twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 4 juin 2018 Beauté › Hygiène

pm

Coucou les filles ,

J ai découvert une nouvelle notes de déo avec le  PETIT MARSEILLAIS a l huile d argan aux notes envoutantes :anti trace ,frais et doux a l application ..Depourvues de sels d aluminium ,ce type de déodorant me plait en revanche

Aussi efficace en déo quand roll-on par contre pas de tenue 24h00 ce qui est dommage.

.deo soin

Le parfum apporte un plaisir sensorielle qui reste très agréable quelque heures ..

Testés pour vous!!bonne douceur les filles

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

Meili

, le 4 juin 2018 à 18:02

Je n'ai pas testé ce nouveau déo, il a l'air d'assurer contre la transpiration ! biz

rapasse

, le 4 juin 2018 à 18:06

coucou déo au top pour le parfum et contre la transpiration bis

AliasMorticia

, le 5 juin 2018 à 08:54

Coucou
Je le teste aussi, j'adore son odeur!
Bisous

rapasse

, le 5 juin 2018 à 13:13

coucou bon test a toi bisous

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:04

une marque que je prend volontiers mais ne connais pas ces soins.. bizzz

rapasse

, le 5 juin 2018 à 13:14

Merci d avoir lu mon article bizzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La mousse de douche bien pratique

Coucou les filles J ai découvert une mousse de douche bien pratique (douche et rasage) avec une mousse bien généreuse intensément nourrissante ,comme un soin elle nourrie la peau et lui offre un vrai confort !!! De quel produit s agit-il : 3 parfum sont disponibles:huile d argan,rose,coco . Moi...

découverte avec la marque Milton

Toc,Toc,Toc Je vais vous raconter ma rencontre avec la marque Milton que je teste avec Betrousse !!!! J ai u la chance de recevoir la lessive liquide Milton et le désinfectant de linge ... La lessive contient des actifs naturels de CAMOMILLE pour laver en douceur le linge afin de réduire le...

découverte avec la marque Milton

Toc,Toc,Toc Je vais vous raconter ma rencontre avec la marque Milton que je teste avec Betrousse !!!! J ai u la chance de recevoir la lessive liquide Milton et le désinfectant de linge ... La lessive contient des actifs naturels de CAMOMILLE pour laver en douceur le linge afin de réduire le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe découverte avec la marque Milton