twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 5 juin 2019 Beauté › Hygiène
Déodorant Men Expert Invincible Sport de L'Oréal

Déodorant Men Expert Invincible Sport de L'Oréal

Si vous cherchez une protection parfaite non stop pour des journées bien remplies, et si en plus vous êtes un sportif, j'ai trouvé le déodorant parfait pour vous messieurs !

LA SUITE ICI

beautybymeili.wordpress.com/2019/06/05/deodorant-men-expert-invincible-sport-de-loreal/

signature

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 5 juin 2019 à 19:54

Bonne soirée ma belle ,bisous

Bibatine

, le 5 juin 2019 à 20:28

Bonne soirée Biz

Boni

, le 6 juin 2019 à 09:44

96 h ??? c'est possible ??? je regarderai si ça existe en stick
merci pour ton passage
bonne journée

Meili

, le 6 juin 2019 à 16:55

c'est exagéré et ça attire le client, mais il est très efficace ! biz

charcut

, le 16 juin 2019 à 15:11

coucou un joli produit pour nos chéris … bisous

Meili

, le 16 juin 2019 à 17:33

il est très efficace, il faut leurs dire ! biz

MilkyAway

, le 20 juin 2019 à 08:58

Hello ma belle Meili ♥, je vais de ce pas découvrir ce déo spécialement conçu pour les hommes ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 20 juin 2019 à 16:31

@+ sur mon blog, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon d'Alep

Savon d’Alep Le Comptoir du Bain A l’huile d’olive et aux baies de laurier. Le savon d’Alep est l’ancêtre du savon de Marseille, fabriqué en Syrie il contient 70% d’huile d’olive et 20% d’huile de baies de laurier. LA SUITE ICI...

Déo Anti-Transpirant Crème "Stress Control" maximum protection de Rexona

Anti-Transpirant Crème "Stress Control" maximum protection de Rexona Le stress est présent au quotidien, la vie d'une femme est loin d'être de tout repos, souvent multi-taches, on doit tout faire en même temps LA SUITE ICI...

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Gels pour la douche et les mains pour Noël chez Yves Rocher

Bain douche vanille épicée et orange confite & cannelle ou amande 200 ml, 1€95 C'est Noël sous la douche, savourez le plaisir gourmand et savoureux de la gamme spéciale Noël et retrouvez une peau toute douce et parfumée. Contient de l'eau de bleuet issue de l'agriculture biologique. Sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliGels pour la douche et les mains pour Noël chez Yves Rocher