twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 24 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou les belles !

Il y a quelques semaines, je vous annonçais que j'avais été sélectionnée par Sampleo, pour tester le déodorant absorb+ de Rogé cavaillès.

J'ai commencé le test dès la réception et je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en pense.

Déo Absorb+ invisible 48 H spray

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 21:19

Ce que dit la marque 

Vous voulez être vraiment protégé(e) contre les pics de transpiration et les mauvaises odeurs? Découvrez le nouveau déodorant Absorb+ Invisible 48H de Cavaillès.

Sa nouvelle technologie absorbe 5 fois plus d'humidité que le talc.

Résultat : elle agit même lors des pics de transpiration pour prévenir l'apparition d'odeurs et d'auréoles tout au long de la journée.

Sa formule est enrichie en agents anti-traces qui préviennent l'apparition des traces jaunes et blanches sur vos vêtements.

Résultats prouvés cliniquement

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 21:21

Mon avis 

J'ai donc reçu le déo en spray, car c'est ce que j'utilise et préfère.

J'ai été agréablement surprise par l'odeur du déo, celui-ci sent vraiment très bon. Une fois appliquer, celui-ci fait une sensation de froid, mais ne laisse pas les aisselles humides, chose
que j'apprécie beaucoup. C'est en grande partie pour cela que je n'aime pas les déos billes.

Le déo ne laisse aucune trace sur les vêtements, ce qui est agréable.

Niveau efficacité, ce déo est vraiment génial. Je ne transpire absolument pas sous les bras et il y a aucune odeur, mise à part celle du déodorant qui tient bien. Même en bougeant dehors toute la journée en plein soleil, ce déo bloque vraiment la transpiration.

De plus, il est formulé sans paraben, sans alcool et avec un parfum sans allergènes. Il est hypoallergénique et testé cliniquement par des dermatologues.

C'est donc un très bon déodorant, que l'on peut trouver en parapharmacie au prix de 6 euros environ (suivant la parapharmacie) et que je conseille vraiment.

Le connaissez-vous ?

Bonne soirée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Kinou64

, le 24 avril 2017 à 21:48

coucou ma belle testé un autre déo de cette marque mais pas celui là bonne soirée

avideira

, le 24 avril 2017 à 21:49

Coucou, je ne le connais pas mais merci pour ton avis car il pourrait me convenir
Bisous :)

Missetoilefilante

, le 24 avril 2017 à 21:55

Coucou, merci pour ton avis, je ne le connais pas,bises

cottleya

, le 24 avril 2017 à 21:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:58

Merci pour ton avis :)
bisous

angemarie

, le 24 avril 2017 à 23:04

Merci pour ton avis ma belle , bisous

KATELL1

, le 24 avril 2017 à 23:20

Merci miss pour cette découverte, je ne connais pas du tout ce déo. bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 24 avril 2017 à 23:38

coucou il a l'air pas mal du tout ce déo, merci pour ton avis détaillé bisous

Meili

, le 25 avril 2017 à 06:59

Bonjour, moi qui recherche un déo qui ne fait pas de trace et qui bloque la transpiration, je note tout de suite sa référence ♥ biz

cia24

, le 25 avril 2017 à 07:29

Coucou iss, merci à toi pour cet avis. J'aime beaucoup cette marque mais je n'ai pas encore testé leur déo. Au vue de ton article, je le note dans mes tablettes, il m'intéresse.
Je te souhaite une belle journée. Bises

valence42

, le 25 avril 2017 à 08:33

Il est bien ,selon ton avis,mais je ne mets plus de déo.
Bisous.

Marie1967

, le 25 avril 2017 à 11:57

coucou ma belle, merci pour ton avis , je prends note ! bisous, Marie

karbou

, le 25 avril 2017 à 20:09

Je le connais .. de vue ... Je transpire pas beaucoup même quand je fais un effort intense alors je pense pas que j'en aurais l'utilité. Même en faisant du cardio je me dessèche plus que ce que je transpire... Bisous et bonnesoirée.

chouchousudiste

, le 25 avril 2017 à 21:12

coucou merci pour ton avis mais je mets mixa et je l'adore ma miss aussi
bisous

patty80

, le 25 avril 2017 à 22:45

Hello,
Ce déodorant semble être vraiment très bien ! merci pour la présentation de ce produit
Une bonne fin de soirée
Kiss

AliasMorticia

, le 26 avril 2017 à 08:39

Coucou
J'aime beaucoup cette marque, pas encore testé ce déo
Bises et belle journée

carfax

, le 26 avril 2017 à 14:03

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. il me tente beaucoup mais il est un peu cher. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePatch purifiant de chez lealder price