twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 9 juin 2010 Beauté
Déodorant corporel naturel Alepia à la pierre d'alun

J'ai eu ce déo dans l'avant dernière Betrousse. Et vous savez quoi ? Je trouve ce produit totalement NUL. 

A la base, il y a des cristaux de pierre d'alun dans un tube avec un spray. Il suffit sois disant de rajouter de l'eau et on a un déo spray. Le concept est assez étonnant, mais pourquoi pas. J'ai donc essayé. Et invalidé.

Je trouve que ce produit n'est pas du tout efficace. Côté anti-transpiration, déjà, il faut appuyer à peu près 10 fois avant que le spray "fonctionne" et quand il fonctionne, il sort en jet d'eau, de façon à ce qu'on a les aisselles totalement trempées. Bref, ne vous laissez pas tenter, gardez votre argent pour un autre produit. 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

douichi

, le 9 juin 2010 à 23:24

coucou Karine,
Je te fais de gros bisous, car je passe rapidment , car j'ai sommeil.
J'espère que tu vas bien.

Kinou64

, le 10 juin 2010 à 11:44

ouha en somme pour l'appliquer tu prend une deuxième douche hihi hi !!!merci pour ton avis, et bonne journéé

singierlulu

, le 10 juin 2010 à 17:43

merci pour le conseil et ravi de decouvrir ton blog. passe donc sur le mien des que tu auras un petit temps bizzz lulu

Kinou64

, le 11 juin 2010 à 14:06

coucou tu as vu si tu es intéressé tu peux avoir le shampoing pantene à 1 € graçe au site envie de plus cela fait donc que l'on a une réduc ede 3

ylamou

, le 11 juin 2010 à 22:24

salut, merci pour ton com, en fait, je suis allée sur le site du bracelet pour en savoir plus, pour savoir comment ça fonctionne mais c'est tout en anglais, j'ai rien compris !! C'est dommage que le déo ne soit pas efficace car l'emballage donne envie de l'essayer, il est tentant surtout son côté à la pierre d'alun, en tout cas merci de nous avoir prévenu :) Bises

danydany94

, le 12 juin 2010 à 19:42

merci pour ton message sur mon blog super gentil de ta part bon dimanche bise

bibidebobo

, le 14 juin 2010 à 13:34

Merci, grosses bises

pigletine

, le 18 juin 2010 à 17:53

COucou!! Moi, j'utilise une pierre d'alun classique. Je trouve ça super efficace et je ne supporte plus l'odeur des déos classiques. Ca m'étouffe!! Bon week-end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 avis à contre courant

Parce qu'aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de ma propre expérience concernant 2 produits dont j'ai lu les avis sur BA et que je ne partage pas l'avis des personnes qui les ont présenté, voilà mon article. Je précise que mon but n'est pas de lancer des polémiques ni d'attaquer qui ou...

2 gammes testées et terminées

J'ai récemment testé deux gammes de produits. Tout d'abord, il s'agit de la gamme L'Immortelle de L'Occitane, gamme qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment, surtout que j'avais essayé des échantillons qui m'avaient comblé ... mais qui reste relativement chère. Cela fait déjà...

Avis Charlotte island de Lush

J'ai eu un échantillon en allant chez Lush. Etant donné qu'on est en hiver, pas de problème pour tester. Si souci il devais y avoir, je pouvais toujours le cacher, il ne se verra pas sous un pull lol. Je l'ai essayé sur le corps et non le visage. Ce que j'en ai pensé : son...

La Fare 1789 - Shampooing Volume & Brillance Bio

Il y a quelque temps, suite à un commentaire sur BA j'ai été contacté par Ketty de La Fare 1789 qui me proposait un partenariat. J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai regardé leur site http://lafare1789.com/fr/ http://lafare1789.com/fr/content/50-notre-histoire Très axée sur le bio depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesLa Fare 1789 - Shampooing Volume & Brillance Bio