais vu que je l'ai jamais testé il faudra que j'y penses!!!!
bisous bonne soirée

azerty49

, le 25 février 2015 à 19:03

coucou miss, moi je n'utilise que a bille justement lol. bisous

Meili

, le 25 février 2015 à 20:33

bonjour, je n'ai pas encore osé le tester, j'ai peur qu'il ne retienne pas les odeurs et qu'on sente l'humidité sous les bras, tu en es bien contente, biz

azerty49

, le 25 février 2015 à 20:37

oui j'en suis bien contente, apres je ne transpire pas trop personnellement, donc tout depend souvent de ton taux de transpi!! bisous ma belle

coco62800

, le 25 février 2015 à 20:51

Coucou, pas tester celui-là mais j'adore la marque Sanex même si je préfère plus des odeurs fruités comme Ushuaia, Tahiti.... J'ai un deo a billes en ce moment mais je préfère largement en spray. Bisous

azerty49

, le 25 février 2015 à 21:07

sa apres a chacun, moi j'evite les spray depuis que etant ados, pas reveiller, apres un rasage d'aissel j'ai vaporiser de la laque croyant que c'était mon déo spray, et aie, sa brule !!! mdr
bisous ma belle

ptitcilou

, le 25 février 2015 à 21:14

j' aime bien la marque sanex , moi aussi je n' utilise plus que des déos à bille maintenant , puis une petite touche de parfum et hummm on sent bon toute la journée , hi hi , bonne soirée , bisous

azerty49

, le 25 février 2015 à 21:18

Le parfum pas aux aisselles ?!? Lol. Bisous ma belle

ptitcilou

, le 25 février 2015 à 21:19

non non le déo aux aiselles ! le parfum dans le cou ! hi hi ! : ) bisous

azerty49

, le 25 février 2015 à 21:47

mdr, bisous ma belle

babay20

, le 25 février 2015 à 21:36

hello!je pense à le tester celui ci un jour!
merci pour ton avis!
bises et bonne soirée

azerty49

, le 25 février 2015 à 21:47

de rien ma belle, bonne nuit et gros bisous

Cream et Sentiment

, le 25 février 2015 à 22:38

Merci pour ce joli partage, je ne manquerai pas d'y penser, bisous ma Belle.

azerty49

, le 26 février 2015 à 07:40

de rien ma belle, bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo bille Sanex Natur Protect pour peau sensible

Allez mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes un nouveau déo qui à rejoint ma SDB ! Il s'agis du Déo bille Natur Protect de chez Sanex, le spécial peau sensible ! Un déo 24h à la pierre d'alun qui ne contiens ni alcool, ni parabène, ni aluminium ! Ce qui e doit dire est assurant et un...

huile de massage sensuelle de floressance

Mon avis: A savoir les huiles Floressance sont à 79% issus de l'agriculture biologique. Cette huile est une huile de massage, aux HE de ylang-ylang, orange, bois de rose. toujours sans parabène, ni silicone ni paraffine et reste 100% d'origine naturelle (comme toute huile de cette marque) J'aime...

Coffret Gilette pour homme !

Hello mes beautés ! Et oui aujourd'hui un article pour vous monsieur (ou pour mesdames si elle cherche un cadeau pour vous) ! je vais vous présenter un coffret Gilette que j'ai offert à mon homme voici quelques temps ! Et oui marre d'entendre "il faut racheter des rasoirs", "ce que tu as pris...

Box Déo soin Le Petit Marseillais

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Ambassadrice de Le Petit Marseillais, je me dois de vous présentez ma dernière box reçu ! Avec grand plaisir j'ai pu découvrir la gamme déo soin à l'huile d'argan et huile essentielle de Sauge ! Alors c'est partie ! #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin Dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBox Déo soin Le Petit Marseillais