twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 octobre 2011 Beauté › Hygiène
Déodorant au citrus de Weleda

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Toujours en quête du déodorant parfait, je vous fait part de mon dernier test en date avec le déodorant au citrus de Weleda.

Descriptif du produit :

Le Déodorant au Citrus contient des huiles essentielles naturelles issues de diverses variétés d'agrumes (citron, orange) ; il procure une sensation immédiate de fraîcheur et de bien-être. Grâce aux huiles essentielles, il prévient et neutralise le développement bactérien, responsable des odeurs corporelles désagréables, tout e, préservant les fonctions naturelles d'élimination de la peau. Sa note parfumante naturelle est fraîche et fruitée. Très apprécié pendant la période estivale, il s'utilise également tout au long de l'année, lors de la toilette quotidienne et à tout moment de la journée. Présenté sous forme d'atomiseur sans aérosol, le Déodorant au Citrus est pratique, facile à utiliser, et préserve l'environnement. L'efficacité de ce produit a été testée sous contrôle dermatologique. :
Détruit les bactéries responsables des mauvaises odeurs. :
Sans conservateurs, sans colorants, sans parfums de synthèse.
Non testé sur les animaux.

12 euros les 100ml

Mon avis :

Weleda est une marque réputée pour son côté respectueux de la nature et de la peau. J'ai donc voulu essayer. J'ai choisi le parfum citrus car j'ai testé la crème de douche de cette gamme et j'en ai été enchantée.

Le packaging est sobre et sympa, une bouteille en verre et un spray pratique (naturel, non polluant et recyclable). L'odeur fraiche et citronnée est délicieuse. Elle convient autant aux femmes qu'aux hommes. Même s'il contient de l'alcool, j'ai utilisé ce produit après épilation je n'ai pas fait d'allergie (juste quelques picotements normaux à l'application du produit) Niveau efficacité, c'est moins satisfaisant. Après un effort ou en fin de journée, on ne sent plus vraiment le citrus... On a donc tendance à en remettre une à plusieurs fois apr jour, ce qui n'est pas très économique non plus. Par contre, effet fraicheur immédiat en été.

A croire que les déodorants efficaces (à la fois respectueux de la peau, de l'environnement et sans nous laisser puer en fin de journée) sont comme les hommes parfaits... une utopie après laquelle toutes les femmes courent !

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

celine1985

, le 10 octobre 2011 à 14:00

J'ai pas encore réussie à trouver un déodorant efficace, qui laisse une bonne odeur, ne fait pas de tache sur les vêtements et qui régule la transpiration; Dommage j'aurais pensé que Weleda aurait pu être le déo idéal, il semblerait que non

petite-del

, le 10 octobre 2011 à 14:16

je ne connaissais pas cette marque! moi aussi je n'arrive pa a trouver le bon déo :( prochaint test la pierre d'alun pour moi on verra bien ce que sa donne!!!
pas cool l'intoxication! j'éspére que tu t'en est remise! passe une bonne apréme

Nadja

, le 10 octobre 2011 à 14:45

Je ne savais pas que Weleda faisait aussi des déodorants, c'est bon à savoir, c'est vrai que c'est une bonne marque. C'est vrai que la plupart des déo ne résistent pas trop aux efforts, c'est dommage...

Sandee

, le 10 octobre 2011 à 15:15

Coucou ma belle! Il a l'air sympa ce déo! Bon, d'accord, dès qu'on me dit citron j'aime ;o) Bisous

nini0780

, le 10 octobre 2011 à 16:09

Mmmm il a l'air sympa ce déo !

manuelita

, le 10 octobre 2011 à 16:25

bonjour, ça a sentir très bon, en plus du citron, j'aime !!! bisous.

