twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la transpiration acide. Mais BA est plein de ressources et je remercie Aurélia pour cette découverte.

Descriptif produit :
LE 1ER ANTI-TRANSPIRANT MIXA SENSITIVE CONFORT EXTRA-SOIN.
UNE DIFFUSION EN BRUME RÉVOLUTIONNAIRE POUR LES AISSELLES SENSIBLES :
48H D’EFFICACITÉ ANTI-TRANSPIRANTE SANS IRRITATIONS.
INNOVATION DIFFUSION BRUME

Une nouvelle diffusion qui transforme la formule en brume fraîche et douce pour la peau des aisselles :
- Plus respectueuse, pour un confort optimal à l’application : anti-picotements, démangeaisons et rougeurs.
- Plus efficace, pour une protection anti-odeurs anti-humidité pendant 48H, cliniquement prouvée. Ne laisse pas de traces blanches.
L’EFFICACITÉ ANTI-TRANSPIRANTE, LE SOIN EN PLUS
Une formule anti-transpirante 48H, SANS ALCOOL et au cold cream, pour soulager instantanément les aisselles sensibles et les protéger durablement.
Formulé sous contrôle médical.
Testé sur aisselles sensibles.
150ml pour 4,05 euros

Mon avis :
Ce déodorant anti transpirant se présente dans un flacon spray classique, seul son diffuseur est différent. En forme de cercle, il diffuse une fine brume sous les aisselles. C'est frais et doux. L'application est facile et uniforme. Le déo est efficace. Les aisselles sont sèches et sentent bon toute la journée. Je n'ai pas attendu 48h pour test;) mais l'efficacité est au rendez vous sans irriter les aisselles même après rasage. Et ça c'est rare ! Bravo à ce produit qui me redonne confiance en cette marque !

Des nouvelles du bug BA sur ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
XMASBOX.

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 17:59

Merci pour ton avis , j'ai tellement fait d'allergies aux déo classiques , que je ne tenterais pas .
Bisous ma belle angemarie

carfax

, le 19 novembre 2016 à 14:02

je comprends. tu utilises quoi finalement?

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 16:13

J'ai utilisé une pierre d'alun , mais l'été elle était un peu "juste" , en ce moment un déo Bio Seasons top !!
Jolie bannière , bisous

carfax

, le 27 novembre 2016 à 20:31

je n'aime pas la pierre d'alun non plus. faudra que je vois pour bio seasons alors ;) merci

Meili

, le 14 novembre 2016 à 18:06

Bonjour, c'est innovant ce nouveau système, faudrait que je le teste,
Biz de Meili ♥

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 19:07

Hello! comment vas-tu?
je l'ai acheté cet été !
Comme d'habitude, j'ai été attirée par le côté gadget du diffuseur : on dirait un ventilateur Dyson ou un but de quiditch ^^
La diffusion du déo sous forme de brume plutôt que comme les sprays habituels est vraiment agréable.
T'aurais quand même pu jouer le jeu et attendre 48h hihihi
Bises aliasmorticia

xaphie

, le 14 novembre 2016 à 20:15

merci pour ton avis, je ne connais pas
et j'ai du stock en déo !!
bizz
bonne soirée,
xaphie

jodanelle

, le 14 novembre 2016 à 20:33

coucou sympa s'il est efficace, merci pour ton avis bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 14 novembre 2016 à 20:46

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment tu vas ? Ah oui ce déo me tentait mais je le trouve curieux... À tester donc ! merci pour tes avis et gros bisous, Milky ♥

ladyamandineg

, le 15 novembre 2016 à 08:24

bonjour Carfax
le systeme est original et je serai tentée de le tester !
merci pour ton avis
tres bonne journée, bises :))
ange sauvage

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 10:10

Coucou , pas mal ;) merci pour ton avis et cette découverte !! Bonne journée bisous sam2586

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:11

pas encore vu en rayon ! je testerais ! moi aussi suis exigenate avec les déo ;-) et en ce moment tout me déçois ! bisous iietoiledemerii Estelle

Marie1967

, le 15 novembre 2016 à 11:18

coucou ma belle, j'en ai acheté un , reste plus qu'à tester... bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 15 novembre 2016 à 16:19

Coucou, bah je prends note alors !
Bisous :)
Lililou11

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 18:45

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

GIULIA

, le 15 novembre 2016 à 21:36

Coucou je n'utilise que des deos billes
je n'ai jamais testé ceux la
bizz bonne soirée giulia

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 01:00

celui là pas testé j'avais peur que le système de brume en mette partout
merci pour ton avis :)
bisous bettychoice

biatrice

, le 16 novembre 2016 à 07:24

coucou! on est moins inconnues aujd, merci pr cet avis, je ne connais pas!
bisous et à bientôt (les votes ne marchent tjs pas) Biatrice

Paraiiso

, le 17 novembre 2016 à 20:43

Je suis avec la pierre d'alun et je ne compte plus changer :)
Des bisous ☺

carfax

, le 19 novembre 2016 à 14:59

j'ai testé et pas aimé du tout. je suis revenue aux déos.

ticia

, le 18 novembre 2016 à 07:09

bonjour,
je me demandais l'autre jour ce que valait ce déo, maintenant je sais :-)
merci de ton avis, je me laisserais peut être tentée du coup
des bisous et belle journée

biatrice

, le 19 novembre 2016 à 07:46

cc! jamais testé, je tourne au bio et à la pierre d'alun selon les périodes
voilà les bisous du samedi, passe un bon week-end!

carfax

, le 19 novembre 2016 à 15:02

j'ai essayé la pierre d'alun et franchement c'est inefficace. je n'ai pas encore testé de bio.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Les nouveautés Lush ~ rentrée 2017

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je passe tardivement pour vous présenter les nouveautés de la rentrée chez Lush. Je sais que vous adorez toutes cette marque. Au programme : d’étonnantes textures avec les nouvelles Jelly Bombs et les Masques-gelée pour le visage, mais aussi de nouveaux...

Fleur de savon Noix et figue de Le Briochin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la tempete: vents et grosse pluie. Ca ne donne pas envie de sortir, mais hélas il le faut bien... Mais on peut en profiter pour prendre une douche gratuite lol Issus d’un savoir-faire traditionnel, les produits Jacques Briochin sont élaborés à...

Gel douche marin de Charlotte Family Bio

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer une nouvelle semaine? Pour ma part j'ai renouvelé mon contrat pour une semaine, ça va etre sympa. Parlons gel douche. Charlotte c’est toute une gamme de soins bio pour la famille. Gel douche, shampooings, déodorants sans gaz et sans sels...

Gel douche actif Dans ma Bulle de Propolia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fan de miel en cosméto, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette année la marque Propolia. Je viens de recevoir une nouvelle commande cette semaine (tournée plutot sur les produits parapharmaceutiques plutot que la beauté) et je ne manquerais pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche actif Dans ma Bulle de Propolia