twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 30 octobre 2013 Beauté

Efficacité zéro???
ou pourquoi je pue quelques heures après???

pas très glamour...

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 23:53

Je ne comprends pas ce déo....

je sais c'est un déo et non un anti-transpirant...

mais normalement je ne transpire pas beaucoup...

pas accro au sport...

je ne court jamais...sauf après miss bb lol

je ne prends pas les transports en commun...

pas de situation stressante particulière...

et en plus je bosse chez moi...vive internet...

et heureusement!!!

Parce que, ce déo de la marque Polenia...

reçu dans Ma Boîte à Beauté...

est comment dire...bizarre...

sur moi il a l'effet contraire...je m'explique...

Un déo ça doit idéalement sentir bon, celui ci sent très bon, pas de soucis de ce coté là...

Sauf que, ce déo...une fois sous mes aisselles, sent bon grosso modo 1h voir 2h grand max

Et après, catastrophe...l'odeur de transpiration monte...

beurk beurk beurk...pas possible...Photo ajoutée le 29/10/2013 à 23:56

j'ai pris une douche ya quelques heures...

j'ai mis ce déo...et je pue!!! déjà!!!

impossible...mais véridique :(

en plus assise derrière mon bureau...

mon activité physique est assez limitée...

il ne fait pas non plus 35ºC dans mon appartement...

je n'ai pas 10 couches de vêtements sur le dos...

Mais c'est quoi ce truc????

OK c'est une marque bio certifié Ecocert

OK 99,816% des ingrédients sont d'origine naturelle

OK il sent bon..tout seul ouvert...

Mais pourquoi il pue si vite...enfin au final c'est moi qui pue!!!???

Eh ba...c'est la question sans réponse...

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 23:58

Option 1:
 Je ne sais pas m'en servir...ce qui me ferais mal,

vu que c'est un déo bille et que le mode d'emploi est classique, c'est à dire...ouverture, tartinage sous les bras

et hop c'est bon...

Option 2: Ma peau n'aime pas un des composants...

le "tue odeur" se transforme en "boost qui pue" sous mes bras...

Option 3: Ce déo est totalement inefficace...

il ne sert à rien...poubelle...

Désespérée, j'ai même essayé...en vain...d'en mettre sous les bras de Monsieur pour tester sur d'autres aisselles...mais il ne s'est pas laissé faire bien entendu... ;)

J'ai donc regardé ce matin sur le net, pas d'avis précis...

sauf "je l'ai reçu dans MBAB blablabla"...pas très utile pour moi...

j'ai donc été jeté un coup d'oeil sur le FB de Ma Boite à Beauté au cas oú...

et là j'ai trouvé...et je ne suis pas la seule qui pue avec ce déo....ouffff...

https://www.facebook.com/MaBoiteABeaute/posts/550855011651436 

Les 2/3 des com sur ce post disent en résumé "zéro pointé...inefficace..."

Je suis soulagée lol

désolé petit déo mais poubelle!!!

Pour celles qui l'on eu dans MBAB, l'avez vous testé??? Vous sentez bon (longtemps) avec???

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

ChocoMiel

, le 30 octobre 2013 à 10:08

Ouille ouille ouille, ma pauvre ! je ne le connais pas et je peux t'affirmer qu'après la lecture de ton post, je ne l'achèterai pas
bisous :)

manon4

, le 30 octobre 2013 à 10:09

Je ne le connaissais pas et c'est tant mieux vu ton avis ^^
Concours sur mon blog ;)

KATELL1

, le 30 octobre 2013 à 10:09

Dommage pour le bio mais hélas pas toujours efficace. Merci pour ton avis. J'ai encore eu un souci pour lire ton article avec le lien envoyé en alerte mail. Bises

MA541

, le 30 octobre 2013 à 10:22

Naaaaan cette marque est génial, comment cela se fait il ???? j'ai plusieurs de leur produits qui sont top mais apparemment pas leur déo ???