Maryvonne

, le 10 octobre 2011 à 16:30

bonjour ma belle alors que deviens tu ? es ce que tu travailles ? et si oui ça te plait ?
je connais welleda ce sont de tres bons produits , je ne connais le deodorant dont tu parles mais le citron est rafraichissant et qu il ne sente pas mauvais en fin de journée est deja un avantage !

rapariga45

, le 10 octobre 2011 à 19:53

coucou ca va ? moi aussi je n'aime pas trop qu'on me coupe mes cheveux mais à force ma coupe de cheveux ne ressemble pas à grand chose si je ne vais pas souvent me faire coiffer les cheveux ! bonne soirée, bisous

onegirl

, le 10 octobre 2011 à 21:26

Coucou, pour l'atelier il y en a peut être à côté de chez toi il y en a dans pas mal de villes comme Lyon, Strasbourg, Metz.... pour plus d'infos voici le lien www.shiseido.fr/… . C'est vrai que Shiseido coûte chére mais c'est une bonne marque et puis j'ai eu droit à -20 % autant en profiter. Bisous

celebsue

, le 10 octobre 2011 à 23:41

Coucou, j'aime bien ta dernière phrase pleine d'humour...etvraie ;-) je recherche aussi toujours la perle rare. j'aime assez bien ceux de Dove et Nivea. Cote douceur ils assurent mais pour la protection il faut en rajouter comme d'hab. Bises

ptitesesse

, le 11 octobre 2011 à 06:24

cocuou mon premier jour de stage super bien passé bonn ejournee gro sbisous

alexiaYaya

, le 11 octobre 2011 à 11:44

mdr le déo efficace est aussi rare que l'homme parfait!! j'adore cette phrase!! je ne suis pas pour les déo bio, je ne les trouve pas assez efficaces!!! et tant pis si c'est pas du bio du moment que je ne pue pas la transpi ;)

FluR

, le 11 octobre 2011 à 12:20

Moi aussi, je l'ai eu et j'en étais insatisfaite... J'ai eu un moment le déodorant So Bio étics et, crois-le ou pas, il fonctionnait très bien sur 24h ! Depuis, j'ai eu le Ushuaïa bio (super nul) et là le "Bioexigence" (Club des créateurs de beauté) qui est moyen. Je crois qu'il me refaudra tout simplement du So Bio...

steppedk

, le 30 mars 2016 à 01:38

salut dommage qu'il satisfai pas trop car il ses bon mais trouver un deo 24heures fracheurs pas encore trouver belle soirée

carfax

, le 31 mars 2016 à 09:58

j'utilise des déos 48h ou des antitranspirants (que tu as pu voir dans mes articles de produits terminés) et là ça dure suffisamment.

steppedk

, le 31 mars 2016 à 21:22

salut et oui quand t'on prend 48heures le minimum ça doit etre 24 heures mdr
bisous ma belle bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Gel douche extra doux à l'huile d'amande douce du Petit Mareseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme nombre d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Le Petit Marseillais concernant leurs écorecharges de gel douche. J'aime beaucoup de concept d'écorecharges. Un emballage moins gourmand: les Éco-recharges contiennent 80% de...

Gel Douche Citron Vert du Mexique

Bonjour les ba! Comment allez vous? Je suis une grande fan de gels douches et j'aime beaucoup en changer. Récemment, j'ai testé le gel douche citron vert du mexique de Yves Rocher . J'ai tout de suite été attirée par cette senteur car j'adore tous les agrumes et spécialement le citron. Mais...

Gel Douche Aloe Bambou de Bioseasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous dévoiler un secret : comment voyager loin, très loin, depuis sa salle de bain. Pour cela, il suffit d'ouvrir le clapet d'un gel douche biosaesons. Qui veut embarquer en Chine avec moi ? Qui est Bio Seasons ? Malgré son nom à...

Les savons Route*Mandarine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avoue ne pas être une grande saponophile, mais plutôt une grosse addict aux gels douches. J'en ai un stock faramineux, de toutes marques, toutes senteurs... Et j'ose en racheter ! Mais dernièrement, en visitant les blogs tentateurs de mes consoeurs BA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes savons Route*Mandarine