twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 22 février 2019 Beauté › Hygiène

Hello!

Un déodorant reçu lors de ma sélection au

mpb1.PNG

Le déodorant DayDry Soin Probiotique Blanc de Coton Roll-on

Photo ajoutée le 22/02/2019 à 16:54

je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir ^^

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 22 février 2019 à 18:40

coucou je ne connais pas à voir donc bisous bonne soirée

angemarie

, le 22 février 2019 à 19:00

Je l'avais vu , mais pas sélectionné , je vais te lire , bisous

alaska44

, le 22 février 2019 à 19:02

je file te lire. biz

Meili

, le 22 février 2019 à 19:54

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 22 février 2019 à 20:14

Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 22 février 2019 à 21:28

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 23 février 2019 à 12:53

Coucou ma belle, je vais aller le lire! Bisous

Stephy22100

, le 23 février 2019 à 17:16

Coucou, merci pour cette sympathique présentation que du A c'est super !!! Bon week-end bisous

charcut

, le 23 février 2019 à 23:20

Coucou. Un joli produit que je ne connais pas. En plus la composition est vraiment top .bises

loulou1414

, le 10 mars 2019 à 16:45

coucou je vais aller voir ca

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Ritual of Holi Jellylicious Rituals Mais c’est quoi ce produit WTF??

Bonjour à Toutes! Vu que j’avais plusieurs bons cadeaux que j’avais cumulé en répondant à des sondages, j’en ai profité pour passer une petite commande sur le site de Sephora de quelques produits que je voulais tester ou qui me tentaient beaucoup de par leur originalité. C’est...

Déodorant Solide Menthe Poivrée-Géranium La Savonnerie du Nouveau Monde

Bonjour à Toutes! J’utilise depuis plusieurs jours le Déodorant Solide Menthe Poivrée-Géranium La Savonnerie du Nouveau Monde Lire la suite... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/08/deodorant-solide-menthe-poivree-geranium-la-savonnerie-du-nouveau-monde/

Shower Gel Cleanse Mōdere

Bonjour à Toutes! J'ai eu la chance de gagner aux calendriers de l'Avent du blog de Carfax , le Shower Gel Cleanse Mōdere LIRE LA SUITE

Gel Douche à l’Aloe Vera Labell « L’Essentiel & C’est Tout »

Bonjour à Toutes! Ça faisait un moment que je n’avais rien acheté dans le rayon hygiène de mon Intermarché , mais grâce aux 10 jours de la beauté, de nombreux produits sont en promotions. Je me suis attardée (même si je n’avais besoin de rien) et je suis tombée devant une gamme qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéGel Douche à l’Aloe Vera Labell « L’Essentiel & C’est Tout »