cl0w

, le 30 octobre 2013 à 10:31

jamais testé dommage qu'il ne te convienne pas!! bis

Marie1967

, le 30 octobre 2013 à 10:32

coucou ! tu m'as fait rire ! je ne connais pas ce déo mais je ne vais pas l'acheter du coup ! je pense que certains produits bio ne sont pas efficaces ! bisous, Marie

jehannep

, le 30 octobre 2013 à 10:42

Moi je connais que ce deo et dsl c est 0..si tu as lu les com du post fb tu verras je suis pas la seul...bien dommage pour la marque car avec ce deo ça ne donne pas envie d acheter...bizouxxx

jehannep

, le 30 octobre 2013 à 10:43

Coucou, mince encore...je vais relancer la team..qui en plus ne m avait pas répondu la 1er fois...bizouxxx

jodanelle

, le 30 octobre 2013 à 10:53

j'aime les déo bille mais celui là est un flop et en plus il est moche, bisous bonne journée !!

juliette

, le 30 octobre 2013 à 11:14

Bonjour, je ne l'ai pas testé mais avec ce que tu m'en dis je n'ai absolument pas envie de le tester.

Danaé

, le 30 octobre 2013 à 11:43

Pouah ! je ne connais pas et n'en veux pas ! Bisous et bon mercredi

Doudoune11

, le 30 octobre 2013 à 12:03

Coucou je te suggère de re essayer de le tester sur ton mari lol, c'est étrange un déo qui pue, bisous

carfax

, le 30 octobre 2013 à 12:38

bonjour, comment vas tu? j'ai eu aussi ce déo dans mbab mais je ne l'ai pas encore testé. justement, j'avais des doutes à son sujet (me demande pas pourquoi... une idée préconçue) et je voulais attendre les vacances pour tester. je crois que j'ai bien fait! du coup je me demande si je ne vais pas directement le donner à ma fille qui transpire très peu... passe un bon mercredi et à bientôt!

beautyclara

, le 30 octobre 2013 à 12:55

coucou je connais pas ce deo mais ne me tente pas vu ton avis

LadyTabatha

, le 30 octobre 2013 à 13:05

non jamais testé mais merci pour l'info on ne le testera pas. O faite, tu pue lol

Kinou64

, le 30 octobre 2013 à 13:06

coucou il est dans la boite mais toujours pas testé bisous bonne aprum +1 vote

MissEmma94

, le 30 octobre 2013 à 13:58

Ohhh c'est dommage... mais ça arrive malheureusement !! merci d'avoir prévenu !! hihi !! bisous ;-)

nahla13

, le 30 octobre 2013 à 14:15

coucou
hahahahaha désolée pour toi ma belle, mais je te remercie infiniment de nous avoir prévenu!!! déo à bannir C noté!!
bisous

iloudz

, le 30 octobre 2013 à 14:46

coucou , merci pour ton avis , je ne testerai même pas ^^ bisouuu

Prettywoman

, le 30 octobre 2013 à 15:29

Merci pour ton avis, ce n'est pas pas un déo à acheter... Je n'ai pas accès à ton lien et je pensais que c'était peut-être le déo qui "virait" sur la peau, un peu comme les parfums, non ? Bizoux

kirzy32

, le 30 octobre 2013 à 15:31

Oh la la quelle cata ce déo Polenia, je comprends que tu l'aies envoyé fissa à la poubelle ! Bisous

jehannep

, le 30 octobre 2013 à 15:42

peu être...mais il "vire" sur pas mal de monde, il y a un bug dans la redirection des liens sur BA en se moment, essaye de le copier coller dans la barre du navigateur...ça marche www.facebook.com/… bizouxxxx

bellegriffes

, le 30 octobre 2013 à 16:15

coucou je passe te souhaiter une bonne fin d'apres midi. j'espere que ca va bien. viens voir mon nouvel article . bon à savoir je ne testerai pas !

angemarie

, le 30 octobre 2013 à 18:04

J'ai adoré le fait que chéri ne veuille pas faire le cobaye .......désolé mais j'ai souri ......bisous ma belle et vraiment pas top ce ....bidule

diorella78

, le 30 octobre 2013 à 19:16

Coucou! Je l'ai eu aussi dans mbab et je suis satisfaite de ce déo! Bon je ne sens pas des aisselles mais je transpire bcp et avec celui là, je vois une nette différence par rapport au déos spray! Je suis ravie de l'avoir! Je l'ai même demandé en troc pour en avoir d'avance lol C'est dommage qu'il ne te plaise pas. Tu fais quoi comme travail de chez toi? Je suis en pleine réconversion professionnelle et j'aimerai aussi, travailler de chez moi. Bonne soirée

