twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 27 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Voici les deux derniers soins qu’il me restait à vous présenter de ma box Le Petit Marseillais

Lire la suite de l'article...

Photo ajoutée le 26/03/2019 à 18:55

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 26 mars 2019 à 19:31

J'ai été lire , bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 26 mars 2019 à 21:04

Bisous et bonne soirée :-)

cottleya

, le 26 mars 2019 à 20:56

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 27 mars 2019 à 10:59

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 27 mars 2019 à 12:07

Bonne journée Bisous

manon4

, le 28 mars 2019 à 13:06

Passage sur ton blog ;) bisous

cia24

, le 29 mars 2019 à 18:53

Bises et bonne soirée.

charcut

, le 1er avril 2019 à 20:26

coucou.. je serais tentée par la crème des mains .j'aime cette marque .. merci pour tes avis . bises

AliasMorticia

, le 1er avril 2019 à 20:34

Des 4 produits, le lait est mon préféré et de très loin, j'adore sa texture et son parfum très féminin, après c'est le spray hydratation, le déo et la crème mains ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Complexe Solaire Autobronzant Fleurance Nature

Bonjour à Toutes! Début juin, j’ai passé commande de plusieurs produits sur le site Fleurance Nature en profitant de promotions vraiment très intéressantes. À la base, je recherchais surtout un programme qui prépare ma peau au soleil, mais quand j’ai vu que le Complexe Solaire Fleurance...

Soin Illuminateur Anti-âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! J’avais commandé ce contour des yeux chez Yves Rocher au moment de sa sortie, mais comme j’ai reçu celui d’Etat Pur au même moment, je l’ai mis de côté en attendant de pouvoir le tester. Ce qui est chose faite aujourd’hui ^^ Le Soin Illuminateur Anti-âge Global...

Le Soin Purifiant Absolution

Bonjour à Toutes! Depuis que j’utilise l’application Vinted, j’achète une grande partie de mes vêtements dessus. Mais pas que, car il y a également un onglet Beauté! Hé là, je peux vous dire que c’est le meilleur bon plan pour trouver des soins de marques mais aussi issus des box...

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa routine visage oOlution