twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 18 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Déodorant à la sauge et au karité Le Petit Marseillais

Déodorant le Petit Marseillais à la sauge et au karité

Le déodorant le Petit Marseillais est à l'huile essentielle de sauge et de karité, neutralise les odeurs de transpiration et réduit l'humidité.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

valence42

, le 18 novembre 2017 à 20:17

Je ne mets pas de déodorant,
Bonne soirée,bisous.

Flor Bela

, le 18 novembre 2017 à 20:26

Coucou Meili, je passe lire, bisous et bon week-end

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 20:44

Coucou, je vais lire, bisous

angemarie

, le 18 novembre 2017 à 20:47

Je supporte difficilement ce genre de déodorant , bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 20:57

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 18 novembre 2017 à 21:03

coucou j'ai réussi à trouver le déodorant bio qui me convient bisous

charcut

, le 18 novembre 2017 à 21:12

coucou j'aime bien cette marque mais je n'est pas testé ce produit ..bonne soirée. bises

avideira

, le 18 novembre 2017 à 21:25

Coucou, un flop alors !
Bisous

zazie

, le 19 novembre 2017 à 09:08

Coucou,
Je ne connaissais pas, merci pour ton avis ! Bisous !

mimine59

, le 19 novembre 2017 à 11:51

Coucou, il doit sentir très bon mais si il est pas efficace il peut rester dans le magasin. Je suis toujours avec ma pierre d’alun. Bisous

Meili

, le 19 novembre 2017 à 13:49

Tu as bien raison, car tu serais déçue ! biz

lucymio2222

, le 19 novembre 2017 à 13:12

j'aime beaucoup l'odeur, mais c'est vrai que je ne l'utillise pas quand je fais du sport, c'est seulement pour les journées classiques. bonne journée, biz

Meili

, le 19 novembre 2017 à 13:50

Je l'ai testé sur une durée assez longue (car je ne jette pas), mais j'avais l'impression de n'avoir rien mis ! biz

lucymio2222

, le 19 novembre 2017 à 14:42

moi je l'aimais bien mais par rapport à la transpiration, j'en ai trouvé un autre un peu mieux mais c'est pas encore ça... Biz

Angela_2_113

, le 19 novembre 2017 à 13:56

Coucou Meili,
Je vais te lire.
Bisous.

cia24

, le 19 novembre 2017 à 18:39

Bonsoir Meili, je file lire ton article.
Passe une bonne soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 21:21

Coucou j'ai été lire c'est dommage bonne soirée bisous

Meili

, le 20 novembre 2017 à 06:39

Un flop pour cette marque ! biz du matin

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 11:47

J'aime bien le petit marseillais mais bon celui ci apparemment n'est pas top...
Merci de ton avis,
Bises

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:47

coucou
Je ne connais pas ce déo, je n'utilise pas ce type de déo
bise bonne journée

Sandee

, le 20 novembre 2017 à 21:16

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane

Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane Le gel douche "Jasmin & Bergamote" fait partie de La Collection de Grasse, du nom de la ville provençale située près de la méditerranée, connue comme la capitale mondiale du parfum, car elle conjugue la culture locale de fleurs avec le commerce de...

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Savon parfumé Séphora

Savon parfumé Séphora On craque pour son packaging pop et coloré ! 100% cadeau, prêt à être offrir ou pour se faire plaisir ! Attention collection limitée ! LA SUITE ICI

Gel douche "eau de jardins" Clarins

Douche exquise « Eau des Jardins » de Clarins La douche exquise c’est comme un jardin qui entre dans votre vie avec la fraîcheur pétillante de zestes d’agrumes où s’ajoute la note espiègle de la rose. LA SUITE ICI PS : Je vous invite à vous abonner à mon blog ICI

Gel douche au miel et muesli Yves Rocher

Gel douche au miel et muesli Yves Rocher Vous voulez protéger votre peau du dessèchement alors ce miel de douche est fait pour vous ? On tient compte des vrais besoins de sa peau et on opte pour un produit lavant le plus doux possible, qui compense ces effets au lieu de les aggraver en décapant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliGel douche au miel et muesli Yves Rocher