Brigittel59

, le 30 octobre 2013 à 19:20

Je l'ai testé, pas de soucis. mes dessous de bras n'ont pas laissé de traces nauséabondes. Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de mouches en ce moment. :) Bises

Prettywoman

, le 30 octobre 2013 à 21:50

C'est peut-être pas un bug, au travail je n'arrive pas à ouvrir certains liens :( Maintenant que j'y suis arrivée, effectivement il y a pas mal d'avis rejoignant le tien ! Bizoux

jehannep

, le 31 octobre 2013 à 00:51

lol bizouxxxx

jehannep

, le 31 octobre 2013 à 00:59

Coucou, je suis contente que sur toi il agisse...moi pas du tout, je suis traductrice espagnol/français donc mon bureau est dans mon salon ;) j'ai juste besoin de mon pc et internet... bizouxxxx

jehannep

, le 31 octobre 2013 à 01:01

lol... moi ce déo c'est la cata et c'est la 1er fois que ça m'arrive! contente que sur toi il agisse bien...bizouxxx

jehannep

, le 31 octobre 2013 à 01:03

Coucou, celui là je ne connais pas et je ne tenterais pas ;) je préfère mon déo spray de chez cadum au moins il est efficace...bizouxxxx

diorella78

, le 31 octobre 2013 à 20:18

Alors ça c'est génial!! J'aimerai bien aussi travailler de chez moi mais je ne suis pas bilingue ni anglais ni en espagnol ni en italien!! Bonne soirée bisous

Papillon_de_Nacre

, le 5 novembre 2013 à 18:15

Coucou et merci pour cette article, ces sur je ne testerais pas ! Ces pas facile de trouver un deo qui ne tourne pas sur la peau et rende un effet contraire de ce qu'il devrais faire !
BISOUS

xaphie

, le 5 novembre 2013 à 20:45

bon ben je ne le testerais pas !! bizz

caroline57

, le 9 novembre 2013 à 20:15

mdrr

Aline NaturElle

, le 16 novembre 2013 à 02:38

J'ai des points MBAB à dépenser (depuis plus d'un an !!!) et j'avais pensé à ce déo car utile (produits de beauté je suis blindée), et bien MERCI pour ton avis, je vais oublier très vite cette idée qui pue du bulbe ^^. Kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB Rambo: "Si tu fais pas ton boulot, je te casse la...

pompe!!!" Pas si solide que ça le gel douche pour BB Rambo ... Du haut de ses 19 mois ...elle a réussi... quand Maman avait le dos tourné... à prendre discrètement le gel douche dans la salle de bain... et après quelques minutes de silence...je me suis dit...héhéhé... "quand je l'entends...

Premier post, premier blog...

Bonjour à tous, Le titre de mon article est trés explicite, en effet premier post sur mon premier blog... c'est assez stréssant je ne sais pas trop par quoi commencer, mais aprés de longue minute de reflexion j'ai trouvé quelque chose qui pourrait vous interesser. Connaissez vous la marque...

Bon plan Yves Rocher 10 gels douche 11,90€

Petit partage de ce bon plan Yves Rocher, en ce moment ils vous offrent 10 gels douches + un lait hydratant pour 14,90€ livraison gratuite avec un cadeaux au choix. Mais grâce au code promo IGRAAL vous économisez 3€ donc ma commande est à 11,90€. Sachant que ces gels douche sont vendu 3€...

Une Glossybox à 3,50€ allez-vous résister???

Ba moi non, j'ai pas résisté très longtemps, à peine 5sec et j'ai commandé. Vous allez me dire que 3,50€ ce n'est pas possible étant donné que le prix de l'abonnement mensuel est de 15,50€ mais avec mes petits secrets vous pourrez aussi l'avoir à ce mini prix. Je vous explique: - Secret...

Sélectionnée Tests Nivea

Cet été j'ai été sélectionnée pour un test Nivea, produit pour homme pour Monsieur. Nous avons donc reçu Shampoing Reveil Express et surprise surprise 2 semaines plus tard un second colis de Nivea, avec cette fois ci Gel Douche Reveil Express avec un courrier comme quoi lors de l'expédition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Sélectionnée Tests Nivea